| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:34:35 ![]() ![]() |
n0naud |
Les 4 pouces sont dédiés au endroits où les grands pads ne passent pas ou encore sur certaines zones localisées, pour récupérer des défauts plus importants. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bobox Yuri Orlov :) | Respectez la juke c'est toujours mieux qu'une Leaf |
wend Celtic insane live from asylum | J'sais pas trop, faudrait demander l'avis d'un expert automobile comme viande_roger Message édité par wend le 18-07-2013 à 19:50:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Athrun Zala | Si tu prends tout au 1er degré sur ce topic et sur les topics HFR en général t'as pas fini mon pauvre |
Shitan detailer :o | Je pense avoir assez ancienneté sur HFr pour être conscient de tout cela quand même --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 22:01:36 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | moi j'laime bien la juke --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a des gens qui aimaient bien les premiers Multiplats aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 12:37:11 ![]()
|
Shitan detailer :o | Le Nismo peut être pas..j'aurais bien aimé le 190 chevaux,mais niveau assurance ce n'etait pas gérable.. --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | 20€ heu... non rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | Avec 20€, j'sais meme pas si tu peux trouver un gant et un shampoing... (jette ta brosse !!) Message édité par Gum le 19-07-2013 à 14:01:28 |
wend Celtic insane live from asylum | Paic + gants Mapa on doit être sous les 10€ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pour se protéger les mains --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Il reste 10€ pour les réparer --------------- :: Light is Right :: |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon d'accord, je retire la limite de prix mais flambez pas sur un budget HFR compliant |
Zaib3k | Il y a bien longtemps, j'ai acheté un produit pour entretenir le cuir chez Audi. Avec quoi est-il préférable de l'appliquer ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Une micro fibre je pense |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'utilise du coton à lustrer ou une éponge fine. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | le flacon indiquait tissu en coton, j'ai donc utilisé un vieux chiffon en coton.
|
chin jo | Une vieille chaussette, je ne sais pas quel est le % de coton. Et ça marche très bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Rhaaa toujours en recherche de machine.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-Xtreme- |
Tout dépends du type de rayure. Si le vernis est percé il faudra passer par la case peinture, ou alors avec beaucoup de patience tu arriveras peut être à quelque chose avec stylo de retouche puis wetsanding et polissage. Message édité par -Xtreme- le 21-07-2013 à 22:28:19 --------------- |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai un nouveau voisin devant chez moi, j'ai l'impression que c'est un grand malade:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | J'ai profité de la fraicheur du sous-sol pour entretenir le cuir l'intérieur de ma caisse avec mon duo gagnant : Purée, je savais pas que ça se salissait autant En tout cas, ça valait le coup vu le résultat après 1h30 de taff
PS : d'ailleurs, pour appliquer ces produits, ils recommandent de mettre des gants. Message édité par cartemere le 22-07-2013 à 08:26:29 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
wend Celtic insane live from asylum | Le cleaner je ne l'utilise plus, pas assez costaud, je me casse pas, j'attaque à l'APC maintenant. Le baume est très bien, je l'utilise toujours, et face à des produits bien plus réputés, il m'a sauvé des cuirs et n'est vraiement pas cher.
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 09:27:07 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | bah chui pas convaincu qu'il soit un détailler mais il passe son temps à astiquer sa bagnole. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |