Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\

n°6941048
neo7
Posté le 08-11-2005 à 11:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle bien mais les roues sont trop petites :/
Il en existe des plus belles des roues sur cette voiture ;)

http://www.alfaromeo.fr/ALFAROMEO_ [...] _f_big.jpg  

:love:  

Par contre le probléme des alfa roméo:Invendable :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par neo7 le 08-11-2005 à 11:24:32
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:19:50  profilanswer

n°6941324
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-11-2005 à 11:53:58  profilanswer

neo7 a écrit :

:lol: fait le calcule du nbr d'essence.E
n même temps,un mec qu'a ca dans son garage s'en moque un peu :o

je parlais pour les rangements.... autant que dans une focus...  :ouch:  

neo7 a écrit :

elle bien mais les roues sont trop petites :/
Il en existe des plus belles des roues sur cette voiture ;)

http://www.alfaromeo.fr/ALFAROMEO_ [...] _f_big.jpg

:love:  

Par contre le probléme des alfa roméo:Invendable :sweat:

[:otan beauval]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6941380
neo7
Posté le 08-11-2005 à 12:00:38  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je parlais pour les rangements.... autant que dans une focus...  :ouch:  

[:otan beauval]

sisi,revends une alfa roméo 10ans aprés,ca vieilli trop vite...
En tout cas d'aprés mon pere,ca lui est arrivé avec une ancienne alfa il y'a 15ans :/
Ce que je veux dire c'est que c'est beaucoup plus simple de revendre une A6 qu'une 159 ;)

n°6941406
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-11-2005 à 12:02:53  profilanswer

c'est vrai c'est un peu comme les japonnaises qui change du tout au tout chaque années.... donc les modèles précédent se prennent une sacrée claque....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6941460
neo7
Posté le 08-11-2005 à 12:08:06  profilanswer

bah oue et c franchement dommage!
La revente c pour moi un des points les plus importants lors de gros achats :/
Entre une Alfa GT et une A4,je prefere la GT,mais la A4 tu la mets en vente,elle part dans les 4mois! :/

n°6941492
Lomba
Posté le 08-11-2005 à 12:12:41  profilanswer

neo7 a écrit :

sisi,revends une alfa roméo 10ans aprés,ca vieilli trop vite...
En tout cas d'aprés mon pere,ca lui est arrivé avec une ancienne alfa il y'a 15ans :/
Ce que je veux dire c'est que c'est beaucoup plus simple de revendre une A6 qu'une 159 ;)

Forcément, c'est la pire période Alfa...
Aujourd'hui tu n'as aucun mal à revendre une vieille alfa (type Coupé Bertone) qui sont des voitures de collection connues et reconnues. C'est valable pour de nombreux modèles d'Alfa, sauf la série des Alfa 75 et les modèles pourris qui ont suivi (donc celui de ton père). Aujourd'hui, tu n'as aucune indication pour dire qu'une Alfa se revend mal. Les GTV restent bien côtées malgré leur âge. Oui une allemande sera toujours plus facile à revendre, mais je ne pense pas qu'une 159 soit plus difficile à revendre qu'une Renault dans quelques années (notamment car le design ne risque pas de trop vieillir...).

n°6941610
neo7
Posté le 08-11-2005 à 12:28:26  profilanswer

Lomba a écrit :

Forcément, c'est la pire période Alfa...
Aujourd'hui tu n'as aucun mal à revendre une vieille alfa (type Coupé Bertone) qui sont des voitures de collection connues et reconnues. C'est valable pour de nombreux modèles d'Alfa, sauf la série des Alfa 75 et les modèles pourris qui ont suivi (donc celui de ton père). Aujourd'hui, tu n'as aucune indication pour dire qu'une Alfa se revend mal. Les GTV restent bien côtées malgré leur âge. Oui une allemande sera toujours plus facile à revendre, mais je ne pense pas qu'une 159 soit plus difficile à revendre qu'une Renault dans quelques années (notamment car le design ne risque pas de trop vieillir...).

Esperons le! ;)  

les modèles pourris qui ont suivi

je sais plus quelle modéle s'était,mais ct loin d'être pourri à cette époque!

n°6944709
X1Alpha'
Posté le 08-11-2005 à 18:47:14  profilanswer

J'ai conduit pas mal de temps une 155 1.8TS (cha marche bieng [:dawa] ). Elle etait confortable et avait un coffre relativement grand. Mais aprés... Elle avait un gros cul qui rendait les marche arriére trés laborieuse, chiante a manoeuvrer avec un rayon de braquage trop grand, une conso assez élevée du fait de son age. Puis ça coute cher a entretenir, ça tombe en rade reguliérement... Et c'est effectivement invendable (on l'a donné a une connaissance pour 200€)
Par contre la 156 puis la 159...

n°6944767
ParadoX
Posté le 08-11-2005 à 18:55:08  profilanswer

Alors mon top 5 :o

#1 Une CLS
http://vetrine.sitopreferito.it/mpauto/CLS%20350.JPG

#2 Une SL55
http://www.zumac.ch/Galerie/Mercedes/SL55-01.jpg

#3 Une RS6
http://www.movit.de/images/audrs609.jpg

#4 Une BMW 6
http://www.autointel.info/downloads/bmw-6-002%20copy.jpg

#5 Une R32 (mais la 4 :o)
http://carsguide.news.com.au/common/imagedata/0,3600,361589,00.jpg

:love: Rah c'est beau de rêver :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6944778
X1Alpha'
Posté le 08-11-2005 à 18:56:34  profilanswer

Moi je réve pas de golf  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 18:56:34  profilanswer

n°6944789
ParadoX
Posté le 08-11-2005 à 18:58:19  profilanswer

Tu devrais, ça te changerais de ta 206 sport franco-franchouillarde :o :D

Message édité par ParadoX le 08-11-2005 à 18:58:28

---------------
n°6944848
X1Alpha'
Posté le 08-11-2005 à 19:04:16  profilanswer

J'ai pas de 206 :o
Et puis j'aime pas non plus les golf.

n°6945576
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 20:26:39  profilanswer

Kékéland  :ouch:  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6945596
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 20:30:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Et pas de M6 :o
Tu aimes l'Allemagne non ? :D

n°6945657
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2005 à 20:37:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Et Lambo ou Ferrari ca fait moins KK que Merco ou BMW ptet ? :o

n°6945662
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 20:37:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Connaisseur [:aloy]

n°6945696
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 20:42:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui. Je ne vois que des gens bien en Lambo (2 Countach dans mon coin, de toute façon un proprio de Countach ne peut qu'être bien) et que des cailleras jogging casquette à l'envers en BMW et Mercos.

De toute façon, ces caisses ne sont pas des voitures de rêve, il n'y a aucun rêve BMW ou Mercedes, ces marques n'en revendiquent d'ailleurs absolument pas. C'est exactement comme rêver d'une Peugeot 607 ou d'une Clio V6, sauf que c'est en version allemande.

Message cité 4 fois
Message édité par asmomo le 08-11-2005 à 20:42:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6945709
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 20:43:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui. Je ne vois que des gens bien en Lambo (2 Countach dans mon coin, de toute façon un proprio de Countach ne peut qu'être bien) et que des cailleras jogging casquette à l'envers en BMW et Mercos.

De toute façon, ces caisses ne sont pas des voitures de rêve, il n'y a aucun rêve BMW ou Mercedes, ces marques n'en revendiquent d'ailleurs absolument pas. C'est exactement comme rêver d'une Peugeot 607 ou d'une Clio V6, sauf que c'est en version allemande.

je préfère une M3 à une Clio V6 quand même [:joce]

n°6945716
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 20:44:55  profilanswer

Oué ya une M3 de bien, la première. Maintenant c'est bien trop civilisé et tuning touch.

---------------
n°6945729
ParadoX
Posté le 08-11-2005 à 20:46:07  profilanswer

kéké ? ça veut dire quoi ça ? :??:  
J'adore ces voitures pour leur classe, pas pour leur puissance [:spamafote]

---------------
n°6945771
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 20:52:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué ya une M3 de bien, la première. Maintenant c'est bien trop civilisé et tuning touch.

civilisé ? :pt1cable:  

http://www.edmunds.com/media/roadtests/spinaroundtown/05.bmw.m3/05.bmw.m3.competition.r34.cornering2.500.jpg

http://www.sorman.se/image/press_hockenheim.jpg

Trop tuning touch ? j'appelle ca de la classe moi :o

http://www.carsearch.com/photos/782853.jpeg

ParadoX a écrit :

kéké ? ça veut dire quoi ça ? :??:  
J'adore ces voitures pour leur classe, pas pour leur puissance [:spamafote]

Kéké = qui se la pète

n°6945806
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2005 à 20:55:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut être qu'il n'a pas besoin d'une voiture exclusive pour se sentir exclusif   :o  
Moi je suis sur qu'on peut trouver un vrai connard en Countach  :D Spas pour ca qu'il faut dire Lambo=connard.  
Enfin bref,chacun choisi sa voiture selon ses gouts et pas en foncton de qui à la même ou pas, stout  :)  

Quant à la comparaison 607, Clio /Merco, BMW...heuu ouais  [:dawa]  

n°6945950
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 21:11:53  profilanswer

Une allemande, classe ? Une anglaise (Bentley/Rolls, Jaguar, Aston), c'est quoi alors ? Non, les allemandes sont au mieux banales, le plus souvent vulgaires.

4SpiK : un gros moteur ne fait pas tout, surtout quand la caisse fait quasiment 2 tonnes.

---------------
n°6946020
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2005 à 21:18:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Une allemande, classe ? Une anglaise (Bentley/Rolls, Jaguar, Aston), c'est quoi alors ? Non, les allemandes sont au mieux banales, le plus souvent vulgaires.

4SpiK : un gros moteur ne fait pas tout, surtout quand la caisse fait quasiment 2 tonnes.

La Classe Ultime  :D

n°6946038
X1Alpha'
Posté le 08-11-2005 à 21:19:55  profilanswer

Certaine Allemande impose tout de même le respect. Les series 7 ou A8 sont quand même assez classe. Et puis perso je trouve pas une R&R super classe avec tout ces rappeurs qui l'achétent  :o

n°6946430
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 21:51:22  profilanswer

Ils achètent pas plutôt des gros 4*4 américains ?

Pour les grosses allemandes c'est typiquement des voitures de société/cadre sup'/homme politique.

---------------
n°6946923
Pad
Posté le 08-11-2005 à 22:31:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Euh Jaguar, avec ces 2.7D, ils peuvent aller se recoucher quant à ses prétendues caisses classe, car un mazout ne peut pas être classe, et puis les coupés copies d'Aston, ça suffit hein :o Bentley/Rolls, c'est sur c'est des voitures qui font + de 2 tonnes, et qui ont du faux bois partout, Aston est en train de perdre de la classe à cause de ces commodos Ford à deux euros :o

Après, les allemandes sont ci "vulgaires" que ça ?? Je crois pas moi hein :o

n°6946966
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 22:33:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu vas lire les tests sur cette voiture, et on reparle  [:dawa]

n°6947073
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 22:41:34  profilanswer

Pad a écrit :

Euh Jaguar, avec ces 2.7D, ils peuvent aller se recoucher quant à ses prétendues caisses classe, car un mazout ne peut pas être classe, et puis les coupés copies d'Aston, ça suffit hein :o Bentley/Rolls, c'est sur c'est des voitures qui font + de 2 tonnes, et qui ont du faux bois partout, Aston est en train de perdre de la classe à cause de ces commodos Ford à deux euros :o

Oué les diesel c'est mal, mais c'est pas comme si les allemandes n'en avaient pas, c'est obligatoire pour vendre, c'est la mode. Après pour les 2 tonnes je parlais de caisses à prétentions sportives, pour une Rolls on s'en fout du poids.

Sinon j'ai lu les tests des M5/M6, j'en retiens qu'il faut une électronique de malade pour les rendre conduisibles.

---------------
n°6947104
4SpiK
qtπ
Posté le 08-11-2005 à 22:43:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué les diesel c'est mal, mais c'est pas comme si les allemandes n'en avaient pas, c'est obligatoire pour vendre, c'est la mode. Après pour les 2 tonnes je parlais de caisses à prétentions sportives, pour une Rolls on s'en fout du poids.

Sinon j'ai lu les tests des M5/M6, j'en retiens qu'il faut une électronique de malade pour les rendre conduisibles.

On parlais pas de la M3 ? :D
Trouves une voiture sportive sans électronique dans les gammes M3, M5 ou M6 qui possède les mêmes performances avec le même confort de conduite  [:dawa]  
Si tu compares une Lotus ou une TVR à une BMW, je comprendrais alors tes précédants posts :)

n°6947190
neo7
Posté le 08-11-2005 à 22:48:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Vachement représentatif....
Les bmw et merco avec jante chromé qui ont 10ans et qu'on le 1.6 ,si on caricature c'est la caisse du pti dealer,les italiennes s'est la caisse du gros traficants ou du fils à papa de saoudien...lequel est le mieu? :/
J'ai rarement vu quelqu'un de bien dans une ferrari ou une lambo...Ceux qu'ont çà veulent s'afficher,ca c de la discretion!!! :whistle:
A chaque fois que je vois une italienne,tu vois un jeune péteu avec les grosses lunettes de soleil qui lui recouvre la tete,le gel,la chemise blanche et le jean moule couille ou le vieu 50-60ans,coifé en arriere,la rolex en or,la gourmette et le cigare...en conduisant!C'est cliché mais vrai
Un mec normal qui gagne bien sa vie ne va surement pas prendre une italienne,mais plutôt une bonne allemande(porsche) ou une anglaise(aston) beaucoup plus discret,sobre qui a autant de patate et surtout beaucoup plus fiable!
Si c'est ce qu'on croise le plus sur les routes c'est pas pour rien...Ca coute le même prix pourtant?
Une italienne,c'est beau dans un magazine,sur circuit!MAis en ville,ca impressione 2sec par son bruit et dés que tes yeux se portent sur le mec qui est dedans,tu souris et tu pris pour ne jamais ressembler à ce genre de personne!

Comment oser comparer une française à une allemande :ouch:  ???!!!
Les français sont trés fort pour les petites voiture(Twingo,clio,206,106...)bref tant que ça dépasse pas 4cylindres mais dés qu'on parle berline ca devient vraiment moyen voir honteux!
Seul les suédois,les anglais et les allemands savent faire des berlines et des compactes.
Quand je vois une SLR,une Z8,une M X je pense à une voiture de réve.
Aprés c sure chacun sa voiture de réve,mais la majorité privilégie la sobriété qui est à mon avis la plus grande des classes.

n°6947528
X1Alpha'
Posté le 08-11-2005 à 23:23:22  profilanswer

neo7 a écrit :

Vachement représentatif....[...] classes.

Qui est tu pour juger les gens qui achéte des Ferrari ? A tu deja acheté une Lambo ? A tu deja acheté une Porsche ?
:pfff:

Stop les prejugés un peu :o

n°6947745
Gontran56
BlinkGT
Posté le 08-11-2005 à 23:44:08  profilanswer

Mon classement :

1) Lamborghini Murcielago  :love:  

http://img409.imageshack.us/img409/9334/murcielagoroadsterblk3kq.jpg

2) Ferrari F430  :o  

http://img409.imageshack.us/img409/752/dieweltpremiereferrarif430spid.jpg

3) Aston Martin DB9 :miam:

http://img409.imageshack.us/img409/5504/db93ie.jpg

4) Mercedes SLR  :sol:  

http://img409.imageshack.us/img409/2338/klgp2005mclarenslr7ov.jpg

5) Porsche GT2 Turbo  :)  

http://img171.imageshack.us/img171/8094/gallery1035um.jpg

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6949287
Lomba
Posté le 09-11-2005 à 08:54:26  profilanswer

Pad a écrit :

Rohhh l'avis extrémiste...
Jag fait des diesels, oui c'est tragique. Ca n'enlève pas la classe de la plupart des modèles et l'atmosphère inimitable de ces voitures. Quitte à rouler en diesel (hors de question pour moi), je préfère que ce soit en Jag qu'en allemande.
Bentley/Rolls, je pense que tu n'ai jamais monté dedans pour dire que c'est du faux bois...
Pour Aston, oui c'est dommage qu'elles se ressemblent toutes. Mais pour les commodos, ça a toujours été le cas chez Aston d'emprunter à la grande série. A une époque c'était des feux, des commodos, ...

n°6949313
Lomba
Posté le 09-11-2005 à 09:05:03  profilanswer

Y'a eu une flambée de préjugés àlakon cette nuit hein...

neo7 a écrit :

J'ai rarement vu quelqu'un de bien dans une ferrari ou une lambo...Ceux qu'ont çà veulent s'afficher,ca c de la discretion!!! :whistle:
A chaque fois que je vois une italienne,tu vois un jeune péteu avec les grosses lunettes de soleil qui lui recouvre la tete,le gel,la chemise blanche et le jean moule couille ou le vieu 50-60ans,coifé en arriere,la rolex en or,la gourmette et le cigare...en conduisant!C'est cliché mais vrai

Sors de chez toi... Va une seule fois à un rassemblement du Club Ferrari et revient nous voir après. La majorité des gens qui conduisent des Ferrari sont des passionés, amoureux de leur auto, et qui connaissent l'histoire de la marque sur le bout des doigts. J'en ai même croisé certains qui sont capables de te citer des numéros de chassis. Ceux que tu cites, il y en a aussi, mais généralement ils gardent leur caisse 6 mois avant de la revendre car ils se sont fait peur.

neo7 a écrit :

Un mec normal qui gagne bien sa vie ne va surement pas prendre une italienne,mais plutôt une bonne allemande(porsche) ou une anglaise(aston) beaucoup plus discret,sobre qui a autant de patate et surtout beaucoup plus fiable!

Alors dans l'ordre :
- le mec "normal", tout dépend de sa passion pour l'automobile... S'il prend une Porsche, il se contentera de rentrer dans le moule avec une 911 "de base", ou alors il passera aux hauts de gamme, et là fini la discrétion. Pour Aston, c'est un autre style, mais niveau performances et sensations de conduite, ça n'a rien à voir avec une Ferrari.
- pour la fiabilité, je continue à penser que tu es enfermé dans des idées des décénies précédentes et que tu fonctionnes par ce qu'on te dit sans savoir de quoi tu parles... Il y a de nombreuses Ferrari bien traités (c'est important) qui accumulent les kilomètres. Avec les mêmes problèmes de fiabilité que toutes les marques, à savoir une électronique qui peut défaillir. Mais je te rappelle juste que c'est le problème principal des Mercedes ces 5 dernières années. Elle est finit l'époque des 348 ou 328...

neo7 a écrit :

Si c'est ce qu'on croise le plus sur les routes c'est pas pour rien...Ca coute le même prix pourtant?

Raccourci rapide... Tu ne crois pas que c'est lié à des gens comme toi qui assimile Ferrari à frimeur et n'hésite pas à lancer (au mieux) des regards haineux aux propriétaires ? Dans d'autres pays, les gens n'hésitent pas à acheter des Ferrari. En France, c'est vrai que c'est encore honteux d'avoir une belle voiture rouge (heureusement on croise aussi de nombreux passionés...).

neo7 a écrit :

Comment oser comparer une française à une allemande :ouch:  ???!!!

Bah tout dépend de ce dont on parle. En tenue de route et qualité de conduite ou confort, on peut largement le faire. Il n'y a pas beaucoup d'allemandes aussi précises qu'une Laguna 2 ou 407 en précision de conduite. En finition, les dernières françaises arrivent au niveau des dernières BM (puisque BM s'est bien cassé la gueule en finition). Maintenant je ne suis pas pro française non plus...

neo7 a écrit :

Quand je vois une SLR,une Z8,une M X je pense à une voiture de réve.

Ah ouais... tout s'explique :whistle:

neo7 a écrit :

Aprés c sure chacun sa voiture de réve,mais la majorité privilégie la sobriété qui est à mon avis la plus grande des classes.

Genre une Supra ? :D

n°6949590
ParadoX
Posté le 09-11-2005 à 10:23:40  profilanswer

4SpiK a écrit :

Kéké = qui se la pète

Bah j'avoue que dans une voiture aussi classe, je vois mal comment on peut passer inaperçu [:spamafote]

---------------
n°6952204
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 09-11-2005 à 15:22:34  profilanswer

j'ai loupé une guerre ici :d

---------------
ASMR mécanique
n°6952303
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 09-11-2005 à 15:33:30  profilanswer

Tiens cet aprem j'ai vu une M6....C'était très canon,mais...trop chiant à garer :o

---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6953503
neo7
Posté le 09-11-2005 à 17:26:34  profilanswer

"Sors de chez toi... Va une seule fois à un rassemblement du Club Ferrari et revient nous voir après. La majorité des gens qui conduisent des Ferrari sont des passionés, amoureux de leur auto, et qui connaissent l'histoire de la marque sur le bout des doigts. J'en ai même croisé certains qui sont capables de te citer des numéros de chassis. Ceux que tu cites, il y en a aussi, mais généralement ils gardent leur caisse 6 mois avant de la revendre car ils se sont fait peur."

Tu parles bien de club,et là je suis entiérement d'accord avec toi!Je me suit pas exprimer clairement,je n'ai rien contre ferrari se sont de trés belle voiture,seulement ceux que tu vois en ville dans leur 360modena,je doute sincérement de leur passion pour la marque...je pense plutôt au reflexe ferrari pour se la péter :/

"Alors dans l'ordre :
- le mec "normal", tout dépend de sa passion pour l'automobile...S'il prend une Porsche, il se contentera de rentrer dans le moule avec une 911 "de base", ou alors il passera aux hauts de gamme, et là fini la discrétion. Pour Aston, c'est un autre style, mais niveau performances et sensations de conduite, ça n'a rien à voir avec une Ferrari.
- pour la fiabilité, je continue à penser que tu es enfermé dans des idées des décénies précédentes et que tu fonctionnes par ce qu'on te dit sans savoir de quoi tu parles... Il y a de nombreuses Ferrari bien traités (c'est important) qui accumulent les kilomètres. Avec les mêmes problèmes de fiabilité que toutes les marques, à savoir une électronique qui peut défaillir. Mais je te rappelle juste que c'est le problème principal des Mercedes ces 5 dernières années. Elle est finit l'époque des 348 ou 328..."

:heink: Pourquoi rentre dans le moule alors que pour le même prix tu as une F355 rouge ou jaune? Tu vois pourtant bien plus de 911 que de 355?
Pourquoi? parce que les porsche sont plus fiable,plus discrete.Tu verras rarement une porsche jaune,rouge...Leur propio veule plutôt la discrétion.
Comme tu le dis les ferrari doivent être bien traiter pour pouvoir rouler donc souvent au garage en révision...Et comme c'est étrange,les ferrari que tu vois en ocaz ont max 30000bornes alors que les porsches en ont 2,3,4 fois plus?
Tu compares les problémes de fiabilité avec mercedes,ca n'a rien à voir....Toutes les ferrari ne sont pas faites pour durer à moins d'avoir un entretien extréme!Révision toutes les 10000bornes...facile.
Pour mercedes,c'est un souci d'éléctronique qui est corriger aujourd'hui.

"Raccourci rapide... Tu ne crois pas que c'est lié à des gens comme toi qui assimile Ferrari à frimeur et n'hésite pas à lancer (au mieux) des regards haineux aux propriétaires ? Dans d'autres pays, les gens n'hésitent pas à acheter des Ferrari. En France, c'est vrai que c'est encore honteux d'avoir une belle voiture rouge (heureusement on croise aussi de nombreux passionés...)."

Raccourci rapide mais vrai...
Je n'assimile pas ferrari à frimeur,j'observe,c'est tout...
"Des regards éneux" :ouch: faut que t'arretes d'exagerer là...
Cite moi un pays ou tu peux voir des voiture rouges à 100 000euros à part des pays de jet seteu?

"Bah tout dépend de ce dont on parle. En tenue de route et qualité de conduite ou confort, on peut largement le faire. Il n'y a pas beaucoup d'allemandes aussi précises qu'une Laguna 2 ou 407 en précision de conduite. En finition, les dernières françaises arrivent au niveau des dernières BM (puisque BM s'est bien cassé la gueule en finition). Maintenant je ne suis pas pro française non plus..."

tu voulais surement dire l'inverse :o  

Genre une Supra ? :D[/quotemsg]

Je te parle de cette voiture et toi tu fais comme si s'était la voiture de mes rêves  :pfff:  

Je te parle ma vision des choses,t'es pas obligé de me répondre comme si j'étais un guignol  [:antp]  
Si j'avais les sous, les italiennes serait les dernieres voiture que j'achéterai mais les premieres que j'essaierai sur circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par neo7 le 09-11-2005 à 17:49:08
n°6953791
X1Alpha'
Posté le 09-11-2005 à 17:55:22  profilanswer

Et puis une Ferrari c'est pas fait pour rouler 25K Kms/an. Une porsche c'est pas une voiture supersportive mais plutôt une coupé plaisir mais qui peut trés bien remplacer une voiture "normale". Je vois mal une ferrari remplacer une clio par exemple  [:petrus75]

n°6953813
neo7
Posté le 09-11-2005 à 17:57:34  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Qui est tu pour juger les gens qui achéte des Ferrari ? A tu deja acheté une Lambo ? A tu deja acheté une Porsche ?
:pfff:

Stop les prejugés un peu :o

Et oui,j'ai eut la chance de pouvoir conduire les 2 marques(lambo diablo et porsche boxster S).
Tout ce que j'en retient c'est la maniére dont les gens te regarde...Quand t'es dans une porsche et dans une lambo...
Evidemment au niveau sensation de conduite c'est la lambo mais les 2 marques ne sont pas comparable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[theatre] Vos conseils?!Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ?
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuVos techniques de massage
[Topic Unique] Vos rêves de la veille[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? 
Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)