| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:12:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacemaster2 ✌ | Si c'est une tâche par dessus,l'acétone peut faire l'affaire (je croyais que c'était le vernis qui était parti,sur ta photo) |
sirius25 | Sur mon Z4 j'utilisais les produits de la marque colorlook. ( https://www.colourlock.fr/ ) |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les cuirs la gamme AutoGlym est honnête, je l'ai utilisée pendant des années, aucun souci.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacemaster2 ✌ | Pour savoir si une retouche au vernis seul peut suffire, tu peux mouiller les défauts avec de l'eau,si ils disparaissent sous l'eau,ils disparaîtront sous du vernis. |
Deadlock Feck off, cup ! |
La céramique c'est surtout pour la rendre plus "brillante" et plus facile à laver. Si tu veux vraiment protéger la carrosserie, hormis un film PPF (sur lequel tu peux aussi poser ensuite une céramique) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:16:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon après faut pas psychoter non plus, c'est un peu le problème du detailing c'est qu'on devient dingues pour des trucs invisibles à l'oeil nu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-03-2021 à 11:27:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | okay okay |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf à avoir 2 mains gauches ou être belge, c'est largement gérable hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ils ont sorti des polish light pour céramique chez Carpro aussi |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceminus | Vu qu'il y avait des promos sur Amazon, j'ai commandé l'APC, l'Actifoam et le nettoyant jantes de Sonax |
wend Celtic insane live from asylum | Sonax c'est jamais un mauvais choix et l'Actifoam Energy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lapattefolle | Question rapide : après un wetsanding grain 3000, menzerna 400 ou 1100 ? |
lapattefolle | vernis japonais donc plutôt mou je pense |
Kamille Bidan |
|
WestCoast85 |
WestCoast85 | Sinon, un lien des promo Sonax sur Amazon ? C'est la boutique officielle ?
|
chienBlanc | Vendredi, j'ai passé 2h30 à nettoyer ma P4. Elle est comme neuve ! |
k-nar Laqué. |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 21-03-2021 à 23:21:14 |
WestCoast85 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce sont de très bons produits PA, j'ai d'ailleurs une petite commande sous le coude à passer fin Avril pour ma SLK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-03-2021 à 01:49:04 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |