| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:09:36 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Non c'est simple, à priori les 31/01 ça arrange la majorité mais du coup Aragorn ne peut pas venir, le week-end suivant ça arrange aussi, mais un poil moins mais à priori là cronique ne sait pas trop ce qu'il fait et Athrun doit déplacer son week-end, mais Aragorn pourrait peut-être venir. Dans l'histoire je ne sais pas si il a contacté Sat, Patator et Lotus Bleu, et puis il y a Tomate qui semble incapable de prendre une décision. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | S'il faut déplacer je pense que je peux mais pas 2 jours avant |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Prends on décision et on fixe le truc une bonne fois pour toutes, suite à ça je recontacte tout le monde et qui peut venir vient, en fait en dehors d'Aragorn, je crois que ce qui arrange le plus de monde c'est le 31/01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | et qui ça gène le 07/09 ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Moi c'est un chiant parce que Madame Wend travaille ce week-end là du coup elle va vouloir dormir entre samedi et dimanche selon l'heure d'embauche, et cronic savait pas trop, il lui semblait que sa copine avait réservé un truc, une cabane dans les bois je crois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | bon bah ok go pour le 01/09 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, tu changes plus d'avis, je te compte, je peux commencer à organiser ce coup là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:56:21 ![]() ![]() |
Tomate | ouais --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai relancé le merdier sur light is right --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ouais j'ai vu aussi --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | On termine par là donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ouais mais attend j'peux pas venir avec ma sub si c'est du light is right puis perso j'suis pas un gabarit light non plus |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 19:15:56 ![]()
|
Athrun Zala | La Gt86 j'ai dit dans 2-3 ans quand les mecs se prostitueront pour la vendre |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 23-07-2013 à 20:12:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
erase | Drapal |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air correct, j'en met moins je pense, mais bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Photo ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
wend Celtic insane live from asylum | Là je dirai une EZ Mini et une Mothers, ça devrait le faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le nettoyage jante déposée tu le fais deux fois par an, puis tu pose du Prima Wheels Armor, ensuite tu n'as plus qu'un bête entretien à faire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Aïe, du plastique. Sur les Rodéo c'est teinté dans la masse ou c'est peint ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mika123 | Teinté dans la masse |
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être que tu n'as pas les bons abrasifs, mais c'est de suite nettement lpus chiant et plus risqué à travailler. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Adieu peinture d'origine sans défaut.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wend Celtic insane live from asylum | Garé à cheval sur deux places handicapé ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slay | Bonjour à tous,
Message édité par Slay le 26-07-2013 à 15:13:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thoms89 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |