Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\

n°2262643
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais dans le genre je prefere le Range Rover :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

n°2262645
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 16:47:34  profilanswer
 

Et puis les voitures hautes c'est une mode débile :/
Plus personne ne voit rien devant, tous les constructeurs sont obligé de lever les caisses...sauf que le Cx devient à chier.
 
Bref ils vont devoir revenir en arrière.

n°2262649
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 16:49:13  profilanswer
 

je ne trouve pas cela débile, si on en fait que de l'urbain c'est assez stupide certes, pais en dehors de la ville c'est extremement agréable...
je ne pense pas que les construteurs feront marche arriere


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2262675
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 16:53:56  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je ne trouve pas cela débile, si on en fait que de l'urbain c'est assez stupide certes, pais en dehors de la ville c'est extremement agréable...
je ne pense pas que les construteurs feront marche arriere


Ben si c'est idiot car tu surconsommes pour presque rien. Et c'est surtout stupide en mode extra urbain ou tu roules plus vite => frottement aéro important.
 
Vu que les constructeurs ont signé une réduction d'émission de CO2 ils vont bosser sur le Cx.
C'est en cours. On voit des lignes de toit qui redescende à l'arrière, des arrières qui se pinces au dessus de la ligne de caisse etc.

n°2262685
Origan
Posté le 14-03-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Ben si c'est idiot car tu surconsommes pour presque rien. Et c'est surtout stupide en mode extra urbain ou tu roules plus vite => frottement aéro important.
 
Vu que les constructeurs ont signé une réduction d'émission de CO2 ils vont bosser sur le Cx.
C'est en cours. On voit des lignes de toit qui redescende à l'arrière, des arrières qui se pinces au dessus de la ligne de caisse etc.


 
ben tant mieux, pasque la mode 307 - Golf V...

n°2262688
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 16:56:49  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Ben si c'est idiot car tu surconsommes pour presque rien. Et c'est surtout stupide en mode extra urbain ou tu roules plus vite => frottement aéro important.
 
Vu que les constructeurs ont signé une réduction d'émission de CO2 ils vont bosser sur le Cx.
C'est en cours. On voit des lignes de toit qui redescende à l'arrière, des arrières qui se pinces au dessus de la ligne de caisse etc.

tu crois vraiment que dans une voiture à 100.000? tu regardes les 2l au 100 suplementaire?
quand a la pollution, au vu des progres de certain constructeur (notemment Mercedes) ce type de soucis ne sera bientot plus qu'un souvenir lointain


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2262693
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 16:58:05  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
ben tant mieux, pasque la mode 307 - Golf V...

regarde genre la c4 (je sais pas si c la version finale mais bon)
http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_big/ae_C4_03_656.jpg

n°2262702
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 17:00:33  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu crois vraiment que dans une voiture à 100.000? tu regardes les 2l au 100 suplementaire?
quand a la pollution, au vu des progres de certain constructeur (notemment Mercedes) ce type de soucis ne sera bientot plus qu'un souvenir lointain


 
c'est beau de rever.
 
CO2 = consommation c'est pas compliqué.  
 
Donc si les constructeurs s'engagent ils le feront, et pour ça ils travailleront sur :
les frottements mécanique: nouveau pneu, roulement lubrifé en dynamique
Les forttement fluides: nouvelles huiles, aero travaillé.
 
 
Je dis pas qu'il restera pas des voitures armoire normande like, je dis que le parc va changer de profil ;)

n°2262709
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 17:01:53  profilanswer
 

Sur la mégane 2 c'est on voit bien les prémices aussi:
http://www.autoreview.ru/new_site/first_page/opros/03_12_02/800/megane2.jpg

n°2262713
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 17:02:41  profilanswer
 

C'est vrai que mercedes en matière d'aero ils ont des leçons à recevoir de personne... [:senses]  
 
http://www.lemans24horas.hpg.ig.com.br/MERCEDES%20CLR%20VOO%202.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 17:02:41  profilanswer
 

n°2262725
Origan
Posté le 14-03-2004 à 17:04:06  profilanswer
 

nicobule a écrit :

regarde genre la c4 (je sais pas si c la version finale mais bon)
http://www.in.gr/auto/parousiaseis [...] 03_656.jpg


 
Ouaip, bah tant mieux :o. Là c'est un peu... particulier mais j'aime bien l'équipe design de Citroën, qand même :)  
 
(il me semble que la C4 ne sera pas si bizarre que ça à l'arrière, finalement)

n°2262726
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 17:04:19  profilanswer
 

je te parlais du moteur de mercedes qui ne rejette que de l'eau


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2262731
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je te parlais du moteur de mercedes qui ne rejette que de l'eau

ouais bon ben ça , ça représentera peut etre 50% du parc dans 20ans.
En attendant ils font comme tout le monde, même sur des voitures à 100.000?
 
http://www.gizmo.com.au/pics/2179_02.jpg

n°2262735
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 17:06:15  profilanswer
 

nicobule a écrit :

ouais bon ben ça , ça représentera peut etre 50% du parc dans 20ans.
En attendant ils font comme tout le monde, même sur des voitures à 100.000?
 
http://www.gizmo.com.au/pics/2179_02.jpg

justement, dans 20 ans...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2262736
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 17:06:23  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ouaip, bah tant mieux :o. Là c'est un peu... particulier mais j'aime bien l'équipe design de Citroën, qand même :)  
 
(il me semble que la C4 ne sera pas si bizarre que ça à l'arrière, finalement)


Moi aussi, j'aime bcp le nouvel élan de Citroên ces derniers temps.
C'était un fend le coeur de voir une tel marque avec aussi peu de produit dans le gout du jour :/

n°2262885
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-03-2004 à 17:36:58  profilanswer
 

psxmax a écrit :


 
nan, sur un porte vélo accroché à l'attache de remorque :D
 
non sérieusement, c'est une voiture qui me plait, pourtant je suis pas de nature frimeur, loin de là, mais elle m'attire, j'aime bien le look, les perfs, le fait que ca tracte, passe partout où je pourrais aller, le coffre, le confort...
 
mais il faut une deuxième voiture plus sport avec ca. une ptite stradale par exemple :D


 
Tout a fait d'accord avec toi !
Et il n'y a pas de honte a vouloir augmenter ses ventes malgré qu'on soit le constructeur le + rentable de la planete  :lol:  


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2262892
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-03-2004 à 17:38:50  profilanswer
 

Et de toute facon rien de tel qu'une sportive, un SUV, une limousine et un cabriolet pour etre heureux  :whistle:  
(bon d'accord c'est pas encore pour maintenant mais bon  :sweat: )
 
 
Et pis pour la C4 voila
http://www.autoweek.nl/images/480/4078.jpg


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2262952
Gazette
Posté le 14-03-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
c'est beau de rever.
 
CO2 = consommation c'est pas compliqué.  
 
Donc si les constructeurs s'engagent ils le feront, et pour ça ils travailleront sur :
les frottements mécanique: nouveau pneu, roulement lubrifé en dynamique
Les forttement fluides: nouvelles huiles, aero travaillé.
 
 
Je dis pas qu'il restera pas des voitures armoire normande like, je dis que le parc va changer de profil ;)
 


 
Oui bien sur ya qua regarder le nombre de gens qui achetent le Ml x5 et autre suv pour rouler en ville.

n°2262954
Gazette
Posté le 14-03-2004 à 17:56:42  profilanswer
 

nicobule a écrit :

ouais bon ben ça , ça représentera peut etre 50% du parc dans 20ans.
En attendant ils font comme tout le monde, même sur des voitures à 100.000?
 
http://www.gizmo.com.au/pics/2179_02.jpg


 
Cte daube j'ai cru que ct une 607.

n°2262969
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-03-2004 à 18:00:13  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Cte daube j'ai cru que ct une 607.


 
Mercedes CLS  [:aloy]  
[:______ from ppc]


Message édité par m-power-bmw le 14-03-2004 à 18:02:58

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2263014
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 18:07:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Cte daube j'ai cru que ct une 607.

oui mais l'evolution de l'arrière des voitures pour le Cx est une nouvelle fois présente [:spamafote]

n°2263024
Gazette
Posté le 14-03-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

nicobule a écrit :

oui mais l'evolution de l'arrière des voitures pour le Cx est une nouvelle fois présente [:spamafote]


 
On a cas tous rouler en voiture basse genre Lamborghini diablo le cx doit pas etre mauvais.  :D

n°2263031
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-03-2004 à 18:11:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
On a cas tous rouler en voiture basse genre Lamborghini diablo le cx doit pas etre mauvais.  :D  


 
Si on me la donne oui !  :D  
quoique ya l'essence apres... :ouch:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2263056
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-03-2004 à 18:16:56  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
On a cas tous rouler en voiture basse genre Lamborghini diablo le cx doit pas etre mauvais.  :D  


 
le Cx n'est jamais terrible sur ce genre de voitures, à cause des besoins de refroidissement ;)

n°2263078
Origan
Posté le 14-03-2004 à 18:23:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

mais dans le genre je prefere le Range Rover :love:


 
Ah là je suis d'accord. Un Cayenne turbo marche sûrement très fort et il doit être difficile de trouver ça nul, mais pour moi ça n'a aucune légitimité :o.
 

n°2263126
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 18:29:50  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
le Cx n'est jamais terrible sur ce genre de voitures, à cause des besoins de refroidissement ;)


 
et d'appuis au sol bien sur.  :)  
Car avec la vitesse il faut un coefficient de portance suffisant.

n°2263134
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2004 à 18:31:13  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ah là je suis d'accord. Un Cayenne turbo marche sûrement très fort et il doit être difficile de trouver ça nul, mais pour moi ça n'a aucune légitimité :o.


 
C'est vrai, mais au delà de ça, cette voiture est une invention marketing qui ne correspond à aucun réel besoin.
Elle a un coté désirable, mais rationellement quand on creuse c'est le vide [:spamafote]

n°2263312
Lomba
Posté le 14-03-2004 à 18:56:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

effectivement le Cayenne Turbo est un vrai veau...
seulement le jour ou tu en double un tu l'appelles...


 
Tu portes bien ton surnom toi hein...
D'une, apprend à lire :  
"Le Cayenne est assurément une camionette très performante".
Ai-je dit que ce n'était pas performant ? Non. Donc je n'ai pas parlé de veau.
Deuxièmement, l'argument du "double en un", c'est assez comique... C'est sûr qu'avec ma Fiat à 3000 EUR, je risque pas de le doubler. Maintenant tu me mets n'importe quelle caisse ayant le même prix (allez, tiens, une 911 par exemple), et j'attend que ton cayenne me rattrape. Admettons que bien lancé sur 3 ou 4 km sur autoroute il puisse suivre. Ca n'a rien d'exceptionnel compte tenu de la puissance (bien que le Cx soit pourri). Maintenant, tu le mets dans un endroit où il faut de la reprise, ou il faut enchaîner les courbes, et on en reparle hein !
 
--  
lomba

n°2263338
Lomba
Posté le 14-03-2004 à 18:59:41  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

l'agrement.
on peut l'utiliser au quotidiens, on est haut par rapport à la circulation, la finition est excellente, le plaisir de conduire est là, et puis c'est un monde un peu à part mais perso j'aime bien :)


L'agrément ? A part en tout terrain, je vois pas l'intérêt. Tu en connais beaucoup qui font du tout terrain avec leur Cayenne ?
Tu es plus haut. C'est vrai, c'est agréable. Sauf pour la masse qui te suis et qui ne voit plus rien... La finition est excellente. Bof, loin du niveau d'une 911. Puis tellement moins classe qu'un Range...
Plaisir de conduire... Pour un 4x4 oui. Pour une voiture de 300/400ch, bof bof...
Bref, je vois aucun intérêt à cette mode des 4x4 de riches. A choisir, un bon break RS6 est tout aussi polyvalent et aussi performant, avec une classe bien plus grande.
 
--  
lomba

n°2263725
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2004 à 19:45:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :


L'agrément ? A part en tout terrain, je vois pas l'intérêt. Tu en connais beaucoup qui font du tout terrain avec leur Cayenne ?
Tu es plus haut. C'est vrai, c'est agréable. Sauf pour la masse qui te suis et qui ne voit plus rien... La finition est excellente. Bof, loin du niveau d'une 911. Puis tellement moins classe qu'un Range...
Plaisir de conduire... Pour un 4x4 oui. Pour une voiture de 300/400ch, bof bof...
Bref, je vois aucun intérêt à cette mode des 4x4 de riches. A choisir, un bon break RS6 est tout aussi polyvalent et aussi performant, avec une classe bien plus grande.
 
--  
lomba


va lire les test et revient parler.
Le cayenne est applaudi par toute la presse parce k'il arrive a marié des aptitudes sportives etonnante (au vu du gabari bien sur) et des aptitudes tout terrain aussi etonnantes.

n°2263802
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 14-03-2004 à 19:56:30  profilanswer
 

je réitere ma question : vous acheteriez quoi comme bagnole (occaz ou neuve) avec un bon d'achat magique qui marche que pour les voitures de 50.000 ? ?
pour avoir une idee des prix neufs , et pour l'occaz direction lacentrale et les achats direct de ebay


Message édité par shadowavenger le 14-03-2004 à 20:04:53
n°2263813
Nicodonald
Posté le 14-03-2004 à 19:57:54  profilanswer
 

Je mettrai pas autant dans une caisse [:proy]

n°2263916
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-03-2004 à 20:10:48  profilanswer
 

http://homepage.mac.com/kazuosky/car/0112/range-rover.jpg
 
vs  
 
http://www.highresautoimages.com/porsche/cayenne9.jpg
 
Le papa est content car il conduit sa Porsche, mais la famille aussi car pour une fois, elle peut monté avec lui! :kaola:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2263991
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 14-03-2004 à 20:24:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


va lire les test et revient parler.
Le cayenne est applaudi par toute la presse parce k'il arrive a marié des aptitudes sportives etonnante (au vu du gabari bien sur) et des aptitudes tout terrain aussi etonnantes.


 
et là tout est dit [:spamafote]

n°2264006
fibroblast​er
Posté le 14-03-2004 à 20:26:56  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

http://homepage.mac.com/kazuosky/c [...] -rover.jpg
 
vs  
 
http://www.highresautoimages.com/porsche/cayenne9.jpg
 
Le papa est content car il conduit sa Porsche, mais la famille aussi car pour une fois, elle peut monté avec lui! :kaola:  

je choisis 911 + range pasque je le vaut bien :D

n°2264026
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 20:31:14  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Tu portes bien ton surnom toi hein...
D'une, apprend à lire :  
"Le Cayenne est assurément une camionette très performante".
Ai-je dit que ce n'était pas performant ? Non. Donc je n'ai pas parlé de veau.
Deuxièmement, l'argument du "double en un", c'est assez comique... C'est sûr qu'avec ma Fiat à 3000 EUR, je risque pas de le doubler. Maintenant tu me mets n'importe quelle caisse ayant le même prix (allez, tiens, une 911 par exemple), et j'attend que ton cayenne me rattrape. Admettons que bien lancé sur 3 ou 4 km sur autoroute il puisse suivre. Ca n'a rien d'exceptionnel compte tenu de la puissance (bien que le Cx soit pourri). Maintenant, tu le mets dans un endroit où il faut de la reprise, ou il faut enchaîner les courbes, et on en reparle hein !
 
--  
lomba


 
c'est justement cela dont tu fais abstraction... les clients du cayenne ont dans 99% des cas déjà une 911 ou assimilé
 
 

Lomba a écrit :


L'agrément ? A part en tout terrain, je vois pas l'intérêt. Tu en connais beaucoup qui font du tout terrain avec leur Cayenne ?
Tu es plus haut. C'est vrai, c'est agréable. Sauf pour la masse qui te suis et qui ne voit plus rien... La finition est excellente. Bof, loin du niveau d'une 911. Puis tellement moins classe qu'un Range...
Plaisir de conduire... Pour un 4x4 oui. Pour une voiture de 300/400ch, bof bof...
Bref, je vois aucun intérêt à cette mode des 4x4 de riches. A choisir, un bon break RS6 est tout aussi polyvalent et aussi performant, avec une classe bien plus grande.
--  
lomba


L'intérêt? avoir un 4x4 bien fini, extremement confortable, tres ergonomique. Je le sais je suis monté dedans. De meme que dans une 991 type 996 Targa, une 911 turbo, une GT3...
Moins classe qu'un Range je l'accorde, mais les gouts et les couleurs... de plus le Range est hors normes, dans ces dimensions, dans ces capacités...
Et pour le reste, comme dis plus haut, tu te trompes en partant de ton interet...
 
 

DesuetCR_B a écrit :


va lire les test et revient parler.
Le cayenne est applaudi par toute la presse parce k'il arrive a marié des aptitudes sportives etonnante (au vu du gabari bien sur) et des aptitudes tout terrain aussi etonnantes.

:jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2264041
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 20:33:37  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

je réitere ma question : vous acheteriez quoi comme bagnole (occaz ou neuve) avec un bon d'achat magique qui marche que pour les voitures de 50.000 ? ?
pour avoir une idee des prix neufs , et pour l'occaz direction lacentrale et les achats direct de ebay

je ne sais pas du tout.
Si j'ai déjà une belle voiture pour rouler au quotidien (S-type ou XJ dernier modele), je prendrai une DB7 d'occase.
cette voiture à une classe folle...
Sinon peut etre le dernier Range, ou dans l'immédiat une 9.3 cab Aéro dernier modele. Je voudrai me prendre un cab d'ici peu, donc il repondrai à mes besoins


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[theatre] Vos conseils?!Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ?
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuVos techniques de massage
[Topic Unique] Vos rêves de la veille[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? 
Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)