| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:58:57 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Ill Nino Love | Et c'est quoi ??? Un utilitaire ??? Une familliale p'etre ??? nimp de nimp !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est une voiture pas de sport très puissante |
Ill Nino Love | Alors il faut combien de cv pour etre sportif d'apres toi ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Origan |
|
Ill Nino Love |
Ben la preparation ne se limite pas a gonfler le moteur je pense nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Nicodonald |
Et le poid ça te dis rien ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | une voiture avec une boîte auto et l'esp, c'est clair que c'est une sportive pure... si en plus elle fait 2 tonnes, alors là c'est vraiment la sportive ultime |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:30:00 ![]() ![]() |
|
Nicodonald |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Slr |
Nicodonald | Sax VTS aussi se débrouille plutot bien |
DesuetCR_B |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | z'avez vu la dernière pelleteuse Caterpilar ?? Putain, elle a 4000cv |
Ill Nino Love |
Et quand on a un chassis specialement prepare, freins, amorto, jantes etc...C'est du pipo... Meme des pros parlent de la RS4 comme etant comparable a une 911 Turbo en performances, apres c'est clair ca a pas un aileron jacky etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
AHhh, ok, tu nous fais marcher, j'ai presque cru que tu etais serieux sur ton histoire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ptitfaon | Audi S8:
|
DesuetCR_B |
|
ptitfaon | Moi ma micra de 55ch et ben quand je la pousse c'est une taupe sportive :-) Message édité par ptitfaon le 17-03-2004 à 12:41:27 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Rhum |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
josubie |
--------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-03-2004 à 16:03:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rhum | La boxter est une espèce de porsche pour le "pauvre", pour les frimeurs qui veulent un logo........
Message édité par Rhum le 17-03-2004 à 16:05:52 |
Origan |
Message édité par Origan le 17-03-2004 à 16:05:21 |
Rhum |
|
Origan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une ch'tite Opel Speedster, ca c'est du sport --------------- Cassoulet, again ! |
nicobule Pilou-Pilou | Note pour plus tard ces 2 dernières années les F1 étaient en boite auto...
|
Lomba |
|
Nicodonald | La m3 est clairement une sportive, je crois qu'il n'y a pas à hésiter |
Origan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Lotus Esprit V8 Message édité par Elessar777 le 18-03-2004 à 01:19:06 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |