| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:03:50 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.amazon.fr/ZoneYan-Polis [...] 180&sr=8-7
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les pads c'est pas le tout, mais t'as les compounds ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsi spirit | Franchement le wrapping c'est assez simple à faire, même avec très peu d'outil |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:02:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=NAa [...] ewZeroland
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mehjret |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne comprends pas trop le concept, normalement pour le lavage on utilise un ou plusieurs gants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 26-11-2020 à 20:33:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy741 | Hello, J'ai envie de m'équiper pour nettoyer ma voiture tranquillement. J'ai donc fait un panier chez maniac-auto, vous en pensez quoi? Pour la protection des vitres l'aquapel pour l'hiver ou le Glaco me paraît bien? Pour le nettoyage j'hésite avec l'invisible glass, vision ou le Fichtech glass. Le polish vitre je peux le faire a la main avec Heavy Cut 3000? Pour le QD j'hésite a rester dans la gamme Meguiar avec l'Hybrid Ceramic Detailer et après le lavage d'entretien l'Hybrid Ceramic Wax pour compléter/optimiser la cire. Lavage Hard : Alchimy 7 M7 Merci bien Message cité 2 fois Message édité par Eddy741 le 27-11-2020 à 04:01:26 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mehjret |
Pour un lavage à un seau à l’ONR ou n’avoir qu’un seul seau à transporter à la station de lavage
|
Eddy741 |
Oh top merci. Je part sur ça. Lavage Hard : Alchimy 7 M7
C'est pour les micro rayures qui sont légère et pour l'après clay. Dans le kit il y a les Flexipads Applicateur Main Orange et Noir. Je me tâte a prendre une clay medium, je ne veux pas me retrouver avec des micro rayures qui seront difficiles a enlever.
Une protection hydrophobe voir antigel du type Aquapel ou Glaco. Message édité par Eddy741 le 27-11-2020 à 11:33:26 |
wend Celtic insane live from asylum | Lavage jantes : J'ai répondu, produits dispos
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-11-2020 à 11:06:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 27-11-2020 à 11:40:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy741 |
Cool merci. Je vais prendre le Tarx, pour les accessoires vous fournissez ou ? Oui pas le choix pour l'instant, j'investisserais plus tard si j'ai besoin de plus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 27-11-2020 à 15:01:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah bah tiens tu tombes bien, au printemps je me suis interrogé sur le Sonax BSD, mais pas franchement trouvé de retours. Ca donne quoi durée/beading/rendu/etc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. | Vous validez l'alcool isopropylique pour le nettoyage des vitres? Pur ou dilué? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-11-2020 à 17:16:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fr4p - - - - | Bon ben, Black Friday + vos listes là = commande |
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Eddy741 |
Cool merci pour le Sonax BSD je le mets dans la liste. Pour les accessoires vous vous fournissez ou et quoi comme qualité etc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |