Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  /!\ Prix des voitures dans les annonces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Prix des voitures dans les annonces

n°823786
burgoboby
Posté le 14-07-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

j'envisage de m'acheter une caisse dans les mois a venir et je suis etonne des differences de prix auxquels sont vendu des models identiques possedant les memes caracteristiques. Est-ce que l'un d'entre vous a deja ete victime d'une arnaque en achetant un vehicule au prix semblant attractif par rapport aux autres offres ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 00:13:37  profilanswer
 

n°824997
spark
Luc ?
Posté le 14-07-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

bah vu que c'est limite si les gens veulent pas vendre leur caisse plus chère qu'une neuve... (non non, je ne parle pas des vendeurs de golf :D)

n°825002
Nicodonald
Posté le 14-07-2003 à 13:53:40  profilanswer
 

Spark a écrit :

bah vu que c'est limite si les gens veulent pas vendre leur caisse plus chère qu'une neuve... (non non, je ne parle pas des vendeurs de golf :D)


Tu parlerais pas des vendeurs d'a3 [:dawak]

n°825031
spark
Luc ?
Posté le 14-07-2003 à 14:02:12  profilanswer
 

heuuuuu...... on va arrêter là, ils vont se facher :D

n°825112
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2003 à 14:23:24  profilanswer
 

burgoboby a écrit :

j'envisage de m'acheter une caisse dans les mois a venir et je suis etonne des differences de prix auxquels sont vendu des models identiques possedant les memes caracteristiques.


 
bah certains gonflent leur prix pour apres concéder une remise.
Après :
- il peut y avoir des options en + (ou en -)
- pas le meme kilométrage.
 
(je doute que tu trouve 2 voitures exactement pareil, de la meme année, avec les memes options et le meme kilometrages).
 
 
Après ya les petits trucs qui font baisser le prix, carroserie endommager, peinture + ou - belle etccc....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°827029
burgoboby
Posté le 14-07-2003 à 22:39:04  profilanswer
 

ben c justement la moins cher la mieux equipée justement  :D  Je crois que le mieux et de voir avec les vendeurs directement.

n°827067
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2003 à 22:53:07  profilanswer
 

il te suffit de tester les deux, ya pas mieux


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  /!\ Prix des voitures dans les annonces

 

Sujets relatifs
grd prix de f1 dimanche 6 juinUniversal mobil music : prix des recharges ? [niké inside]
4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an...[Voitures] MG F et MG TF
[Toulouse] Compagnie Aerienne a Bas Prix : Aeris, Easyjet ..Prix du kilowattheure ?
Les sites de voitures d'ocaz les plus fréquentés?Le prix des places ?
Prix des grattes?[Voitures] Amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : /!\ Prix des voitures dans les annonces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR