|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [14 Juillet] Quelqu'un a entendu parlé des voitures brûlées ? |
kowalski | http://www.leparisien.com/home/inf [...] =206024983
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:16:32 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kowalski |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | La réponse est dans l'article : c'est devenu un sport, une compet entre cités. Chaque année ça s'aggrave parce qu'ils voient leurs exploits aux journaux de 20H, alors peut-être que de passer ces agissements sous silence fera retomber la mode --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kowalski |
|
zurman Parti définitivement |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:59:36 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 00:45:13
|
dje33 |
|
moua Full wormage |
|
dje33 | c'est une rumeur qui court sur pas mal de forum |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oh yen a pas eu a sevran?? miracle!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
clockover That's the life | Putin qu'est ce qui fo pas etre con pour lancer des projectiles sur les pompiers..
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 04:02:27
|
dje33 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je veux pas dire mais des fois c'est franchment abuse!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 16-07-2003 à 04:40:25 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non c'est sur mais les flics ne sont pas pour rien dans le sentiment de rejet qu'éprouve ceux qui font ça! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
obe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais puisqu'on vous dit que depuis que Sarko est là, tout va bien
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sarko n'a certes pas résolu grand chose dans les banlieues pour l'instant ... m'enfin d'un autre côté qu'est-ce qu'on pouvait espérer comme changements sensibles en 1 an et demi ? C'est pas en si peu de temps qu'un gouvernement (quel qu'il soit) pourra changer quoi que ce soit.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |