| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 23:17:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, étrange, moi je l'aime bien, je viens encore de l'utiliser ce matin. Après ça reste une cire en foam, faut pas s'attendre à 6 mois de protection, mais il a un super sheeting, simple d'usage, bon rendu, facilite le séchage, j'en mets une fois par mois sur mon daily, c'est à dire à chaque lavage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand t'es en train de buffer pépouse et qu'un grain de sable sorti de nulle part s'invite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le comble c'est que je faisais un nettoyage rapidos afin de pouvoir mettre la housse sans rayer. Ironic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fr4p - - - - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-11-2020 à 17:51:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:50:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacemaster2 ✌ | Ne jamais uiliser un chiffon ou une éponge sur une carrosserie |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une MF --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wend Celtic insane live from asylum | Ce week-end, j'ai testé pour vous le CARPRO Fight Fog, le mode d'emploi est plus que laconique et c'est une grosse merde à mettre, enfin surtout à buffer en fait.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas vraiment HS, faut avouer que les produits de detailing sont appréciables même pour d'autres usages (écrans de smartphone, miroirs de sdb etc) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-11-2020 à 12:42:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pensais plus à nos watmilles produits hypertechniques qu'on pourrait utiliser pour d'autres usages, plutôt que l'inverse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacemaster2 ✌ | Avec une brosse électrique alors.. |
Message édité par wend le 01-12-2020 à 16:15:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu m'as fait douter, j'ai vérifié et j'ai du GYEON - Q² ANTI FOG mais pas encore testé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux le jeter ou le retourner |
ObsydianKenobi peloton suicida | Wend ou moi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Quand on regrade les retours sur le produits, une grosse majorité d'utilisateur a les mêmes galères que moi, ça me rassure --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit | Pour changer un peu du Glaco, j'ai voulu tester le G5 de Gtechniq ayant soit disant 3 à 6 mois de durabilité. Ben c'est a jeter par la fenêtre, le traitement saute après environ 1 mois là où le glaco tenait 6 mois sans soucis. Malgré une préparation au top Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 01-12-2020 à 16:23:06 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut avouer que le Glaco a tout de même un rapport Q/P imbattable, même si ce n'est pas LE meilleur produit dans l'absolu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |