| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 16:28:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 16:56:59 ![]() Ah ok, c'est pas la clé de la vengeance sur un parking, juste du vandalisme de masse dans une rue ... |
H@wk The King of Cool | Ouais c'est plus de la connerie voir vengeance que de la jalousie je pense. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chin jo | Bon, début à la deltalyo-kestrel DA6 Pro. La machine, lourde au déballage, mais ensuite RAS c'est bien. C'est pas la qualité luxe mais ça va pour du noname. Ensuite dans le carton j'ai une paire de plateau mousse, un moyen un soft au jugé. Ils sont donnés pour 2500 rpm max, là par contre ça me semble faible. Et comme abrasifs liquides un lot de Poorboy's Super Swirl Remover en 1 et 2. C'est pas les meilleures critiques du net, mais au pire ils sont soft et gras, donc pas trop de risques de faire des conneries. Alors à l'usage, par un débutant complet (il n'y aura pas de photos comparées ou de 50/50, c'est chiant à faire les mains dans la lotion). 1 - Lavage avec un vieux paic vaisselle discount. 4 - Et sur ma lancée expérience wetsanding sur un frottage à l'avant : plutôt content du résultat. Si je n'avais pas peur de percer la peinture à l'abrasif, j'efface tout sans soucis. Là les traces restent bien visibles, mais diminuées par deux ou trois en "visuel". Au final je pense que je n'ai pas forcément fait les meilleurs choix, et payé un peu trop cher mon équipement, mais ça fait le boulot au moins pour partie. Avec un jeu de mousses et d'abrasifs liquides plus violents, ça doit même bien le faire. /expérience de débutant total. edit images après dégraissant du soir mais avant cire :
avant c'était au mieux ça partout :
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 27-07-2013 à 22:23:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 09:52:36 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-07-2013 à 11:02:58 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! Message édité par loukoum le 29-07-2013 à 17:24:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | En Germanie tu dois pouvoir trouver du Klasse, c'est tout de même nettement meilleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 00:37:12 ![]() Quelle cire vous recommandez pour une canule d'échappement svp ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 00:43:51 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 02:44:56 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 02:45:11 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Puissance d'aspiration, qualité de fabriquation / fiabilité, revendeurs et centres de SAV partout en France, disponibilité des pièces et accessoires. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne l'ai pas, mais je vais investir à l'automne dedans, j'ai du noname à l'heure actuelle. VAX est une bonne marque, mais certains modèles souffrent de soucis de fiabilité et/ou de tenue dans le temps. De mémoire, pour la Karcher, tu as une gâchette sur la poignée pour gérer l'envoi de shampoo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | au passage, c'est sur amazon que je l'ai trouvé au meilleur prix ( http://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher- [...] B0016JIK24 ). Si vous avez des bons plans pour l'avoir moins cher, je suis preneur! Message édité par carbon38 le 31-07-2013 à 09:23:46 |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde si tu trouves un 4002, c'est en fait un 4001 avec tous les accessoires fournis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, si tu veux vraiment du cher j'ai des ref à te donner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu n'aurais pas une bonne référence d'APC sur Amazon que je puisse prendre en même temps que le 4001? Message édité par carbon38 le 31-07-2013 à 10:02:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Fais une commande chez Shinearama ou ECC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
wend Celtic insane live from asylum | Ben justement ce les shop les moins chers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moins cher que 5,3€ le litre Fdpin |
La_Nouille Impervious to damage |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend si il se tire dessus ou pas, si oui, ça pourrait être sur nigaux ou pussals --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |