Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  489  490  491  492  493  494
Auteur Sujet :

Detailing, l'art de faire belle son auto

n°53709712
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 27-06-2018 à 10:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour :o :o
 
je viens de recevoir une skoda octavia combi toute neuve en bleu race :o
 
J'ai remarqué qu'elle claque vraiment dans  cette couleur..
 
mais j'ai peur que ce bel effet s'estompe une fois la cire partie..
 
j'ai remarqué sous le bas de caisse des gouttes de cire solidifiées de couleur jaune/blanche..
 
j'imagine que c'est évidemment la couche de cire appliquée avant la livraison?  
 
C'est fait systématiquement en usine ou c'est le concessionnaire qui l'a fait (j'ai pas demandé :O) ?
 
quoiqu'il en soit je serais curieux de savoir s'il existe des garages/centres qui peuvent refaire ce genre de traitement... c'est de la cire chaude du coup non? vu les gouttes au niveau du bas de caisse..
 
une cire chaude en centre de lavage auto donnerait pas quelque chose de similaire?
 
merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 10:24:37  profilanswer
 

n°53710077
freduche
Posté le 27-06-2018 à 10:56:19  profilanswer
 

Application hier soir du produit pour plastiques intérieur 303 protectant.
Effectivement c'est pas mal. Belle protection et léger effet neuf / satin.  
 
Adepte du einszett cockpit, difficile à savoir si c'est dernier est u.v protectant. Oui et non selon certaines sources.  
 
En tout cas, le 303 est vraiment pas mal. Odeur neutre mais laisse un aspect neuf et assez neutre.

n°53716859
WestCoast8​5
Posté le 27-06-2018 à 19:03:17  profilanswer
 

Un conseil pour un pad main pour passer le Cosmic ?
 
Je vais passer commande chez MA donc j'aimerai que le pad soit dispo chez eux
 
https://www.maniac-auto.com/fr/101- [...] pads-mains

n°53716869
WestCoast8​5
Posté le 27-06-2018 à 19:04:40  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Bonjour :o :o
 
je viens de recevoir une skoda octavia combi toute neuve en bleu race :o
 
J'ai remarqué qu'elle claque vraiment dans  cette couleur..
 
mais j'ai peur que ce bel effet s'estompe une fois la cire partie..
 
j'ai remarqué sous le bas de caisse des gouttes de cire solidifiées de couleur jaune/blanche..
 
j'imagine que c'est évidemment la couche de cire appliquée avant la livraison?  
 
C'est fait systématiquement en usine ou c'est le concessionnaire qui l'a fait (j'ai pas demandé :O) ?
 
quoiqu'il en soit je serais curieux de savoir s'il existe des garages/centres qui peuvent refaire ce genre de traitement... c'est de la cire chaude du coup non? vu les gouttes au niveau du bas de caisse..
 
une cire chaude en centre de lavage auto donnerait pas quelque chose de similaire?
 
merci d'avance :D


 
Chelou ton histoire... tu as une photo de la dite goutte ?
 
Finalement, tu n'as pas acheté une caisse à 2000 CHF  :D  

n°53723370
ssay3r
ou valoch
Posté le 28-06-2018 à 12:48:07  profilanswer
 

Hello,  
 
Un bon nettoyant jantes à conseiller ? J'ai terminé mon Iron 7 Hd, ça marchait plutôt bien :D Avant que j'en recommande, il y a t'il un meilleur rapport Q/P ?


---------------
Feedback
n°53723397
freduche
Posté le 28-06-2018 à 12:51:06  profilanswer
 

J'aime bien celui-ci :

 

Blue Gel Wheel Cleaner 1L
https://www.maniac-auto.com/fr/nett [...] esults=313

 
Citation :

Le Blue Gel Wheel Cleaner ne doit pas être utilisée sur des jantes peintes artisanalement ou polies.

 

Blue Gel Wheel Cleaner est le deuxième nettoyant jantes de la marque anglaise Valet Pro. Contrairement au célèbre Bilberry Wheel Cleaner, celui-ci est un produit à base d'acide pour un nettoyage en profondeur. Il s'agit d'un gel épais qui permet d'augmenter la durée du contact entre le produit et la surface à nettoyer. La plupart des nettoyants jantes liquides se dessèchent rapidement et créent une vapeur qui peut facilement être inhalée.

 

Blue Gel Wheel Cleaner est donc le nettoyant jantes idéal pour de gros travaux sur des jantes bien sales. Il s'agit du tout premier nettoyant jantes développé par Valet Pro. Sa formule unique en gel est une vraie valeur ajoutée, le produit supprime la saleté, le voile routier en plus de la poussière de freins bien incrustée.

 



Message édité par freduche le 28-06-2018 à 12:51:50
n°53729132
WestCoast8​5
Posté le 28-06-2018 à 20:56:47  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Hello,  
 
Un bon nettoyant jantes à conseiller ? J'ai terminé mon Iron 7 Hd, ça marchait plutôt bien :D Avant que j'en recommande, il y a t'il un meilleur rapport Q/P ?


 
3 ans que j'utilise le P7 et il fait un super boulot ! Efficace et il laisse un petit côté satiné
 
Le Iron 7HD n'est pas un nettoyant jante qui est utilise pour une utilisation régulière. J'en passe tous les 6 mois et c'est largement suffisant  

n°53760198
shoine
Posté le 01-07-2018 à 23:43:38  profilanswer
 

:hello: a tous!
 
Je viens de recuperer une voiture d'une famille.  
 
C'etait un bon prix mais j'ai plein de taches de creme solaire qui ne partent pas apres le lavage. Une idee miracle sur comment les faire partir? Certaines doivent avoir 2-3 ans et semblent bien inscrutees... La derniere solution ca sera un polissage pro.


---------------
Future is what we do of it.
n°53761086
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-07-2018 à 09:19:46  profilanswer
 

Des taches de crème solaire sur la carrosserie ? Besoin explications et photos là  :D  


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53761101
shoine
Posté le 02-07-2018 à 09:21:00  profilanswer
 

Ça s’appelle des enfants. En quoi c’est surprenant?


---------------
Future is what we do of it.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 09:21:00  profilanswer
 

n°53761117
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-07-2018 à 09:23:12  profilanswer
 

Comment sais-tu que c'est de la crème solaire ? Et si c'est incrusté, ça voudrait dire qu'ils ne lavaient jamais la carrette ?  :??:  
Fin avec des photos on se rendrait mieux compte du problème pour pouvoir t'aider à y remédier  ;)


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53761231
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 09:40:29  answer
 

wend a écrit :

Des taches de crème solaire sur la carrosserie ? Besoin explications et photos là  :D  


 
Figure toi que j'ai eu la même sur le scenic. Le vernis s'était barré depuis de nombreuses années et donc c'était bien poreux.
Impossible d'enlever les petite projections de crèmes solaires en rentrant de vacances.

n°53771729
th0r1
Posté le 02-07-2018 à 21:58:49  profilanswer
 

J'avais une trace de main d'un gamin ( de 5ans) sur le capot, ca se voyait pas beaucoup. mais impossible a faire partir ( clay + polissage)

n°53772053
Moonster
Posté le 02-07-2018 à 22:20:32  profilanswer
 

shoine a écrit :

:hello: a tous!

 

Je viens de recuperer une voiture d'une famille.

 

C'etait un bon prix mais j'ai plein de taches de creme solaire qui ne partent pas apres le lavage. Une idee miracle sur comment les faire partir? Certaines doivent avoir 2-3 ans et semblent bien inscrutees... La derniere solution ca sera un polissage pro.

 

Ton message tombe à pic, j'avais des taches de mains  à quelques endroits de la carrosserie, pas.moyen de comprendre jusqu'à ce que tu parles de ça. Effectivement, la crème solaire serait le parfait coupable vu les traces.

 

Bref, buffing rapide à la microfibre avec une pâte polish random, et c'est parti sans forcer comme une rayure superficielle :)

n°53772406
shoine
Posté le 02-07-2018 à 22:55:46  profilanswer
 

:jap: j'hesite quand meme a tenter le polish maison avant de faire un cut and polish pro' La difference de prix est pas enorme entre l'achat des produits et le paiement du service...


---------------
Future is what we do of it.
n°53774017
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-07-2018 à 09:14:34  profilanswer
 

Tu peux déjà faire un test dans un coin avec un efface rayure pas trop hard genre GS27 bleu pour voir.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53790300
WILDLIKE
Posté le 04-07-2018 à 14:58:57  profilanswer
 

Messieurs bonjour,
 
J'ai une baignoire en acrylique auquel je voudrais redonner du lustre.
 
Le fabricant conseil de la polir avec du polish auto pour plastique.
 
OK.
 
Donc j'ai du polish plastique qui traine quelques part, et j'ai acheté ce lot de pad que je compte utiliser sur une ponceuse excentrique :
 
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Dans le lot, il est indique qu'il y'a des pad pour du fine, médium, et coarse polishing.
 
Ca change vraiment quelque chose dans la mesure ou mon polish sera toujours le même ?
 
Merci.

n°53790781
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 15:32:46  answer
 

Petite question concernant la résine d'arbre:
 
La 208 de ma mère a le toit couvert de résine d'arbre, les traces sont bien noires (çà doit coller dessus depuis facilement deux ans).
 
Quel est le produit idéal sachant que c'est hyper difficile de les faire partir (après prélavage et lavage au gant au m7 rien de ces traces n'est parti).
 
Il y a 36 produits différents pour tout ce qui est résine/dégoudronnant/décontaminant....
 
J'ai vu le "nettoyant goudron et résine" d'Alchimy mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
 
Etant donné qu'il me faut aussi un décontaminant pour mes jantes je pensais à l'Iron X de Carpro ou à l'Iron 7 HD Alchimy, je me demandais donc si un de ces deux serait également efficace sur la résine histoire de ne pas me retrouver avec des produits faisant double emploi ?
 
Dernière question, en shampoing d'entretien courant vous en auriez un à recommander qui donne une finition sympa style wet look pour une teinte noire ?
(La voiture passant sa vie dans les travaux et sous les arbres, elle est souvent lavée, donc pas besoin non plus d'un truc hyper haut de gamme qui garde son effet longtemps)
 
Merci  :D

n°53794153
Motera
Posté le 04-07-2018 à 21:41:10  profilanswer
 

jemangedeslolos a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je crois avoir lu ici d'utiliser du White Spirit pour enlever les taches de goudron.
J'étais un peu réticent au début mais je n'avait rien d'autre sous la main alors j'ai tenté  :o  
 
 :love:  :love:  ça marche mieux les produits à 15€ ??
 
Parce que ça marche juste d'enfer. Il y avait des taches de goudron que je n'avais jamais réussi a faire partir a la clay ( j'ai toujours peur de trop appuyer ou insister et créer des rayures ).
Mais la en imbibant un gant microfibre de White spirit, en deux passages tout est parti  :pt1cable:  
 
J'ai limite envie de passer toute la voiture au white spirit maintenant pour bien le décontaminer avant un polish complet c'est grave ?  :o  
Il n'y a pas de risque pour la peinture ?
 
 :hello:  
 


 
tu peux juste le vaporisé , et oui ça marche bien  
faut bien rincé après  
normalement pas de risque pour la peinture

n°53798966
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 05-07-2018 à 14:10:51  profilanswer
 

Question, en reprenant ma voiture ce midi je la retrouvé dans cet état, juste la pluie et aucun passage de véhicule possible à proximité.  
 
C'est du calcaire ? Même avec du lave glace + essuie glaces ça n'enlève presque rien...
 
http://www.kirikoo.net/images/7Tabasco89-1-20180705-140411.jpg
 
http://www.kirikoo.net/images/7Tabasco89-2-20180705-140412.jpg


Message édité par Sk4 le 05-07-2018 à 15:51:22

---------------
Mes Feed-Back
n°53799367
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-07-2018 à 14:38:25  profilanswer
 

Pas de calcaire dans l’eau de pluie  :spamafote:  
On dirait que quelqu’un a lancé un produit dessus

n°53800086
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 05-07-2018 à 15:33:18  profilanswer
 

the one_ a écrit :

Pas de calcaire dans l’eau de pluie  :spamafote:  
On dirait que quelqu’un a lancé un produit dessus


 
La voiture est garée dans une allée privée et toutes les voitures dans un rayon de 200m sont dans le même état  :sarcastic:


---------------
Mes Feed-Back
n°53800210
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2018 à 15:41:54  answer
 

Cà ne peut pas venir d'un arbre au dessus ?
 
La pluie ramasse tout ce qui est sur l'arbre et tombe en formant une mixture sur la voiture en dessous.....

n°53814126
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 06-07-2018 à 18:51:38  profilanswer
 

Sk4 a écrit :


 
La voiture est garée dans une allée privée et toutes les voitures dans un rayon de 200m sont dans le même état  :sarcastic:


 
Produits pour les plantes ? Pour les toitures ?  
J'ai déjà eu une voiture d'un client qui s'est pris du produit anti mousse pour le toit, le vernis était flingué  :jap:

n°53818587
mcsime
Posté le 06-07-2018 à 23:34:15  profilanswer
 

http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pdDsX/
 
Quelqu'un a déjà test ? C'est pour une moto.


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53832307
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 08-07-2018 à 22:17:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous

 

je me suis offert ceci

 

https://reho.st/self/b8f4d506c51ff63d20884a2d6065675fb792b629.jpg

 

https://reho.st/self/240c3858c45c0852b76d007a3f8374c03534a579.jpg

 


(giulietta de 2017, peinture "rouge etna" )

 

Le problème ce qu'est-elle m'a déjà été livrée avec des traces d'eau (elle à fait l'objet d'une préparation plusieurs jours avant, le mec de la concession à jugé bon de la passer au karcher avant livraison)

 

Je regrette presque d'avoir choisi ce modèle, ça me semble une horreur à tenir à peut prêt propre...

 

Sachant que : elle dort dans la rue, je n'ai pas énormément de temps (hors de question de passer mes dimanches à la bichonner)

 

Quel "kit de survie"(produits, matos,...) / bonnes pratiques pouvez-vous me conseiller pour maintenir ce beau véhicule en état ?

 

Un passage toutes les X semaines chez un pro est suffisant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 08-07-2018 à 22:24:55

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°53832990
pat4tor
Posté le 09-07-2018 à 00:25:57  profilanswer
 

Je viens de polir entièrement ma 550i, j'en ai chié. Le vernis est réputé sur là dessus ?

 

Bref faut que je pose une protection sur cette peinture bleu-nuit. Je cherche surtout une bonne protection très durable, pas forcément une brillance extrême. Je fais l'entretien avec un shampoo Alchimy Innova 7.

 

À ma disposition là j'ai de la wax carnauba de basse qualité (poorsboy white), de la Collinite 476S. J'ai aussi de l'Autoglym UDS et Poorsboy Wet Mirror Finish.
Je pensais faire une couche de WMF et une de 476s mais apparemment cette dernière  "bouffe" les sealant ?

 

Un avis là dessus ? Merci !

n°53833279
gsi spirit
Posté le 09-07-2018 à 07:26:04  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

Bonsoir à tous
 
je me suis offert ceci  
 
https://reho.st/self/b8f4d506c51ff6 [...] 92b629.jpg
 
https://reho.st/self/240c3858c45c08 [...] 34a579.jpg
 
 
(giulietta de 2017, peinture "rouge etna" )
 
Le problème ce qu'est-elle m'a déjà été livrée avec des traces d'eau (elle à fait l'objet d'une préparation plusieurs jours avant, le mec de la concession à jugé bon de la passer au karcher avant livraison)
 
Je regrette presque d'avoir choisi ce modèle, ça me semble une horreur à tenir à peut prêt propre...
 
Sachant que : elle dort dans la rue, je n'ai pas énormément de temps (hors de question de passer mes dimanches à la bichonner)
 
Quel "kit de survie"(produits, matos,...) / bonnes pratiques pouvez-vous me conseiller pour maintenir ce beau véhicule en état ?
 
Un passage toutes les X semaines chez un pro est suffisant ?


Environ 1h de ton temps 1 fois par semaine, ce serait raisonable pour toi ?  

n°53833351
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 09-07-2018 à 07:57:15  profilanswer
 

oui ,max


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°53862603
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-07-2018 à 14:51:38  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Je viens de polir entièrement ma 550i, j'en ai chié. Le vernis est réputé sur là dessus ?
 
Bref faut que je pose une protection sur cette peinture bleu-nuit. Je cherche surtout une bonne protection très durable, pas forcément une brillance extrême. Je fais l'entretien avec un shampoo Alchimy Innova 7.
 
À ma disposition là j'ai de la wax carnauba de basse qualité (poorsboy white), de la Collinite 476S. J'ai aussi de l'Autoglym UDS et Poorsboy Wet Mirror Finish.
Je pensais faire une couche de WMF et une de 476s mais apparemment cette dernière  "bouffe" les sealant ?
 
Un avis là dessus ? Merci !


 
Tu peux faire WMF + 476s ou UDS + 476s sans souci. Je partirai d'ailleurs plus sur ce dernier.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53864091
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 11-07-2018 à 16:55:46  profilanswer
 

Quel est l'intérêt d'en mettre si la peinture est polie et donc nickel ?  
Perso je partirai sur 2 couches de 476 à 24h d’intervalle

n°53873717
pat4tor
Posté le 12-07-2018 à 12:15:25  profilanswer
 

Du coup vu que j'étais pressé :o
J'ai mis une couche de WMF et une de 476S. Résultat top.
Cette dernière est vraiment bien mais c'est vrai que c'est un attrape poussière...

n°53880582
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 12-07-2018 à 23:10:39  profilanswer
 

Ouais une saloperie cette cire pour ça ...

n°53882114
freduche
Posté le 13-07-2018 à 09:28:23  profilanswer
 

Avec un nettoyage de temps en temps avec du Citrus Bling par dessus le problème est réglé.
D'autant plus vu le temps sec, les champs, la moisson c'est une horreur pour les voitures, maison etc.

n°53882388
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-07-2018 à 09:55:28  profilanswer
 

Faut habiter en appart avec un box souterrain fermé, problem solved  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°53891062
gsi spirit
Posté le 14-07-2018 à 09:13:29  profilanswer
 


Donc, il te faut de quoi laver ton véhicule, deux solutions :

 

Si t'as un NHP ( un karsher), tu achète une foam lance mjjc sur aliexpress qui corresponds à ton NHP, ça vaut environ 15€.
Il te faut au moins un gant de qualité. Le WM2 MICROFIBRE WASH MITT est bien. Il y a aussi sa version chinoise de chez Lucculan lien
Il te faut un shampoing. Perso j'en utilise 2 principalement A7 extremys pour son côté ultra économique (entre 9 et 40Ml de produit pour 9L de solution) et le Nano magic Shampoo pour son côté déperlant et sa petite protection. Il existe tout un tas d'autres savons A7 Innova 7 que je trouve un poil cher mais qui tient bien ses promesses, le A7 S7 THD, le Citrus wash and gloss que je connais très mal car utilisé qu'une seule fois et pas dans les meilleures conditions ou le Mr Pink qui est le shampoing que beaucoup de débutants prennent.
Il te faut un prélavage, j'utilise beaucoup A7 SF qui est pas cher du tout.
Il te faut un nettoyant jante, perso j'adore le DIABLO GEL WHEEL CLEANER sa texture gel lui permet de bien coller à la surface et de ne pas sécher trop vite. Tu l'agite avec un pinceau spécifique comme le NON SCRATCH SOFT BRUSH. En lavant régulièrement tu ne devrais pas avoir besoin de produit hard
Il te faut en plus une microfibre de séchage pour éviter les traces ( et ça le noir ne pardonne pas !) , perso j'utilise Q2M WAFFLEDRYER 40X60 il m'en faut généralement 2 pour une véhicule "basique".
Il te faut aussi 2 grand seaux, beaucoup prennent des seaux chez leroy merlin et consort, ça évite de payer 10 balles un simple seau en plastique ainsi qu'une grit guardà mettre au fond du seau de rincage pour "nettoyer" le gant des impuretés.

 

La méthodologie maintenant :

 

Tu t'occupes d'abord des jantes, tu pulvérise le nettoyant, tu laisse agir ~5 minutes, tu agites avec le pinceau puis tu rinces. Ensuite prélavage, tu prépare ta mixture dans la foam lance,  tu pulvérise et laisse agir quelques minutes ( surtout ne pas laisser sécher le produit) puis tu rinces. Normalement tu ne devrais pas vraiment voir de différence, le principe c'est de faire tomber un maximum de contaminants au sol pour éviter au maximum les micro rayures. Ensuite le lavage, tu prépare un seau avec environ 8-9L de solution de lavage ( a affiner suivant ton gant et la taille du véhicule) et un autre avec 5-6L d'eau claire et la grille au fond. Tu plonge ton gant dans le seau de savon, tu frotte ta voiture avec des mouvements rectilignes, une fois fait tu rinces et frotte ton gant sur la grille au fond du seau d'eau claire, tu rinces ce que tu viens de laver et tu passe à une autre partie. Avec les T° du moment je te conseille de faire morceau par morceau en commençant par le toit. Une fois que t'as fait tout la voiture, tu utilise la microfibre de séchage pour la sécher et éviter les traces d'eau.

 

Si tu n'as pas de NHP, tu peux passer un coup de lavage à la station de lavage du coin, généralement leurs savon son surdosés pour être efficaces sans action mécanique

 

Edit : Un site pour calculer tes dilutions de produits http://cukrovinka.free.fr/php/prod/dilution.php

Message cité 4 fois
Message édité par gsi spirit le 14-07-2018 à 09:14:00
n°53891395
Kiks
Posté le 14-07-2018 à 10:34:05  profilanswer
 

Très bon post  [:simonh14]
 
Pour les accessoires :
 
Seau 12L gradué à Brico Depot à 3 €
Grit guard sur AliExpress à 11,98 € le lot de 2 (26 cm)
 
D'ailleurs, dans la méthode des 2 seaux, pourquoi ils préconisent 2 grit guard ?
https://www.maniac-auto.com/fr/blog [...] ux-tuto-n4
Logiquement, tu le mets uniquement dans le seau de rincage, non ?  :??:
 
Edit : je reviens tout juste d'un lavage à la station Total - à force de râler chez eux, ils me créditent à chaque fois ma carte rechargeable
Et comme je prends jamais de produits en station, bah je l'utilise pour le lavage
 
Encore plein de traces sur le capot, plein de traces de moustiques sur le parebrise, jantes encore dégueulasses...
C'est de la merde  [:coffe]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 14-07-2018 à 10:38:13

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53891545
gsi spirit
Posté le 14-07-2018 à 10:52:42  profilanswer
 


Putain ça a bien baissé, à l'époque j'avais payé 16 ou 17€ balle le lot de grit guard chinoises...

n°53891596
Kiks
Posté le 14-07-2018 à 10:59:19  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Putain ça a bien baissé, à l'époque j'avais payé 16 ou 17€ balle le lot de grit guard chinoises...


 
Ça colle avec le -25%  :jap:  
 
https://reho.st/preview/self/8f8f8a4830d8cab2147a89bec6a676c991ba03be.png


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53891618
gsi spirit
Posté le 14-07-2018 à 11:02:07  profilanswer
 

C'était déjà remisé quand j'avais pris les miennes, peut être pas de 25% parcontre. J'avais trouvé que ça restait assez chez par rapport à une marque connue, mais comme j'avais moyennement envie de payer du port pour 2 grit guard ... :D
 

n°53891629
Kiks
Posté le 14-07-2018 à 11:03:28  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

C'était déjà remisé quand j'avais pris les miennes, peut être pas de 25% parcontre. J'avais trouvé que ça restait assez chez par rapport à une marque connue, mais comme j'avais moyennement envie de payer du port pour 2 grit guard ... :D

 


 

C'est ce qui est kiffant chez notre ami Ali.
Le  [:little-wolf:2] prix des fdp  :love:  :love:


Message édité par Kiks le 14-07-2018 à 11:06:29

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  489  490  491  492  493  494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : Detailing, l'art de faire belle son auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR