| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
cloud-777 | Reprise du message précédent :
Message édité par cloud-777 le 22-09-2020 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, Y'a un produit qui fonctionne vraiment bien pour les vitres ? J'ai beau essayer l'Invisible Glass, les produits vitres standards, les mélanges magiques de grands mères, le tout avec les microfibres spéciales pour vitres et j'ai toujours des traces blanches après lavage ... Je m'en sors pas. Un bon tuyau ? Edit: J'attache mon wagon à celui de cloud-777 Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 22-09-2020 à 16:06:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wend Celtic insane live from asylum | Einszett Glass Polish et un bon traitement hydrophobe derrière.
Message édité par wend le 22-09-2020 à 16:46:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cloud-777 | ok j'ai donc acheté de quoi polish le pare brise.
|
wend Celtic insane live from asylum | T'emmerde pas, utilise du bon vieux coton, ça fera parfaitement l'affaire pour ça. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cloud-777 | Merci beaucoup wend |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui faut faire vitre par vitre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:32:57 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que sur une décapotable j'ai tendance à penser que le scellement protège mieux (UV, pluie, coude à la portière --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui voire de la graisse éléphant si c'est un vieux cuir brillant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tfacons le scellement n'est utile que sur une voiture récente dont le cuir a encore la couche de "neuf" 12 ans, c'est forcément lotion quelle que soit la voiture. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Perso, sur la berline c'est la lotion colorlock, sur le cabriolet c'est la lotion + sealant cuir Dodo Juice. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas trop brillant le sealant dodo juice? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Non, du tout, pour moi le rendu est parfait, je n'aime pas quand ça brille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok cool, pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | skoi ton cab? cuir lisse? Noir? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | SLK R171 intérieur Designo cuir lisse Poivron rouge, rouge très légèrement orangé / noir.
Message édité par wend le 24-09-2020 à 11:15:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | GG wend, j'aime beaucoup cet intérieur.
wend Celtic insane live from asylum | Les anciens proprio n'étaient pas hyper soigneux avec l'intérieur. Un bon traitement des cuir a un peu amélioré le truc, mais pour bien faire il faudrait passer l'assise au nettoyeur vapeur pour la remettre en forme, sauf que le mien a rendu l'âme et que je n'ai pas le temps en ce moment de chercher la pane (probablement une micro fuite de la cuve qui vient faire un court circuit).
Message édité par wend le 24-09-2020 à 12:05:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sèche-cheveux ça fonctionne aussi pour assouplir le cuir, mais faut s'exercer sur une rougne avant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Et en cash --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la gloire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sympathique ! En blanc ça rend bien j'avoue, ça change du gris merco
ObsydianKenobi peloton suicida | 300 chevals qui chantent bien en plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | En fait ce n'est pas ce que je cherchais, je cherchais une 32AMG, j'aimais pas trop les R171, mais la config blanc/AMG/intérieur Designo poivron/bien optionnée m'a fait craquer, et a fait craquer le budget aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement oui, regarde plutôt par là :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé en mousse, pour ça il y a la Glacier qui est top de chez top --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfshadow | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par elfshadow le 27-09-2020 à 23:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |