| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:24:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Why not. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 11:33:03 ![]() Le prochain tu parles du 11 avril ? Ps : je veux pas rouler dans une merguez sochalienne je tiens à ma vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 11:49:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Non 18/19. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
C'est noté Product: Collinite 476S - Super Doublecoat Auto Wax Product: SONAX - Microfiber Cloths Pkg/2 Product: Autofinesse - Wax Mate Applicator Product: Valet Pro - Bilberry Wheel Cleaner (1 litre) Product: 600ml Plastic Bottle with Sprayer
Message édité par Pat4tor le 08-04-2015 à 13:07:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 18/19, barbecue et on y va en M3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise toujours du citrus bling... pour humidifier mes PADs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 13:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:44:29 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 13:58:14 ![]() Pour le barebecue on va acheter la nourriture ensemble ? (merguez, chipo, etc) Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:58:21 |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi, t'as peur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 14:18:06 ![]() Non c'est juste pour savoir combien on va cotiser par personne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 14:18:43 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de bon repas sans bon pain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Le PEB est un sealant, c'est fait pour briller et résister un certain temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Il me reste de l'UDS de chez Autoglym, c'est bien de mettre ça avant de la Collinite 476S? Sur une teinte bleu marine/noire |
wend Celtic insane live from asylum | Oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asters | Bonjour à tous,
Message édité par asters le 09-04-2015 à 15:13:32 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | Quel prélavage de chez A7, y'en a deux ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
wend Celtic insane live from asylum | Ca n'attaque pas la cire, c'est marqué dans la description. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:47:02 ![]() @Wend : Qu'est-ce que tu fiches avec une R10 |
wend Celtic insane live from asylum | Entre une R10 et un Joke, j'ai choisi mon camps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:18:00 ![]() Et entre un Cactus ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait déjà que ça commence à ressembler, au moins de loin, à une voiture avant qu'on puisse en parler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:23:48 ![]() Tu vois pas la subtilité, au moins on peut la distinguer d'une voiture allemande |
wend Celtic insane live from asylum | Cesse de comparer cette chose à une voiture s'il te plaît, sinon à ce compte là on peut aussi parler de l'ancien Multipla --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 09:13:11 ![]() Toi t'as trop vu Top Gear France |
wend Celtic insane live from asylum | Bug Squash.
wend Celtic insane live from asylum | Ben si la voiture est bien cirée, ça s'en va tout seul normalement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 11:35:10 |
dafunky | Salut les gars --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitan detailer :o | En quoi ça vient faire dans le topic detailing ? J'aurais dit plutôt dans le topic jacky mais bon.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |