| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 21:55:43 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les abréviations c'est pas facile !
Message édité par EVO_Clubic le 23-07-2013 à 10:55:09 --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Wolf's Chemical et Valet Pro --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:55:03 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et toi le produit dont tu parles c'est l'équivalent du P7 ou de l'Iron X ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Iron X, décontaminent métallique chimique. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et ce que je comprends pas, c'est l'intérêt de rajouter par dessus ça le P7, parce que j'avais vu une vidéo de l'effet de l'Iron X, ça enlève tout, donc pourquoi rajouter un autre produit par dessus ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Non l'Iron X et consors n'enlèvent que les particules métalliques, il faut donc un produit pour virer le reste, produit, qui lui, a du mal à virer les particules métalliques. Les deux sont parfaitement complémentaires, mais quite à n'en avoir qu'un, il faudra opter pour le P7 qui est généraliste. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Un pinceau Auto Glym, les deux tailles d'EZ-Detail, une Mothers, une Meg, une spécifique pneus et deux ou trois autres encore Message édité par wend le 23-07-2013 à 11:11:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que ça brille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
H00d |
|
Athrun Zala | http://www.shinearama.co.uk/valet- [...] er-1l.html
|
wend Celtic insane live from asylum | Non le Bilberry c'est du nettpyant ordinnaire, de pire en pire à chaque nouvelle formulation. De mémoire il doit s'appeler Dragon Breath, ou un truc comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | On dormira tous ensemble ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tous ceux qui portent des jogging oui, je vous laisse entre vous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour mes jantes je aprs donc sur IronX et Alchimy P7 + une brosse (laquelle) ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, P7 + Wof's Chemical --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux venir tu es le bienvenu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:53:22 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Week-end en Loir et cher, programme à définir, mais sans doute apéro aggravé le samedi soir avec barbecue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | Et tu m'as toujours pas dit quel WE vous avez choisi, vu que c'est moi qui accueil, j'aimerai bien savoir tvois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Kronick Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 23-07-2013 à 15:01:52 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:02:25 ![]()
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait vous accorder pronto là pour les dates --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Moi 31au 1 c'était bien ça, kronick à fait son job, si c'est pas ça faut me le dire vite que j'me fasse pas fumer au taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |