| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 22:24:56 ![]() ![]() |
Darkside | En effet y'a du boulot, moi j'aime bien la base (grenouille oblige) et la couleur surtout ! la cire rend vraiment très très bien en photo (même sans luminosité) !
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Pat4tor |
h4rl0ck1978 | Une clay anglaise ou une clay à pipe ?
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 08:29:43 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 08:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 08:34:58 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pré-lavage, j'ai rien de mieux que le M7, c'est ce que j'emploie.
wend Celtic insane live from asylum | Je comprends pas le coup de la MF qui nettoye, et que veux tu faire avec le Carpro ? Message édité par wend le 08-04-2015 à 09:39:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les vitres j'utilise des Eurow, jamais un problème et elles coûtent que dalle, j'ai aussi d'autres à poil ras, type velour ras qui sont bien, mais je ne sais plus d'où elles viennent, faut que je cherche.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-04-2015 à 09:43:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi je te parle juste de celles que j'utilise pour les vitres, celà dit les shag sont bien aussi, faut pas abuser. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Oui enfin le démontage de roue complet ca sera lors du switch roues été/hiver, avec deconta ferreuse etc. --------------- Ci git une signature. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu as utilisé du M7 ? Peut-être un problème de dosage alors, car j'ai un série K aussi, un vieux et pas un débit phénoménal, mais avec mon jouet chinois j'ai une mousse nettement meilleure, j'essayerai de mettre les photals de la R10 faite lundi demain, tu verras. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Environ deux semaines, peut-être un poil plus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
Ptin mais toi et ton Juke, j'arrive vraiment pas à m'y faire Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-04-2015 à 10:55:58 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Je dois mettre dans les 20% au pif, à peine. Et pour une voiture comme la R10 j'ai utilisé moins de 20% du réservoir, le reste servira une autre fois, les bouchons de Jack Daniel's vont pile poil sur les réservoirs de FG chinois, j'en ai deux vu que c'est le même que le ECC, j'en ai repris un lors de ma dernière commande. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui mais non, je frotte pas la mousse et toutes les cochonneries sur la carrosserie par la même occaz, et je laisse 5 minutes environ, ça suffit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il devait faire 5 quand j'ai moussé la R10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Wend, ce week end t'es dispo ? J'ai une baleine qui attend son coup de rein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 11:10:49 ![]()
|
Gued1duweb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |