|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses! |
t-w HDBNG club | Un petit topic pour que chacun y poste ses bon plans bars, resto...marre d'echouer rue de Lappe par manque d'imagination --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 04:36:28 |
panzemeyer The torture never stops | The Oz Bar, aux Halles |
zonga http://www.resto75.com | www.resto75.com
--------------- http://www.resto75.com |
nelly93 | Le Buddha Bar, 8ème...c'est cher mais ça faut vraiment le coup d'oeil !!
|
format_c Plouf plouf ... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kytine :| |
ouais histoire de dire que je suis rentrer dans un endroit select
|
kytine :| | ps : y avait deja des topics sur ce sujet la nan? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:26:53 |
y en avait pas deja un qui etait sense deja tout centraliser?
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 27-07-2003 à 14:35:54 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nelly93 |
|
j'ai jamais accroche a ce genre d'endroit |
Dr Evil |
T'y as jamais mis les pieds, pour dire ça. Je te parie un coup à boire que si on t'y emmène, tu voudras toujours y retourner après.
Message édité par Dr Evil le 27-07-2003 à 16:01:39 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bof bof... faut voir mais bon perso ca m'a jamais trop tente...
|
Dr Evil |
Menteuse! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
c clair
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
j'y suis allee trois ou quatre fois cette anneeetc sympa tout autant |
Dr Evil |
Je connais pas du tout: c'est quel genre d'ambiance?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Mais tu ne l'as pas fait... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kytine :| | drevil> t sur paris les deux prochaines semaines? |
Dr Evil |
J'y suis même au moins les 6 prochains mois. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Là où il y a des nappes à carreaux rouges et blanches et les toilettes dans une espèce d'impasse? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
ouais mais moi apres pendant 5 mois je suis pas sur ce continent
|
toi je te vois sure avant de partir
|
Dr Evil |
Pas possible la semaine prochaine (sauf peut-être samedi, mais j'aurai un peu besoin de sommeil à ce moment-là, je pense), par contre dans 2 semaines ça devrait être bon. Envoie-moi un MP, qu'on voit ça. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Elle finira bien par revenir.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Au fait, elle part où?
Dr Evil |
Là où les gens font semblant de parler Français pour détourner ton attention, avant de te renvoyer des mots barbares à la face? Mais t'es pas bien, de partir là-bas! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |