| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 15:21:02 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je n'achète pas n'importe quoi, je sélectionne ce qui potentiellement pourrait être bon, et au final, j'ai eu extrêmement peu de produits vraiment mauvais, que tu me crois ou pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai l'habitude des gens qui campent sur leurs certitudes sans vraiment savoir de quoi ils parlent.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2021 à 16:55:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
Cette remarque sur un topic de detailing dont l'activité principale consiste a rendre sa voiture plus propre que propre en utilisant des accessoires en plastique et des nettoyants on ne peut moins responsable, c'est à pisser de rire Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2021 à 17:08:42 |
wend Celtic insane live from asylum | Et il suffit d'aller sur les forums de detailing pour se rendre compte que ce milieu est devenu une caricature de la société de sur consommation peuplé de fashion victim au stade terminal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nounounounou | moi je filerais le bebe a un pro et lui ferais faire d'autres retouches le cas échéant (vu qu'il fait la peinture autant en profiter) . tu devrai en avoir pour pas loin de 300 zoros je pense mais apres les tarifs dependent aussi des regions donc c'est dur a dire... pis dis lui de te laisser un petit pot de peinture pour les futures retouches Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-03-2021 à 17:50:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WestCoast85 |
|
gmund |
C'est pas parce que t'es vexé qu'il faut me traiter d'idiot tu sais, ça n'élève pas le débat 1/ Non avoir 3 shampoing, qui plus est de cette nature, ne font pas de toi quelqu'un d'éco responsable sur ce point, désolé Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2021 à 18:17:17 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:23:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Alors non je n'ai pas juste trois bricoles et je ne fais pas que laver ma voiture, et quand bien même ce serait le cas. Je suis heureux de savoir qu'une brosse à jantes te dure 10 ans et que tu n'en as qu'une, ce n'est pas mon cas, idem pour tout le reste, et je peux te garantir que tout est utilisé très régulièrement.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 29-03-2021 à 18:33:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aquapel, 20€ en europe, 2€ sur aliexpress --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 | J'ai oublié de parler de la contre-façon en Chine et qui explique la différence de prix aussi ^^ Message édité par WestCoast85 le 29-03-2021 à 20:36:13 |
cartemere |
il n'y a pas de peintre/carrossier de RP sur hfr par hasard Message édité par cartemere le 29-03-2021 à 21:36:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Demande à Kronick, il connaît tout ce qui bricole correctement des voitures en RP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Les miracles n'existent pas Message édité par wend le 30-03-2021 à 10:57:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu d'ici c'est que le vernis
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Microminus |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-03-2021 à 11:24:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'assurance pour 3 logos... autant garder son joker pour une bonne raison --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dpnose | Merci à tous pour les réponses.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le vernis est incolore --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
niku viaggiando controvento |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:11:15 ![]()
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |