Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

n°923337
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 15:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

bah c une hydraulique de base, 1.8i16v Sx ... mais dans une bretelle de sortie/entree d'autoroute, y a moyen de la faire deraper en accelerant, elle reagit aussi bien qu'une clio2 mais en bcp plus gros  :love:  

tu devrais délirer avec sur des circuits...C'est possible ça ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 15:12:40  profilanswer

n°923350
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2003 à 15:14:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tu devrais délirer avec sur des circuits...C'est possible ça ?

je pense pas ke ca soit une bonne idée :D

deja que depuis quelques semaines, elle grince a l'arriere, sous la contrainte (rampes de mon garage souterrain, meme au pas on entend la ferraille grincer, comme ma r11 :/) j'espere que je l'ai pas vrillé en seulement 5 mois :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°923366
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 15:15:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

je pense pas ke ca soit une bonne idée :D

deja que depuis quelques semaines, elle grince a l'arriere, sous la contrainte (rampes de mon garage souterrain, meme au pas on entend la ferraille grincer, comme ma r11 :/) j'espere que je l'ai pas vrillé en seulement 5 mois :??:

peut etre un amortisseur naze, au pire l'essieu arrière qui grince... :sweat:

n°923376
HumanRAGE
Posté le 01-08-2003 à 15:16:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

peut etre un amortisseur naze, au pire l'essieu arrière qui grince... :sweat:  

impossible :D

et l'essieu arriere autodirectionnel ki couinerait ?

je rappelle qu'elle a tout juste 13 000km

Message édité par HumanRAGE le 01-08-2003 à 15:17:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°923393
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 15:18:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

impossible :D

et l'essieu arriere autodirectionnel ki couinerait ?

je rappelle qu'elle a tout juste 13 000km

hein !!! Ba t'as du sérieusement la mal traiter... :o ...spa bieng !  :non:

n°923405
HumanRAGE
Posté le 01-08-2003 à 15:19:51  profilanswer

jlai acheté elle avait 12000 ..

mais c'etait une voiture de location longue durée ...  
j'avais deja remarqué que la pedale d'embrayage vibrait, mais ca fait 5mois que je l'ai acheté et chui pas encore allé voir un garagiste  [:dur]

---------------
n°923413
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 15:22:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

jlai acheté elle avait 12000 ..

mais c'etait une voiture de location longue durée ...  
j'avais deja remarqué que la pedale d'embrayage vibrait, mais ca fait 5mois que je l'ai acheté et chui pas encore allé voir un garagiste  [:dur]  

Aïe ! Les voitures de location sont généralement très mal traitées, revendues certes moins cher mais tes 13000 kms valent plutot du 50 ou 60 000 kms...:/

Et oui tu devrais aller chez ton garagistes pour vérifier tout ça...

n°923419
HumanRAGE
Posté le 01-08-2003 à 15:23:17  profilanswer

g encore 6 mois de garantie ... mais si j'y  etais allé de suite kan g remarqué le souci j'aurais ptet pu avoir un echange direct ... enfin chui une vraie merde des qu'il s'agit de m'occuper de moi ou des trucs m'apartenant [:spamafote]

fodra ke j aille sans faute a la rentrée :/

---------------
n°923879
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-08-2003 à 16:22:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptain elle me plait bien la nouvelle avensis! [:zoutte]

bon,  de retour, je nerdize (ben oui, chuis seul [:spamafote] )

elle est bien la nouvelle Avensis, c'est clair. J'ai une corolla ici, et l'Avensis c'est le modele au dessus. S'il est de la meme veine, c'est clairement un bon coup. Mais cher en neuf :(

n°923884
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:22:36  profilanswer

kham a écrit :

bon,  de retour, je nerdize (ben oui, chuis seul [:spamafote] )

elle est bien la nouvelle Avensis, c'est clair. J'ai une corolla ici, et l'Avensis c'est le modele au dessus. S'il est de la meme veine, c'est clairement un bon coup. Mais cher en neuf :(

pis en assurance aussi,j imagine! [:zoutte]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 16:22:36  profilanswer

n°923945
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:32:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

pis en assurance aussi,j imagine! [:zoutte]

pas plus qu'une 406 ou Laguna equivalente je pense...

En neuf, 1.8 16V VVT-I Linea Terra (premiere finition, deja bien equipe et le moulin fait 130 Cv), ca doit etre pas mal, mais hors budget pour toi.

Vu sur Energie magazine : http://www.energiesmag.com/article.php?sid=223

EQUIPEMENT : TOUJOURS PLUS
Comme souvent chez le constructeur japonais, la dotation est particulièrement riche, ce dès le premier niveau de finition : Linea Terra disponible sur les modèles essence 130 VVT-i et diesel 115 D4-D. On trouve ainsi la climatisation manuelle, un lecteur K7-CD à 8 hauts-parleurs et à commandes intégrées au volant, les rétroviseurs électriques, les vitres avant électriques, l’ABS couplé à l’EBD, et côté sécurité, 9 airbags dont un situé au niveau des genoux du conducteur, en cas de choc provoquant un glissement du corps sur le siège. Avec le niveau supérieur (Linea Sol), la climatisation devient automatique, les quatre vitres électriques, et apparaissent l’ordinateur de bord et le rétroviseur intérieur électrochromatique (assombrissement automatique). A l’extérieur, les jantes passent en 16 pouces et l’avant se parent de phares anti-brouillard.
Sur la 145 VVT-i essence, on trouve en outre, sur le seul niveau de finition Linea Sol Pack, le système de contrôle de stabilité (VSC), et de motricité (TRC), de même que la climatisation automatique, le volant gainé de cuir ainsi que les sièges en cuir (chauffants à l’avant).
Au chapitre des options, Toyota propose la peinture métallisée (410 €;), sur toute la gamme, ainsi que, exclusivement en finition Linea Sol Pack, le GPS facturé 1 350 €, (avec un grand écran couleur qui peut être rabattu lorsque le véhicule est à l'arrêt), et les phares au xénon avec correcteur automatique d’assiette.
Afin de rendre l'Avensis plus avantageuse pour les flottes, les frais d'exploitation ont été réduits. Pour les petits accrocs n'ayant abîmé que le pare-chocs et la calandre (chocs à 15 kmh maximum), on peut obtenir des réparations à petit prix et des primes d'assurance réduites. Une philosophie qui tend à se développer chez Toyota.

TARIFS ATTRACTIFS
Les tarifs de cette nouvelle Avensis sont très compétitifs, compte tenu du niveau d’équipement. Ainsi, dans la gamme essence, ils s’échelonnent à 18 950 € pour la 130 VVT-i Linea Terra à 24 750 € pour la 145 VVT-i Linea Sol Pack et 28 850 € en boîte automatique. Quant à la gamme diesel, elle débute à 21 850 € pour la 115 D4-D Linea Terra pour atteindre 26 350 € en break finition Linea Sol Pack. Comme toujours, le constructeur nippon offre une garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres. Toyata mise sur 6 500 ventes de sa nouvelle Avensis dès cette année et 10 000 l’an prochain, les motorisations diesel devant d’ailleurs représenter 80 % des ventes.

n°923958
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:35:19  profilanswer

peut pas la trouver à un tarif sympa par un collaborateur ou bien un mandataire :??:  

doit tomber à moins de 15 000 euros pour la version de base j'imagine  :)

n°923962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:36:48  profilanswer

c est extremement interessant! [:mlc]

n°923972
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:38:57  profilanswer

15000 ca fait presque du -20 %, ca va etre chaud...

via un mandataire peut-etre.

mais bon, cette caisse est vraiment bien, et le 1.8 qu'y a en dessous, il est loin de dormir (il est aussi sous le capot de la Corolla en 135 CV et ca depote :D ).

ceci dit, le choix est large dans cette gamme et faut voir si Xamoth prefere neuf ou occase...

n°923976
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:39:54  profilanswer

kham a écrit :

mais bon, cette caisse est vraiment bien, et le 1.8 qu'y a en dessous, il est loin de dormir (il est aussi sous le capot de la Corolla en 135 CV et ca depote :D ).

ceci dit, le choix est large dans cette gamme et faut voir si Xamoth prefere neuf ou occase...

étant donné qu'elle marche pas super bien apparament, en occase ça doit pas être super-simple à trouver

n°923983
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:40:39  profilanswer

par contre, t'as interet a avoir un garage !

n°923984
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-08-2003 à 16:40:39  profilanswer

jander a écrit :

Tous les gens qui chient sur les Citroën n'en ont jamais conduit.

Dans ma famille, on est Citroeniste à mort. On a déjà eu :
- 1 visa
- 1 ax
- 2 cx
- 1 saxo
- 2 ZX
- 1 xantia break

Bref, Citroen, je connais et je connais aussi les autres marques (j'ai eu beaucoup de voiture de location, des corsa, des tipo, des scenic, des clio, des stilo) donc je peux parler en connaissances de causes.

Citroën, c'est très bien au niveau du confort et la tenue de route (ce qui est à mes yeux les 2 points les plus importants). Niveau finition, dans le passé c'était vraiment pas top mais depuis la ZX, c'est nickel. Les motorisations sont souvent bonnes, faut juste savoir choisir et éviter les éventuels nanards.

Au niveau réputation, quand tu interroges des jeunes cons, ils te diront que c'est des voitures pour les vieux qui se trainent car ils ont encore l'image des BX et autres CX (qui étaient révolutionnaires à l'époque mais difficile à accepter au niveau look). Toujours au niveau réputation, si tu interroges des garagistes ou des centres de contrôle techniques, ils te diront que c'est des voitures super fiables et faciles à entretenir.
Actuellement, il nous reste :
- 1 ZX reflex 1.1l 60 CV (c'est la mienne)
- 1 ZX 1.4 75 CV
- 1 saxo 1.1 60 CV
- 1 Xantia Break 2.1L TD

Les ZX sont très belles je trouve, elles ont bientôt 8 ans tous les deux et elles sont en excellents état. Les contrôles techniques ont toujours été bons. La Xantia break est tout simplement superbe. Le moteur est génial vraiment, il arrache. Sur les grosses Citroên, le truc génial, c'est la hauteur de caisse constante et réglable. Peut importe si tu mets  
300 kos de bagages dans ton coffre, la voiture restera toujours à plat contrairement à beaucoup d'autres voitures.

Bref, Citroen c'est très bien, mais tout dépend de ce que tu recherches en prennant une voiture.

[:rofl] [:rofl] ah oui la C3 c'est nickel, c'est bien la fumette !! Je parles meme pas des premières sorties qui étaient pitoyables pour une voiture de ce tarif.
Et quand on voit la finition de la C3 pluriel, ca laisse encore reveur, et on sent bien qu'on est chez psa.  :pfff:  

Pour la fiabilité : super fiable ? bah tout dépend. Deja que citron n'a pas bcp de modeles neufs récents, c difficile de juger. Mais si on prends l'exemple de la C5 alors là c catastrophique. [:w3c compliant]  

Quand à la propagande pro-citroen genre "ceux qui chie dessus sont des ignares" etc...  ben là désolé mais c'est simplement qu'ils ont une autre vision de leurs besoins vis à vis de l'achat d'une bagnole.  
chacun son truc, effectivement le passé de citroen est très interessant, effectivement ils essaye de faire un effort pour remonter leur image. Et oui, lse citroen sont en général confortables, la C3 m'a d'ailleurs étonné sur ce point..

Mais ils n'ont pas encore sorti la tete de l'eau et les 3 dernières citron sont là pour le rappeller.  
La c5, la C3 et la c3 pluriel se sont toutes faites remarquées (au sens négatif du terme). Gros pb de fiabilité sur la C5, gros pb de finition sur les premieres c3, (et meme aujourd'hui, elle n'atteint pas une clio), et conception / logique bizarre sur la c3 pluriel (avec là aussi , des défauts de finition relativement importants).  

Chacun pense ce qu'il veut, mais vu le fanatisme de jander, est-il vraiment la personne la mieux placée pour juger objectivement de citroen?

:hello: good luck xamoth

n°923987
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:42:07  profilanswer

kham a écrit :

par contre, t'as interet a avoir un grand garage !

:)

n°923990
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:43:31  profilanswer

m3u a écrit :

étant donné qu'elle marche pas super bien apparament, en occase ça doit pas être super-simple à trouver  

surtout qu'ils comptent pas en importer un paquet en France...voir a l'etranger peut-etre (dans la zone euro)?

n°923996
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:44:52  profilanswer

kham a écrit :

ben j avoue ke j aimerais bien trouver une avensis en occaz' a genre 30000/40000 bornes... :love:

n°924004
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:47:09  profilanswer

tu sais que la mazda 6 est dans les même prix?  

elle est très très sympa c'te bagnole là aussi  :love:

n°924022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:49:54  profilanswer

m3u a écrit :

tu veux dire dans le meme prix k un avensis en occaz'? :whistle:

n°924024
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-08-2003 à 16:50:07  profilanswer

m3u a écrit :

+10  
un peu bruyant mais quelle gueule  :love: et un interieur très sympa !

Message édité par Randy--- le 01-08-2003 à 16:50:23
n°924027
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:50:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben j avoue ke j aimerais bien trouver une avensis en occaz' a genre 30000/40000 bornes... :love:  

ca va etre dur pour de l'occaz si c'est la nouvelle generation qui t'interesse. Elle vient de sortir!

meme par mandataire, j'suis pas sur que tu la trouves dans ton budget, sachant que les meilleures remises chez mandataire se font sur les haut de gamme !

j'te cherche un prix indicatif.

n°924047
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:52:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu veux dire dans le meme prix k un avensis en occaz'? :whistle:  

même genre de voiture+même genre de prix neuf = même prix d'occas à peu près  ;)

n°924050
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:52:55  profilanswer

http://195.101.38.33/index.html

occases toyota chez toyota  :bounce:

n°924052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:53:02  profilanswer

http://www.canadiandriver.com/news/02images/02toronto/mazda-6.jpg
ah ouais! :love:

n°924054
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:53:03  profilanswer

Randy--- a écrit :

+10  
un peu bruyant mais quelle gueule  :love: et un interieur très sympa !

Xamoth, les prix sur webcar center (tout se negocie, mais je pense pas que tu puisse tirer encore 1500 euros...)(http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/findex?http://www.webcarcenter.com/guide/index.html)

130 VVTI LINEA TERRA Essence 5 PORTES  16 865   11.0  
130 VVTI LINEA SOL Essence 5 PORTES  18 289   11.0  
145 VVTI SOL PACK Essence 5 PORTES  22 027   11.0  

pour la mazda 6, c'est ma prefere (le haut de gamme fait un [eu jacky :D ), mais quelle ligne!
l'avensis est plus familiale, une Toyota quoi :D.

n°924064
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:54:35  profilanswer

m3u a écrit :

http://195.101.38.33/index.html

occases toyota chez toyota  :bounce:  

Berline 5 portes  
Cylindrée 1.8  
Energie Essence  
1ère MEC  04/2001  
Kilométrage 11000  
Puissance 7 Ch Fis   Ch Din  
Transmission 4X2  
Boite de vitesse Manuelle  
Couleur VERT METAL FONCE  
Equipements
de série CLIM ABS AIR BAGS RADIO CD PM JANTES ALU  
Options  
Accessoires  

Garantie 1 an  
Prix 13 000,00  

y a ke ca :/

n°924070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:55:12  profilanswer

m3u a écrit :

même genre de voiture+même genre de prix neuf = même prix d'occas à peu près  ;)  

elle est plus vieille la mazda 6 ou pas?

n°924088
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 16:57:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

un petit peu plus que la toy' y me semble donc peut-être plus facile  à trouver

l'idéal quoi qu'il en soit à mon avis c'est de se trouver plusieurs modèles sympa ainsi tu pourras trouver (et négocier!) plus facilement  :)

n°924089
kham
Posté le 01-08-2003 à 16:57:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

1 an de plus environ.

ton offre concerne un ancien modele

n°924098
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 16:59:50  profilanswer

m3u a écrit :

un petit peu plus que la toy' y me semble donc peut-être plus facile  à trouver

l'idéal quoi qu'il en soit à mon avis c'est de se trouver plusieurs modèles sympa ainsi tu pourras trouver (et négocier!) plus facilement  :)  

c est vrai k elle est plus sexy ke l avensis... :)
le hic,c est ke je suis pas doué en negociations chez concessionnaire ou autre... :/

n°924099
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 17:00:09  profilanswer

nissan primera dans la même catégorie mais bon...pas top cette voiture

n°924111
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 17:01:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

le hic,c est ke je suis pas doué en negociations chez concessionnaire ou autre... :/

au moment opportun tu glisse disctretos au vendeur que tu as un budget serré (même avant remarque) et là tu lui sors que t'es pas fixé sur ce modèle en particulier et que donc tu ne lui cache pas que si l'équivalent dans une autre marque existe à moins cher (et il existe forcément  :D ) tu iras là ou c'est moins cher  ;)

edit : d'ailleurs tu as une offre à X euros chez untel...demande lui si il s'aligne par ex. et  :bounce:

Message édité par m3u le 01-08-2003 à 17:02:33
n°924122
kham
Posté le 01-08-2003 à 17:03:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'achat et la negociation d'une bagnole ca se prepare (faut faire contribuer la raude, un couple ca marche mieux pour negocier ;) )

les japonaises Mazda 6 et Avensis seront tres dures a trouver en occase, peu ayant ete importees...
Avec la Honda Accord, tu auras plus de chances (mais y a un paquet de modeles et de generations differentes)

Tu veux une japonaise absolument?

n°924139
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 17:06:00  profilanswer

kham a écrit :

l'achat et la negociation d'une bagnole ca se prepare (faut faire contribuer la raude, un couple ca marche mieux pour negocier ;) )

les japonaises Mazda 6 et Avensis seront tres dures a trouver en occase, peu ayant ete importees...
Avec la Honda Accord, tu auras plus de chances (mais y a un paquet de modeles et de generations differentes)

Tu veux une japonaise absolument?

pas specialement,mais c est vrai ke la honda accord et la mazda 6 ont une bonne bouille et ont l air pas mal... ;)

n°924153
kham
Posté le 01-08-2003 à 17:08:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas specialement,mais c est vrai ke la honda accord et la mazda 6 ont une bonne bouille et ont l air pas mal... ;)

t'auras plus de chances avec la Honda Accord.

tiens un exemple sur webcarcenter:
Honda Accord 1.8 ils  E  1998   48 000   7 700   73  
Honda ACCORD 2.0L NAVIS  E  2000   73 000   9 900   75  
Honda Accord 2.0 ES  E  2001   25 563   12 000   Belgique  
 (modele-annee-kilometrage-prix-departement)

n°924160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 17:09:28  profilanswer

m3u a écrit :

au moment opportun tu glisse disctretos au vendeur que tu as un budget serré (même avant remarque) et là tu lui sors que t'es pas fixé sur ce modèle en particulier et que donc tu ne lui cache pas que si l'équivalent dans une autre marque existe à moins cher (et il existe forcément  :D ) tu iras là ou c'est moins cher  ;)

edit : d'ailleurs tu as une offre à X euros chez untel...demande lui si il s'aligne par ex. et  :bounce:  

je voyais pas ca si simple en fait... :whistle:

faut kan meme preparer son argumentaire,savoir exactement combien je peux avoir comme pret de ma banque,de la famille et le prix exact aukel je peux refourguer ma 206...

ils font des operations de reprise chez mazda?
comment ca se passe aussi pour mettre en vente ma 206?
je peux la vendre directement a un concessionnaire ou c est mieux a un particulier?

n°924161
m3u
sargatanas reign!
Posté le 01-08-2003 à 17:10:01  profilanswer

kham a écrit :

t'auras plus de chances avec la Honda Accord.

tiens un exemple sur webcarcenter:
Honda Accord 1.8 ils  E  1998   48 000   7 700   73  
Honda ACCORD 2.0L NAVIS  E  2000   73 000   9 900   75  
Honda Accord 2.0 ES  E  2001   25 563   12 000   Belgique  
 (modele-annee-kilometrage-prix-departement)

attention chez honda la forme de la voiture change pratiquement tous les ans  :sol:

n°924165
kham
Posté le 01-08-2003 à 17:11:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

je voyais pas ca si simple en fait... :whistle:

faut kan meme preparer son argumentaire,savoir exactement combien je peux avoir comme pret de ma banque,de la famille et le prix exact aukel je peux refourguer ma 206...

ils font des operations de reprise chez mazda?
comment ca se passe aussi pour mettre en vente ma 206?
je peux la vendre directement a un concessionnaire ou c est mieux a un particulier?

ne pas vendre sa bagnole a un concessionnaire. la revendre a un particulier te rapportera au bas mot 15 a 20% de plus...

pour la vendre, il y a les eternelles petites annonces, on a rarement trouve mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses![recherche d un site] sur les vielles voitures
Postez vos photos de filles bonnes ooops jolies [photos inside][ Voitures ] Selon vous la couleur la plus salissante est ...
[14 Juillet] Quelqu'un a entendu parlé des voitures brûlées ?Quel sont les voitures les plus vendues en europe
/!\ Prix des voitures dans les annoncesRecyclage de vieux CD : vous les mettez où, les vôtres ?
206 1.4 HDI ou Citroën C3 1.4 HDicherche bon garage citroën dans la regions strasbourgeoise
Plus de sujets relatifs à : [ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR