| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:14:21 ![]() ![]() |
WestCoast85 | En effet - je prends la blanche pour mes tapis de voiture |
Fr4p - - - - |
|
manisque | Vu les annonces faites par notre Chancelière, je pense que je vais en profiter pour améliorer l'apparence de ma rougne
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle | le noir brillant ça me paraît pas être une idée de génie en effet sur un tdb Je partais dans l'idée de faire avec ça en 9005 https://www.peinturevoiture.fr/1283 [...] e-ral.html (pour un tdb est-ce que le bicomposant est nécessaire je sais pas mais la différence de coût est mineure en regard de l'emmerdement à faire le boulot Message édité par lapattefolle le 01-11-2020 à 12:03:46 |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, sur du plastique il faut de l'apprêt plastique, sinon il y a de fortes chances que ça ne tienne pas, ou de la peinture spécifique. Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-11-2020 à 16:27:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptite commande de cleanyourcar reçue today, je vais pouvoir tester le Solution Finish sur la vieille Alfa de mon voisin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Tu coup tu as profité de la méga remise durant tout le WE pour allo ouine ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...ptite commande à 200€, vu que même avec les étagères pleines, on trouve toujours de quoi remplir un panier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:49:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble qu'il y avait une remise 10% sur tout le site ce WE Message édité par wend le 03-11-2020 à 16:51:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut partager ici quand c'est ça, je ne m'abonne jamais aux newsletters --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la france on a les taxes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'était une remarque globale, pas spécifique à toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
Pauvre petit Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 03-11-2020 à 19:07:33 |
lapattefolle |
Je parle pas le Goth mais j'ai pas vu bcp d'autre chose que de la teinture pour cuir sur ton site |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 | Tu ne payes pas plus cher, tu payes juste le prix normal, c'est totalement différent |
ObsydianKenobi peloton suicida | Plus cher que la promo. Dans l’absolu on s’en cogne, mais à quelques jours près et deux fois de suite, j’ai le droit de chouiner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Maniac-auto reste ma source principale --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mais globalement elles se lavent bien, et celles qui resteraient sales, y a toujours un usage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil c’est un consommable , j’en ai plusieurs paquet.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Savon de marseille liquide, surtout pas de truc pour les fringues avec de l'adoucissant ou autre |
wend Celtic insane live from asylum | Jusqu'ici j'utilisais exclusivement ma lessive Rainett, sans adoucissant, là j'ai acheté de la lessive spéciale MF, ben ça marche beaucoup moins bien, ceci dit, j'en ai mis moitié de ma lessive habituelle en me fiant aux recommandations du fabricant, il y a peut-être un lien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fr4p - - - - | Ok je suis bon pour en racheter |
wend Celtic insane live from asylum | Après j'en ai qui sont restée tachées même après eux lavages, mais en dehors de ça elles ne sont pas contaminées, les fibres sont intactes, donc je les réutilise tout de même, pour le même emploi ou pour un emploi moins noble selon le cas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mehjret | En parlant de microfibres, vous conseillez quoi pour le lavage avec un seau ? Des multi-usages, des sans coutures ou des épaisses pour le buffing ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Séquence ColourLock
Message édité par ObsydianKenobi le 08-11-2020 à 19:24:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
mirtouf Light is right ! | GranCabrio ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the one_ # Never ' ! ♪ | Courage, le cuir des Grancabrio est pourtant de super qualité, bizarre qu'il soit décoloré comme ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |