Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\

n°10060956
Sully02
The dreamer
Posté le 30-11-2006 à 13:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Ben justement, c'est ni du V, ni du en ligne, bref c'est un angle mécaniquement foireux.


Je ne vois pas en quoi! Perso je suis sur un forum de vr6, et j'en connais qui en ont une, et jusqu'à maintenant je n'ai pas vu une fois quelqu'un disant qu'il n'a pas résolu les (moindres) problèmes moteur de son vr!
 
Va falloir me trouver autre chose! :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 13:01:01  profilanswer
 

n°10071028
darmi
Posté le 01-12-2006 à 19:59:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça reste un moteur batard qui n'aurait jamais dû voir le jour, surtout pour finir après qqes évolutions en W8, W12 et W16 d'hérétiques  [:ocolor]


keskidit lui  :lol:  
 
et le w16 4T de la veyron est 'batard' aussi  :lol:

n°10071049
darmi
Posté le 01-12-2006 à 20:02:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben justement, c'est ni du V, ni du en ligne, bref c'est un angle mécaniquement foireux.


Parce que tu crois que l'architecture meme d'un moteur doit repondre a une Norme ?  :whistle:

n°10072030
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 21:38:36  profilanswer
 

Bien sûr, c'est une question d'équilibre du moteur. Un V6 c'est 60°, un V8 90°, un V10 72°, un V12 60°. Qu'on change légèrement l'angle, comme Ferrari le fait avec des V12 à 65°, ou BMW avec un V10 à 90°, c'est une chose, mais 15° ! C'est n'importe quoi :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10072134
ireknd
Naturellement Bon
Posté le 01-12-2006 à 21:46:37  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je m'y connais pas trop en voiture, mais voici la voiture qui me fait rêver depuis assez longtemps.
 
Une mustang shelby
 
 http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/67-68/67/GT500E-7.jpg
http://www2.udec.cl/~miortiz/autos/images/Ford%20Shelby%20Mustang%20gt%20500_jpg.jpg
http://www.meinekarre.de/cars/Ford_Mustang_Shelby_GT_500_Eleanor.jpg
 
 :hello:  

n°10072389
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 22:03:46  profilanswer
 

ireknd a écrit :

Bonsoir.
 
Je m'y connais pas trop en voiture, mais voici la voiture qui me fait rêver depuis assez longtemps.
 
Une mustang shelby
 
 http://bradbarnett.net/mustangs/ti [...] 500E-7.jpg
http://www2.udec.cl/~miortiz/autos [...] 00_jpg.jpg
http://www.meinekarre.de/cars/Ford [...] leanor.jpg
 
 :hello:


Shelby Mustang GT 500 Super Snake "Eleanor" pour être précis.
Tu peux t'en procurer une "pseudo neuve" pour quelques milliers d'euros, ce sont de vieilles caisses completement refaites et modernisées par une boite américaine :)

n°10072484
ireknd
Naturellement Bon
Posté le 01-12-2006 à 22:10:27  profilanswer
 

Milliers, ca veut dire quoi ?
5K
10K
20k ?
 
j'ai vite fait une recherche j'en ai trouvé à 24K, trop cher meme pour un reve :(

n°10072915
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 22:43:49  profilanswer
 

ireknd a écrit :

Milliers, ca veut dire quoi ?
5K
10K
20k ?
 
j'ai vite fait une recherche j'en ai trouvé à 24K, trop cher meme pour un reve :(


La version de "60s Chrono" ou "Gone in 60 Seconds" te coûtera 180k€ neuve de base [:tinostar]
La boîte qui les fait : http://www.uniqueperformance.com/

n°10072941
ireknd
Naturellement Bon
Posté le 01-12-2006 à 22:46:45  profilanswer
 

:love: c'est impressionnant, merci du site.
Mais ca fait encore plus mal avec leur prix :o

n°10072955
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 22:48:08  profilanswer
 

ireknd a écrit :

:love: c'est impressionnant, merci du site.
Mais ca fait encore plus mal avec leur prix :o


Suffit d'être riche :spamafote:
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 22:48:08  profilanswer
 

n°10072967
ireknd
Naturellement Bon
Posté le 01-12-2006 à 22:49:07  profilanswer
 

:lol:
 
Sinon en trouvé un roulante a se retaper. Comme à la fin du film que tu cites. :D

n°10072976
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 22:50:18  profilanswer
 

Autant prendre un crédit et la conduire direct :whistle:

n°10072990
Larry_Gola​de
Posté le 01-12-2006 à 22:51:51  profilanswer
 

Mes 5 tires préférées?? Dur d'en choisir 5 :/
Allez on se jette :
 
AMC Ambassador 1966
http://www.canadiandriver.com/articles/bv/images/66ambassador.jpg
Elle est aussi très bien en berline.
 
AMC Rebel Machine :
http://www.musclecarclub.com/musclecars/amc-special/images/amc-machine-1970a.jpg
 
Citroën CX :
http://www.classicjaap.nl/images/autos/DSC02371.JPG
 
GAZ Pobieda :
http://www.autogallery.org.ru/k/g/m20.jpg
 
Lada 2104
http://www.aomosauto.ru/images/price/LADA2104_Blue-1b.jpg
Oui, j'assume et je vous merde :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10072991
ireknd
Naturellement Bon
Posté le 01-12-2006 à 22:51:53  profilanswer
 

:lol:
 
Tout a fait, mais meme le banquier ne voudrais pas.
De toute facon, vaut mieux que ca reste un reve :)

n°10072998
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 22:52:47  profilanswer
 

ireknd a écrit :

:lol:
 
Tout a fait, mais meme le banquier ne voudrais pas.
De toute facon, vaut mieux que ca reste un reve :)


Parce que ?
Tu peux très bien aller aux States, en voler une et disparaître très loin :D

n°10073110
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 23:02:35  profilanswer
 

Sur Clubic il y a un gars qui en avait une de Shelby, mais faite l'année d'avant Eleanor, un poil moins modifiée, et à seulement 2 exemplaires. Il a eu un accident il y a un an ou deux, et l'assurance couvrait la remise à neuf par Shelby USA, qui lui ont au passage proposé la conversion en GT500 + des options du genre supercharger + gros, nitro etc. :ouch:


Message édité par asmomo le 01-12-2006 à 23:04:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10073140
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 23:03:55  profilanswer
 

Ca valait le coup de la taper :whistle:

n°10073438
asmomo
Posté le 01-12-2006 à 23:25:05  profilanswer
 

Bof, il était pas super content quand même, parce qu'elle a été vraiment amochée, et c'était pas de sa faute, c'est une bonne femme en mercos qui lui est rentré dedans, la voiture est rentrée jusqu'à la moitié, heureusement qu'il n'avait pas de passager.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10073457
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2006 à 23:26:45  profilanswer
 

Marcos ou Mercedes ? :D

n°10073749
Sully02
The dreamer
Posté le 02-12-2006 à 00:01:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bien sûr, c'est une question d'équilibre du moteur. Un V6 c'est 60°, un V8 90°, un V10 72°, un V12 60°. Qu'on change légèrement l'angle, comme Ferrari le fait avec des V12 à 65°, ou BMW avec un V10 à 90°, c'est une chose, mais 15° ! C'est n'importe quoi :o


En quoi c'est n'importe quoi? Le moteur n'était pas équilibré? C'est bizarre qu'il ait eu autant de succès et que VW ait continué à faire des moteurs sur la base du vr6! :o

n°10077777
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 23:02:12  profilanswer
 

Il a eu du succès parce que la golf est une voiture adulée par les kékés, comme les BMW bas de gamme.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10078945
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2006 à 11:08:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il a eu du succès parce que la golf est une voiture adulée par les kékés, comme les BMW bas de gamme.


joli remarque [:acherpy] [:bien]


---------------
ASMR mécanique
n°10079796
kikuchiyo
Posté le 03-12-2006 à 14:14:23  profilanswer
 

- Lancia Delta HF integral EVO
- Ford Mustang Shelby GT500
- Nissan Skyline GT-R 34
- Mistsubishi Lancer EVO 6 RS
- Subaru Impreza STI-8
 
Voilà 5 voitures que j'aime bien en dehors de la mienne  :D  
 

n°10080317
4SpiK
qtπ
Posté le 03-12-2006 à 16:18:44  profilanswer
 

Achète Gran Turismo :whistle:

n°10080323
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 03-12-2006 à 16:20:39  profilanswer
 

Je crois qu'il l'a déjà :whistle:²


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10080608
darmi
Posté le 03-12-2006 à 17:22:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il a eu du succès parce que la golf est une voiture adulée par les kékés, comme les BMW bas de gamme.


Mouais bah kékés ou pas ce sont des marques auxquelles tu ferais bien de t'interresser un peu  
parce qu'elles ont beaucoup a t'apprendre apparement  ;)  

n°10081408
Sully02
The dreamer
Posté le 03-12-2006 à 20:03:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il a eu du succès parce que la golf est une voiture adulée par les kékés, comme les BMW bas de gamme.


Et grace à ces "KEKES", le W16 de la bugati Veyron est né! Donc voila quoi!
 
Bref j'aime cette voiture, point barre! :o  
 

n°10082457
psykodav
Posté le 03-12-2006 à 22:24:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben justement, c'est ni du V, ni du en ligne, bref c'est un angle mécaniquement foireux.
 
Sinon, ce que tu cherches c'est une Maserati Quattroporte.


C'EST du V, mais ni du ligne, ni du plat.......................
Ton mécaniquement foireux équipe (liste non exhaustive) :
- Golf R32
- A3 V6
- Porsche Cayenne
- Passat / Touareg W8
- Phaeton / Touareg W12
- Bugatti Veyron....
Dans la catégorie boulets, je voudrais le Grand Maître....
 
Ensuite, tu cites des angles assignés à des architecture.... T'es à l'ouest, comment peux-tu annoncer des angles différents alors qu'un V8 n'est rien d'autre qu'un V6 auquel on a accolé 2 cylindres.... Ferrari et Renault (en F1, les meilleurs des meilleurs) avaient un angle complètement différent alors qu'ils étaient aussi compétitif l'un que l'autre.
 
Enfin, je t'ai parlé de voiture que tu pourrais posséder un jour (rapport à la Maserati).... On parle de la vraie vie, pas de Gran Turismo....
 
 
 
En un mot, continue l'info, parce qu'en méca, à part les prépas moteur GT4, t'es loin du compte !

n°10083156
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 23:56:54  profilanswer
 

Effectivement ta liste ne présente que des boulets, des machins gavés de kilos et de tonnes qui essaient de se déguiser en sportives  [:ocolor]  
 
En F1 les contraintes n'ont rien à voir, Renault a fait un angle plus plat pour abaisser son centre de gravité par exemple, et s'est débrouillé pour contenir les vibrations engendrées. Un moteur est fait pour tenir 3000Km (et encore, il y a 2 ans c'était beaucoup moins). Accessoirement, en 2008 l'angle et le centre de gravité seront fixés pour tout le monde, avec 90°, pour des V8, tiens tiens bizarre.
 
Un V8 n'est pas un V6 auquel on a accolé 2 cylindres, à part pour le groupe VAG, c'est bien le pb. Le W8, c'est encore plus délirant, c'est 2 VR6 amputés de 2 cylindres puis accolés  :pt1cable: Les vrais constructeurs conçoivent un moteur en mettant le nombre de cylindres dans le cahier des charges initial, ce que fait VAG c'est du jamais vu.
 
Sinon je ne choisis pas une voiture pour son prix, en revanche t'as rarement des voitures de rêve pas chères.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10083178
asmomo
Posté le 04-12-2006 à 00:00:55  profilanswer
 

darmi a écrit :

Mouais bah kékés ou pas ce sont des marques auxquelles tu ferais bien de t'interresser un peu  
parce qu'elles ont beaucoup a t'apprendre apparement  ;)


 
Chez VW, ya pas grand-chose à récupérer, par contre chez BMW, la M3 originale (E30, 1986-1990) était pas mal. Sportivité sans concession. Dommage que ça se soit perdu depuis.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10083282
HISH
Posté le 04-12-2006 à 00:24:52  profilanswer
 

J'ai choisi que les voitures que j'avais déja vu, et qui ne doivent pas rester 24/24h dans un musée :o
 
http://img392.imageshack.us/img392/1849/r1fq0.jpg
 
http://img178.imageshack.us/img178/3741/r2tj9.jpg
 
http://img388.imageshack.us/img388/6154/r3sp6.jpg
 
http://img388.imageshack.us/img388/7003/r4yc4.jpg
 
http://img388.imageshack.us/img388/5176/r5pr4.jpg
 
Cette liste peut changer toutes les 5min :o

n°10083500
sugus75
Dur mais juste
Posté le 04-12-2006 à 01:33:19  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Ben c'est nimp leur V6 en ligne @ 15° :o


V6 en ligne  :pt1cable:  n importe quoi... pourquoi pas un boxer en etoile tant qu on y est  :lol:  a partir du moment ou il y a un angle d ouverture entre les cylindres ca devient un V... même a 15 degres. Je crois que le VR6 (a l epoque) a fait ses preuves même si ce n est pas un moteur mythique. Sinon il est clair que VW a une politique assez bizarre par rapport a ses motorisations  :heink: . De toutes facons pour moi VW s arrete a la golf 1 gti, golf 2 gti16v et g60. Apres ce n est jamais qu une histoires de differences de carroseries puisque les chassis sont les mêmes... ils se cassent pas la tête au moins.

n°10088304
Sully02
The dreamer
Posté le 04-12-2006 à 21:06:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Effectivement ta liste ne présente que des boulets, des machins gavés de kilos et de tonnes qui essaient de se déguiser en sportives  [:ocolor]  


Veyron un boulet!!!! http://www.forumvr6.com/style_emoticons/default/MDR85.gif
 
Je te signale au passage que les caisses d'aujourd'hui deviennent toutes de plus en plus gavées de kilos!
 
Donc faudra bien que tu te retrouves à rouler en "Boulet" un jour......


Message édité par Sully02 le 04-12-2006 à 21:08:13
n°10090132
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-12-2006 à 00:20:01  profilanswer
 

Non mais cherchez pas Asmono pense détenir la sainte parole et connaitre mieux que les grands constructeurs la logique d'un moteur :o
 
J'ai rien contre toi Asmono loin de la mais des fois voila quoi.
 
Bon je me concote une liste actualisé moi [:huit]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10091966
911GT3
en roue libre
Posté le 05-12-2006 à 12:14:12  profilanswer
 


 
j'aurai mis une Super7 ou une GT40 à la place de la Bentley mais sinon [:prosterne]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°10092747
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 14:34:57  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Non mais cherchez pas Asmono pense détenir la sainte parole et connaitre mieux que les grands constructeurs la logique d'un moteur :o
 
J'ai rien contre toi Asmono loin de la mais des fois voila quoi.
 
Bon je me concote une liste actualisé moi [:huit]


 
Petit copié-collé d'un copié-collé :
 

Citation :

Il était une fois une berline compacte, la Golf, dans laquelle un constructeur voulait installer un 6 cylindres pour lui donner une image haut de gamme.
 
Cette berline était une traction avant à moteur transversal conçue autour d'un 4 en ligne. On ne pouvait donc pas y caser un 6 cylindres conçu selon les règles de l'art, c.à.d. un V6 ouvert à 60° ou un 6 en ligne. Le constructeur ambitieux ne se laissa pas démonter par ce détail, et il conçut un V6 en lui donnant un angle très fermé de 15° et en disposant les cylindres en quinconce.
 
Le VR6, tel est son nom, était aussi compact qu'un 4 cylindres en ligne. Mais de par son architecture il ne présentait pas la même régularité de fonctionnement qu'un V6 de conception classique. Rappelons qu'un moteur en V ayant N cylindres doit avoir un angle d'ouverture de 360°/N pour avoir une bonne régularité cyclique, ce qui est le cas pour les V6 à 60° ou encore pour le flat 6 Porsche dont l'angle du V est de 180°, mais pas pour les V6 Mercedes à 90° obtenus en tronçonnant un V8 ! De plus, la compacité du VR6 avait pour conséquence des tubulures d'admission à la forme torturée, d'où des pertes de charge et un rendement moins bon que celui d'un 6 cylindres traditionnel.
 
Bref, aux yeux d'un ingénieur, ce moteur à l'architecture inhabituelle souffrait d'une malformation de naissance...
 
Plus tard, ce constructeur manifesta plus d'ambition et voulut installer un 8 cylindres sous le capot d'une berline dite moyenne supérieure, la Passat. Le Dr. Volkenstein prit donc 2 VR6, amputa chacun de 2 cylindres et de son vilebrequin, et les greffa sur un vilebrequin commun pour obtenir une chose qu'il nomma W8 et qui était en réalité un double VR4 (pour s'appeler W8, il aurait fallu que ces frères siamois fussent attachés par le carter et non par le vilebrequin).
 
Toujours plus ambitieux, ce constructeur conçut une berline de prestige, la Phaëton. Comme il voulait la doter d'un moteur noble, et qu'il était sans doute touché par une rémission passagère, il lui donna un vrai V8 conçu par Audi... Mais les vieux démons revinrent vite le hanter, et quand il voulut la doter d'un 12 cylindres, il reprit, devinez quoi, 2 VR6 et refit la même opération pour obtenir une chose qu'il nomma W12. Cette fois, il ne fut pas nécessaire de tronçonner les VR6 avant de les jumeler, mais le constructeur avait déjà satisfait ses instincts en créant le VR5...
 
Cette berline ne se vendit guère. Alors notre constructeur acheta un nom prestigieux, Bentley, et réutilisa la base et le moteur de sa grosse berline, la Phaëton, pour en faire un coupé, la Continental GT. Bien que gavée par 2 turbocompresseurs et en dépit de son étiquette Bentley, la chose reste un double VR6...
 
Comme cela ne suffisait toujours pas à satisfaire l'ambition de notre constructeur, il racheta un nom encore plus prestigieux : Bugatti. Que fit le Dr. Volkenstein pour motoriser sa nouvelle voiture, la Veyron ? Il prit à nouveau, cela devient maintenant facile à deviner, 2 VR6. Sans doute pris de remords, il renonça à les tronçonner et leur greffa 2 cylindres supplémentaires afin d'en faire des VR8 avant de les transformer en frères siamois et de nommer "W16" la chose qui en est résulté.
 
Conclusion : le W16, en dépit de son étiquette "Bugatti", n'est qu'un descendant bâtard d'un moteur dont l'architecture résulte d'un compromis technique destiné à caser un 6 cylindres sous le capot d'une voiture populaire ("Volkswagen", en allemand).


 
Sinon, j'aurais sûrement un jour une voiture relativement lourde, mais qui se classera dans la catégorie GT. Une 550 Maranello par exemple, qui ne cherche pas à détenir des records de vitesse ou de puissance, mais des records de GT : voiture la plus rapide sur 1000Km par exemple, ou encore la plus rapide sur une heure.
 
Mais je ne qualifierais de sportives que des voitures autour de la tonne ou moins, et je ne saurais vraiment pas quoi faire d'une Veyron  [:razorbak83]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10094195
Dæmon
Posté le 05-12-2006 à 17:59:41  profilanswer
 

ce qui comtpe au delas de l'architechture du moteur c'ets quand meme les perf et la sonorité non?
 
rab si c'ets "de conception batarde" ou pas  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10094511
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-12-2006 à 18:55:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Petit copié-collé d'un copié-collé :
 


 
Texte intéréssant mais avec un certain parti pris...
 
La définition d'une voiture sportive est de toute facon tellement vaste que du moment qu'il y a des cheveaux c'est une sportive.
Je suis d'accord pour dire que le poids de certaine voiture dite sportive est excésif mais bon faut pas deconner non plus, une caisse sportive c'est un moteur mais aussi un cahssis, bref.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10094926
asmomo
Posté le 05-12-2006 à 19:46:50  profilanswer
 

Disons que ça se rapproche du dragster quoi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10096147
Dæmon
Posté le 05-12-2006 à 21:56:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Disons que ça se rapproche du dragster quoi.


ben non  [:airforceone]  
 
 
le fait que les voiture qui utilisent ce moteur sont lourde n'est pas en rapport avec osn architecture non?
 
 
t'as pas du comrpendre ce que la majorité des gens pensent :  on en a rien a faire qu'un moteur soit batard ou non du moment que la voiture est belle, qu'elle procure des sensations et que le son est pas trop merdique  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10098286
pitchoune0​905
carpe diem
Posté le 06-12-2006 à 09:54:21  profilanswer
 

coucouuuu
 
je ne m'y connais pas autant que vous sur les voitures sportives
 
mais le fait que plus la voiture est lourde (pas forcement le moteur mais le poids global) ça mais pas plus de temps à monter en puissance ??? il faut surment pousser d'avantage sur l'accélérateur avant d'atteindre une certaine allure ....
 
nan ????
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[theatre] Vos conseils?!Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ?
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuVos techniques de massage
[Topic Unique] Vos rêves de la veille[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? 
Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)