| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
neo7 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 08-11-2005 à 11:24:32 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:19:50 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neo7 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est vrai c'est un peu comme les japonnaises qui change du tout au tout chaque années.... donc les modèles précédent se prennent une sacrée claque.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lomba |
|
neo7 |
|
ParadoX | Alors mon top 5 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
X1Alpha' | Moi je réve pas de golf |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:56:34 ![]() ![]() |
ParadoX | Tu devrais, ça te changerais de ta 206 sport franco-franchouillarde Message édité par ParadoX le 08-11-2005 à 18:58:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
X1Alpha' | J'ai pas de 206 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
4SpiK qtπ |
asmomo |
Message cité 4 fois Message édité par asmomo le 08-11-2005 à 20:42:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
|
asmomo | Oué ya une M3 de bien, la première. Maintenant c'est bien trop civilisé et tuning touch. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | kéké ? ça veut dire quoi ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
4SpiK qtπ |
|
|
|
X1Alpha' | Certaine Allemande impose tout de même le respect. Les series 7 ou A8 sont quand même assez classe. Et puis perso je trouve pas une R&R super classe avec tout ces rappeurs qui l'achétent |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
|
neo7 |
|
X1Alpha' |
|
Lomba |
|
Lomba | Y'a eu une flambée de préjugés àlakon cette nuit hein...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mucus forti fide, vacuo animo |
Dethecus Addicted to Golf | Tiens cet aprem j'ai vu une M6....C'était très canon,mais...trop chiant à garer --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
neo7 | "Sors de chez toi... Va une seule fois à un rassemblement du Club Ferrari et revient nous voir après. La majorité des gens qui conduisent des Ferrari sont des passionés, amoureux de leur auto, et qui connaissent l'histoire de la marque sur le bout des doigts. J'en ai même croisé certains qui sont capables de te citer des numéros de chassis. Ceux que tu cites, il y en a aussi, mais généralement ils gardent leur caisse 6 mois avant de la revendre car ils se sont fait peur."
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 09-11-2005 à 17:49:08 |
neo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |