| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
sylvia74 vivre au maximum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 08:36:57 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ici, c'est pas une question de prix Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 16-11-2005 à 17:34:44 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
asmomo | Bon moi la Veyron elle me botte pas mal :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Par contre sur la photo, là, elle doit se trainer à 50, sinon il y aurait l'aileron de sorti :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah sur le bestio y doit pas se declancher avant 200.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | yeahhhh..... high-tech koi......
Message édité par Otan beauval le 16-11-2005 à 18:43:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
X1Alpha' | Ptite note pour les pneux : Michelin les a testés pour qu'ils puissent atteindre 450Km/h. Alors que pour les 747 il ne peuvent atteindre que le 380 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:25:06 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
suprememaxpayne Testing spirit | Il me semble que le Cx passe à 0.7 avec l'aérofrein, 1G de décelération (moins sûr) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kensookey |
|
Lomba |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui oui 2 clé, au dessus de je sais plus combien (280 je crois) hop deuxième clé et YAHOOOOOO |
Otan beauval c'est clair rainette... | donc si j'ai bien compris faut mettre la deuxième clé pour allez à plus de X km/h..... ca allume le deuxième moteur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 17-11-2005 à 14:14:19 |
Gnub |
|
Lomba |
|
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 22:23:06 ![]() une saab 9.3 pour ma part |
4SpiK qtπ |
X1Alpha' |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Arnold350 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Arnold350 | je l'aime po...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Elles me font quand meme penser à Ferrari, en l'occurence. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Skyline forever | Skyline R34 ou R33 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | AE86 ? |
Gnub | ancienne Toyota Celica, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |