| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Paris] Restos, bars...vos bonnes adresses! | 
t-w HDBNG club | Un petit topic pour que chacun y poste ses bon plans bars, resto...marre d'echouer rue de Lappe par manque d'imagination   --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2003 à 04:36:28   ![]() ![]()  | 
panzemeyer The torture never stops | The Oz Bar, aux Halles    | 
zonga http://www.resto75.com | www.resto75.com
 --------------- http://www.resto75.com  | 
nelly93  | Le Buddha Bar, 8ème...c'est cher mais ça faut vraiment le coup d'oeil !!
  | 
format_c Plouf plouf ... | 
t-w HDBNG club |   --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)  | 
kytine :| | 
 ouais histoire de dire que je suis rentrer dans un endroit select   | 
kytine :| | ps : y avait deja des topics sur ce sujet la nan?  | 
t-w HDBNG club | 

--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2003 à 14:26:53   ![]() ![]()  | 
 y en avait pas deja un qui etait sense deja tout centraliser?
  | 
t-w HDBNG club | 

Message édité par t-w le 27-07-2003 à 14:35:54 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)  | 
nelly93  | 

| 
 j'ai jamais accroche a ce genre d'endroit   | 
Dr Evil  | 
 T'y as jamais mis les pieds, pour dire ça. Je te parie un coup à boire que si on t'y emmène, tu voudras toujours y retourner après.  Message édité par Dr Evil le 27-07-2003 à 16:01:39 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
 bof bof... faut voir mais bon perso ca m'a jamais trop tente...
  | 
Dr Evil  | 
 Menteuse!  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
 c clair   | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
 j'y suis allee trois ou quatre fois cette anneeetc sympa tout autant   | 
Dr Evil  | 
 Je connais pas du tout: c'est quel genre d'ambiance?
 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Dr Evil  | 
 Mais tu ne l'as pas fait...  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
kytine :| | drevil> t sur paris les deux prochaines semaines?  | 
Dr Evil  | 
 J'y suis même au moins les 6 prochains mois.  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Dr Evil  | 
 Là où il y a des nappes à carreaux rouges et blanches et les toilettes dans une espèce d'impasse? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
 ouais mais moi apres pendant 5 mois je suis pas sur ce continent   | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
 toi je te vois sure avant de partir   | 
Dr Evil  | 
 Pas possible la semaine prochaine (sauf peut-être samedi, mais j'aurai un peu besoin de sommeil à ce moment-là, je pense), par contre dans 2 semaines ça devrait être bon. Envoie-moi un MP, qu'on voit ça.  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Dr Evil  | 
 Elle finira bien par revenir.  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 

Dr Evil  | 
 Au fait, elle part où?
 --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Dr Evil  | 
 Là où les gens font semblant de parler Français pour détourner ton attention, avant de te renvoyer des mots barbares à la face? Mais t'es pas bien, de partir là-bas!  --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |