| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 13:16:24 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | J'ai juste fait un lavage ce matin, ça fait du bien de voir la vraie couleur de son auto |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, le wet mirror finish, il y a un temps de pose, ou on buffe a la fin de chaque panneau une foit le produit posé? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
NewLook |
|
chin jo | Merci --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-04-2015 à 18:53:48 --------------- Ci git une signature. |
dje33 | Moi j'ai laver vite fais la voiture |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Meme si j'oublie de le citer, j'ai buffé la 2eme couche de Wheel guard avant l'orange crush --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petit lavage cet aprem, un grand soleil, un peu de temps..
loukoum IdPsn:Damrol_ |
asters | Bonjour à tous,
Message édité par asters le 06-04-2015 à 22:11:12 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Shitan detailer :o | Ouaip j'ai vu des bagnoles au vernis complètement percé en a peine 3-4 jours.. --------------- Ci git une signature. |
mun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui on en est là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Chatenet fait des 4 portes maintenant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Je suis bien content de mon premier cirage de jantes (bon, extérieur seulement, j'attend le passage sur mes pneus hiver pour les faire a 100%.. --------------- Ci git une signature. |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Achète un bra --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bra?
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#n [...] &q=car+bra inculte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Mouais enfin bon c'est malheureux mais autant rouler et avoir des dégradations.. --------------- Ci git une signature. |
asters | Pardon, nettoyer les vitres et pas "votres" --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
NewLook | Quelqu'un à déjà testé la Nano Protection sur un véhicule ? durée dans le temps ?.
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas testé cette marque, j'ai eu un truc nano protection truc pour la carrosserie qui venait de germanie, rendu comme un sealant, beading à peine aussi bon, tenue dans le temps moins bonne, mais ce n'était pas ce produit et il y a quelques années de ça déjà.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 15:05:10 ![]() Je bénis A7 et leur cire NHP ! Le résultat est bluffant, ça brille et les plastiques ont un très bel effet mate satiné.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 15:06:29 |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 16:34:45 ![]() Les photos sont faites à l'arrache au tél, tu verras pas grand chose à part que c'est blanc et noir |
dje33 |
|
Pat4tor | Y a du boulot comme d'hab mais dommage que la base soit si immonde. Dépenser XXX euros là dedans, ça me ferait mal au coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |