| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
Déjà travaillé à plusieurs reprises ce bleu, le top en terme de rendu pour moi ça reste l'EZ Creme de CG suivi d'un sealant Wolfang DGPS, j'avais terminé à la DJ Blue Velvet c'est l'un des meilleurs rendus que j'ai constaté toutes peintures confondues.
Heu... Tu devrais jeter un oeil sur le topic achat pour débutant d'esthauto, acheter sur le site meg c'est déjà pas une excellente idée. Tu peux trouver bien mieux pour moins cher sur CYC ou Elite Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 07-12-2014 à 15:01:59 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:01:13 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Rah la javel j'ai trop peu avec les tissus |
Nix Yan | En même temps, vu la sècheresse extrême dans la région depuis 1 mois, y'a rien de très étonnant |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Athrun Zala |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:50:49 ![]()
-- Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 14:51:30 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:26:54 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tyler | Balancer les noms au lieu de smiley-tiser |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 15:12:57 ![]()
|
Athrun Zala | :|
Je déteste bussy saint georges, cette ville de merde ou les routes ressemblent à des pistes de cross, lavée dimanche :| Bon ça me donnera une excuse pour la laver et tester la cire luminance ce week end Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 11-12-2014 à 00:13:18 |
Tyler |
|
Tyler | Ok top, merci pour vos conseils |
Shitan detailer :o | Oui faut aussi que j'achète des sacs de lavage pour les MF aussi --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
jackdu13000 | moi je recherche un pro dans le 13-84 pour une revision complete de mon véhicule intérieur et extérieur |
Gum Evadé fiscal | Si certains sont intéressés, je suis disponible en Alsace du 20 au 23 décembre, d'ailleurs |
wend Celtic insane live from asylum | La météo est clémente à cette époque en Alsace, ça serait con de s'en priver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
jackdu13000 | personne dans le sud ? |
wend Celtic insane live from asylum | Trop dangereux le sud, c'est plein de fléaux naturels, les marseillais, les inondations, toussa... Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-12-2014 à 19:32:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 13-12-2014 à 19:45:16 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
jackdu13000 | je suis prêt a me déplacer dans les regions autour |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 21:34:37 ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | hello. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Athrun Zala | Prend du bosch aerotwin, ils sont parfaits, résistants, perso j'ai le même souci que toi dans ma campagne, quand il pleut les routes sont pleines de boue que les camions projettent sur les bagnoles et hop un coup d'essuie glace a plus rien, sur oscaro ou yakarouler ça se trouve à 30€ la paire avant Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 15-12-2014 à 13:32:20 |
Shitan detailer :o | Tiens merci du tuyau on va changer les balais d'essuie glace des deux voitures apres les fêtes --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Oui ceux de la Juke sont du meme acabit --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | et question longévité ils donnent quoi?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |