| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:56:58 ![]() ![]() |
dafunky | Oups, mea culpa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wend Celtic insane live from asylum | Vire moi ça, LIR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 09:00:56 ![]() Sur ma Cactus, j'ai pas besoin, elle est déjà LIR
|
wend Celtic insane live from asylum | Et plus mauche qu'une Twingo 1 qui aurait fait un tonneau après avoir fortuitement rencontré un semi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 09:17:16 ![]() Mp |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 10:01:43 ![]()
|
testostezor 金牛座 | Bien reçu la foam lance Wend ! Tu as mis du ruban d'étanchéité sur tous les filetages ? |
wend Celtic insane live from asylum | Le ruban livré avec est une grosse merde. Moi j'ai mis du tubetanche 577, y'a que ça de vrai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:40:35 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah non A7 c'est franco-français --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Non, que soft.
--------------- Ci git une signature. |
dafunky |
chin jo | Reçu la cire collinite, 915 et 476 pour me faire mon idée. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-04-2015 à 19:29:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shadow460 | Je suis tombé sur ces vidéos,peut être ça peut en intéresser certains. Par contre faut avoir un peu de temps^^
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
dje33 | moi j'aime bien lui. Message édité par dje33 le 17-04-2015 à 22:07:58 |
loiseb | 'tain de Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 18-04-2015 à 18:20:22 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
blood_sam rien | Salut, J'ai bien envie de donner un petit coup de jeune à mes sièges en cuir noir, les assouplir un peu et leur redonner un peu de couleur. J'ai vu ça http://www.thescratchdoctor.co.uk/ [...] dye_large/ quelqu'un sait ce que ça vaut ? Ou si vous avez un équivalent (j'ai vu que vous parliez de Colourlock ou Gliptone mais je ne sais vers quel(s) produit m'orienter. Merci |
WestCoast85 |
|
rz1 Profil supprimé | hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est le vieillissement elles font toutes ça, ma V70 avait la même chose. --------------- Championnat GT Sport |
dje33 | Pour les vitres je le fais avec deux microfibres.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Shitan detailer :o | Oui --------------- Ci git une signature. |
loiseb |
|
rz1 Profil supprimé | J'ai une bouteille quasi pleine de Black Hole à échanger contre un quick detailler ou un produit lave vitre, quasi plein il va de soit Message édité par rz1 le 19-04-2015 à 21:57:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
NewLook |
|
chin jo | Lave moins longtemps, cire plus, lave plus souvent.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TheWayOut | Ouais mais cirer sans clay avant c'est moyen non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |