| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:10:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ça va surtout dégager les éventuels traitements anti reflets etc non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
worried |
|
gsi spirit | Et puis les verres de lunette sont souvent traités, passer un polish risque d'altérer le traitement ... |
WILDLIKE |
Si ses verres sont rayés, y'a de grande chance pour qu'ils ne soient pas en verre minéral Donc on parle certainement de verres organiques, de la résine quoi, pas plus dur a polir qu'une optique de phare. Donc dans l'esprit, oui, on arrive a rattraper les micros rayure avec du Polywatch, maintenant, effectivement, ça risque de virer le traitement anti-reflet et de modifier les propriétés optiques. Je ne tenterai pas personnellement. Message édité par WILDLIKE le 20-11-2021 à 23:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 00:04:20 ![]() Même le verre minéral trempé "Hardlex" de chez Seiko se raye facilement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 00:06:46 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 18:08:42 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Bon j'ai re-testé le Gloria Foarmmaster FM30 avec le Sonax Actifoam ce week end sur la voiture de ma femme.
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-11-2021 à 09:39:59 |
WILDLIKE | Merci pour ton retour
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 23-11-2021 à 09:01:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vos petits compresseurs à mousse là, on est d’accord que c’est pour « remplacer » les canons à mousse à utiliser sur les NHP? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WILDLIKE |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca dépend de ce qu'il y a sur ta carrosserie comme traitement |
worried | Tout ça pour un lavage en station NHP c’est bien se compliquer la vie pour pas grand chose quand même… j’ai du mal à saisir l’intérêt.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Green star |
Leo_ | Eulex EU reçu.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Nice, on attend ça avec impatience |
WestCoast85 |
|
WILDLIKE |
|
lapattefolle | injecteur/extracteur chez lidl aujourd'hui, 85€ J'y suis allé cet aprèm dans deux magasins, trop tard tout était parti Message édité par lapattefolle le 26-11-2021 à 16:48:43 |
WestCoast85 |
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 26-11-2021 à 18:39:11 |
WestCoast85 | Clairement le M7 surpasse l'EM7 si la voiture est bien sale. Mais normalement, l'EM7 se débrouille bien.
|
WestCoast85 |
|
Brigitte-Bedo |
Sinon comment on différencie du goudron de simples salissures ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
k-nar Laqué. | Je ne pense pas que les verres de lunettes soient en "verre" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Brigitte-Bedo |
En tout cas c'est vrai que le lavage était beaucoup plus simple qu'après le shampooing de prélavage Amazon Basic que j'avais acheté au tout début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |