| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:32:52 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pad | Bah au moins, ton fils (ou fille) a la classe |
Pad | Ouais d'accord, mais ça fait toujours plaisir de conduire une bagnole comme ça |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:28:01 ![]() ![]() |
6fusion7 | bien sûr que ça fait plaisir |
Dæmon | moi 2 toute facon, c'est pas une BM que je veux, c'est une lamborghini! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 19:31:37 ![]() Une voiture discrète (comparée à une sportive), polyvalente, c'est vrai, il faut le reconnaître. |
Pad | Quand tu déménages, tu le fais avec ta M5 |
Dæmon |
6fusion7 | tu trouves ça discret et polyvalent une Lambo' ? |
Dæmon |
Dæmon |
6fusion7 | c'est ce qu'on pourrait a priori penser oui, maintenant qu'en est-il en réalité |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
6fusion7 | monsieur a testé M5 et 911 récente ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
6fusion7 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est une voiture deux-en-un, Tiff Needell de Fifth Gear l'a récemment prouvé:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
LKIMCAID |
|
6fusion7 | c'était loin d'être une Evo "normale" hein... elle faisait 400 cv la bestiole |
LKIMCAID |
Message édité par LKIMCAID le 10-07-2005 à 22:45:47 |
6fusion7 | je vérifie mais il me semble que c'est une version spéciale |
LKIMCAID |
Message édité par LKIMCAID le 10-07-2005 à 22:45:24 |
6fusion7 | ça devait être un Evo VIII de 400cv alors, parce que je suis sûr de ce chiffre |
6fusion7 | retrouvaid : c'est un Evo VIII MR FQ400... 203cv/L |
LKIMCAID |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Non la Murcielago n'est pas 4 roues motrices mais propulsion! Par contre la Gallardo est une 4 roues motrices --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
asmomo | L'evo doit être bcp plus légère non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Comment ça s'explique alors, les pneus moins larges ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pikouz accro | près de 200 kilos de différence quand meme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chassis de folie aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |