Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Circulation alternée à Paris !

n°37477286
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 12:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

 

Ils avaient fait cela au Brésil ou Mexique, à vérifier. Les gens se sont mis à acheter systématiquement 2 caisses. Et maintenant c'est facile en France d'acheter une occasion à numéro complémentaire au sien, vu que l'immat est attachée au véhicule... :D


C'est ce qui s'est passé en Grèce aussi (avant la crise, évidemment :o). C'est pour ça que cette initiative ne doit rester que ponctuelle.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 12:57:25  profilanswer
 

n°37477291
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 12:57:54  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Pour avoir une mise en fourrière, il faudrait déjà se faire arrêter - de manière aléatoire :o - pour vérifier la plaque. Parce qu'à moins de se lancer dans une poursuite, les flics ne pourront rien voir avant que je les ai dépassé... Toute la bêtise du système.  
 
Ca appelle davantage à un degré de sens civique que je n'ai aucune envie de montrer pour cette décision stupide.  
Interdire les deux-roues alors que les utilitaires ont le droit de rouler  [:x-bar] L'argument de faire baisser la pollution et de pas toucher à l'économie du pays est débile, ceux qui sont privés de bar produisent aussi de la richesse et l'hémiplégie des jours à venir aura plus d'effets négatifs que positifs.
 
Quand à la pollution des 2R, qui visiblement excitent certains, un petit rappel de vérité s'impose. Dans la conclusion:  
Un 2RM reste moins de temps en circulation car il arrive plus vite à destination. Il reste moins de temps coincé dans les bouchons, moteur tournant à l’arrêt avec beaucoup d’accélérations-freinages au redémarrage (et c’est là que les voitures polluent le plus). Il ne perd pas de temps à rechercher une place de stationnement (une composante très importante dans les grandes villes comme Paris intra-muros). Et il consomme moins (en moyenne): les chiffres réels relevés par le « maxi-test » de Moto-Station sur plusieurs milliers de deux-roues montrent une consommation moyenne de 5,4 litres aux 100 km, inférieure à celle des voitures les moins polluantes (les nouvelles Citroën C1 et Peugeot 107 consomment 6,5 l./100 km en moyenne).
 
Alors, bon... Je m'abstiendrai de conclure sur un commentaire de pmu concernant notre bon gouvernement.


 
Voilà les bonnes mesures sont celles qui ne te touchent pas, c'est l'esprit global des "anti" on a bien compris :o


Message édité par Nicodonald le 16-03-2014 à 12:58:16
n°37477312
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 13:01:38  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Pour avoir une mise en fourrière, il faudrait déjà se faire arrêter - de manière aléatoire :o - pour vérifier la plaque. Parce qu'à moins de se lancer dans une poursuite, les flics ne pourront rien voir avant que je les ai dépassé... Toute la bêtise du système.  
 
Ca appelle davantage à un degré de sens civique que je n'ai aucune envie de montrer pour cette décision stupide.  
Interdire les deux-roues alors que les utilitaires ont le droit de rouler  [:x-bar] L'argument de faire baisser la pollution et de pas toucher à l'économie du pays est débile, ceux qui sont privés de bar produisent aussi de la richesse et l'hémiplégie des jours à venir aura plus d'effets négatifs que positifs.
 
Quand à la pollution des 2R, qui visiblement excitent certains, un petit rappel de vérité s'impose. Dans la conclusion:  
Un 2RM reste moins de temps en circulation car il arrive plus vite à destination. Il reste moins de temps coincé dans les bouchons, moteur tournant à l’arrêt avec beaucoup d’accélérations-freinages au redémarrage (et c’est là que les voitures polluent le plus). Il ne perd pas de temps à rechercher une place de stationnement (une composante très importante dans les grandes villes comme Paris intra-muros). Et il consomme moins (en moyenne): les chiffres réels relevés par le « maxi-test » de Moto-Station sur plusieurs milliers de deux-roues montrent une consommation moyenne de 5,4 litres aux 100 km, inférieure à celle des voitures les moins polluantes (les nouvelles Citroën C1 et Peugeot 107 consomment 6,5 l./100 km en moyenne).
 
Alors, bon... Je m'abstiendrai de conclure sur un commentaire de pmu concernant notre bon gouvernement.


Un site de motards. Paye ta source !

n°37477324
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2014 à 13:03:25  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est pas le bruit de v8 le plus sympa. :/
 
Un vrai écolo roule en v8 pour que la terre soit le plus rapidement possible débarrassée du problème de la pollution et de l'humain. :o

Certes mais là on va se faire dégager pour troll  :o  
 

Ash1 a écrit :

Et il consomme moins (en moyenne): les chiffres réels relevés par le « maxi-test » de Moto-Station sur plusieurs milliers de deux-roues montrent une consommation moyenne de 5,4 litres aux 100 km, inférieure à celle des voitures les moins polluantes (les nouvelles Citroën C1 et Peugeot 107 consomment 6,5 l./100 km en moyenne).

5.4L/100 pour déplacer un véhicule de 150kg, c'est un peu pourri comme conso, pour le coup c'était l'argument à pas sortir...  [:mme michu:4]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37477331
thoms89
Posté le 16-03-2014 à 13:04:14  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je sais pas trop de quel "40i castré" tu parles, puisque la génération N63 actuelle n'existe qu'en 4.4TT avec la dénomination x50i, et un V8 biturbal à injection directe qui sort plus de 400ch sans forcer j'ai du mal à le considérer comme castré. Le dernier 4.0 badgé "x40i" c'est le N62B40 qui a disparu du catalogue en 2010, probablement parce qu'il passait pas Euro 6. De toutes façons il sortait que 306ch, ce qui en plus d'être ridicule pour un V8 est pile la puissance du L6TT N55 des x35i.
C'est la disparition des dinosaures, quoi.
Braÿf  :o
/HS

Le dernier 40i est castré de 2 cylindres. [:julm3]  
 
/hs

n°37477337
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 13:04:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Certes mais là on va se faire dégager pour troll  :o  
 


 

Konovalov a écrit :

5.4L/100 pour déplacer un véhicule de 150kg, c'est un peu pourri comme conso, pour le coup c'était l'argument à pas sortir...  [:mme michu:4]  


+1
 
Je consomme moins en Prius à 5 dedans en ville !

n°37477355
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-03-2014 à 13:06:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Certes mais là on va se faire dégager pour troll  :o  
 


 

Konovalov a écrit :

5.4L/100 pour déplacer un véhicule de 150kg, c'est un peu pourri comme conso, pour le coup c'était l'argument à pas sortir...  [:mme michu:4]  


 
Je préfère un véhicule de 150kg qui fait du 5,4l qu'un d'une tonne qui fait du 7L, au moins j'ai pas l'égoïsme de me trimballer seul dans un véhicule comportant 5 places.
 

stephaneF a écrit :


+1
 
Je consomme moins en Prius à 5 dedans en ville !


 
Si tu as le mérite de rouler à 5 en ville au quotidien, félicitations

Message cité 2 fois
Message édité par Ash1 le 16-03-2014 à 13:07:47

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°37477371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2014 à 13:08:31  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Je préfère un véhicule de 150kg qui fait du 5,4l qu'un d'une tonne qui fait du 7L, au moins j'ai pas l'égoïsme de me trimballer seul dans un véhicule comportant 5 places.
 


Par contre tu n'oublies pas de prendre qqn derrière toi quand même!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37477391
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-03-2014 à 13:10:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Par contre tu n'oublies pas de prendre qqn derrière toi quand même!


 
 [:churros norris]  (et oui, j'emmène ma femme :o )


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°37477397
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2014 à 13:11:13  profilanswer
 

thoms89 a écrit :

Le dernier 40i est castré de 2 cylindres. [:julm3]  
/hs

Ils ont collé le N55 dans la F06 et l'ont appelée 640i. Je savais pas. Les fourbes  [:baragor:3]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 13:11:13  profilanswer
 

n°37477402
Nicodonald
Posté le 16-03-2014 à 13:11:44  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
 [:churros norris]  (et oui, j'emmène ma femme :o )


Au boulot ? :o Bad Idea

n°37477419
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 13:13:45  profilanswer
 

GG.  
Je sens que je vais perdre quelques collaborateurs chez mes clients.
 
Supaïre


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37477442
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2014 à 13:16:25  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Je préfère un véhicule de 150kg qui fait du 5,4l qu'un d'une tonne qui fait du 7L, au moins j'ai pas l'égoïsme de me trimballer seul dans un véhicule comportant 5 places.

J'ai pas soulevé la question du nombre de personnes à bord mais celle du rendement, et c'est un rendement de merde, ça a une efficacité énergétique pourrie vos trucs, c'est tout.
 [:heow]


Message édité par Konovalov le 16-03-2014 à 13:16:58

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°37477480
cartemere
Posté le 16-03-2014 à 13:20:35  profilanswer
 


En essence, la pollution est +/- proportionnelle à la consommation de carburant.
Tu penses sérieusement relâcher 0 émissions polluantes avec ta prius ?  :heink:

n°37477493
stephaneF
Posté le 16-03-2014 à 13:21:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


En essence, la pollution est +/- proportionnelle à la consommation de carburant.
Tu penses sérieusement relâcher 0 émissions polluantes avec ta prius ?  :heink:


Non, mais beaucoup moins que les autres véhicules. Surtout en ville justement.

n°37477574
cartemere
Posté le 16-03-2014 à 13:30:37  profilanswer
 

oui, on est donc d'accord, c'est ce que je disais :
hybride < essence << diesel

n°37477575
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 13:30:39  profilanswer
 

cartemere a écrit :


En essence, la pollution est +/- proportionnelle à la consommation de carburant.
Tu penses sérieusement relâcher 0 émissions polluantes avec ta prius ?  :heink:


de là à dire 100x plus...


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37477710
patx3
Posté le 16-03-2014 à 13:46:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

oui, on est donc d'accord, c'est ce que je disais :
hybride < essence << diesel


 
De quel polluant parles tu ?
 
Entre un diesel moderne qui consomme 5l et une essence qui consomme 7l, et un Cayenne hybride qui consomme 11l, c'est quoi ta démonstration ?

n°37478126
jln2
Posté le 16-03-2014 à 14:36:56  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Et possibilité de mise en fourrière !  [:sarko]


 
Source?

n°37478137
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-03-2014 à 14:37:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Source?


 
google


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°37478152
jln2
Posté le 16-03-2014 à 14:39:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ils avaient fait cela au Brésil ou Mexique, à vérifier. Les gens se sont mis à acheter systématiquement 2 caisses. Et maintenant c'est facile en France d'acheter une occasion à numéro complémentaire au sien, vu que l'immat est attachée au véhicule... :D


 
+1
Si c'est mis en place de manière durable:
1) je trouve une seconde caisse en pair
2) ou je revend mon actuel et achète une Yaris HSD/Auris HSD/prius 3

n°37478205
jln2
Posté le 16-03-2014 à 14:44:22  profilanswer
 


 
Ouai, j'ai entendu parler de 22€ perso.
 
Sinon, après tout, pour l'instant, RAB, les communes concernées par la circulation alternée, je les traverse pas donc bon ...

n°37478216
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 14:45:28  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


ya le covoiturage et d'autres alternatives, télétravail, etc.
Quand tu vois le nombre de bagnoles où il y a qu'une personne dedans, c'est à faire flipper :/


 [:rofl]  
mais il y a combien de gens qui ont un poste qui permet du télétravail ?

n°37478285
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 14:53:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 [:rofl]
mais il y a combien de gens qui ont un poste qui permet du télétravail ?


Un certain nombre [:petrus75]
La plupart des activités tertiaires, très présentes à Paris, permettent de faire 1 à 3 jours de télétravail par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 14:56:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37478312
gel
Posté le 16-03-2014 à 14:57:03  profilanswer
 

Ce qui est vraiment caricatural dans ces discussions c'est que c'est toujours ceux qui ont l'environnement le plus privilégié (Paris IM, métro, voiture hybride  :o ) qui viennent donner des leçons aux autres (yaka déménager, yaka télétravailler, yaka prendre le RER) sans même se rendre des conditions des transports qui une fois sorti de l'hyper densité et l'offre surabondante de l'intramuros, deviennent fragiles et favorisent la voiture. Les gens en TEC ou en voiture procèdent exactement au même arbitrage entre temps de transport/confort/prix/fiabilité, c'est juste que pour ceux IM, la décision va vers les TEC sans hésiter, ça n'a rien à voir avec de l'égoïsme.

n°37478328
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 14:58:44  profilanswer
 

gel a écrit :

Ce qui est vraiment caricatural dans ces discussions c'est que c'est toujours ceux qui ont l'environnement le plus privilégié (Paris IM, métro, voiture hybride  :o ) qui viennent donner des leçons aux autres (yaka déménager, yaka télétravailler, yaka prendre le RER) sans même se rendre des conditions des transports qui une fois sorti de l'hyper densité et l'offre surabondante de l'intramuros, deviennent fragiles et favorisent la voiture. Les gens en TEC ou en voiture procèdent exactement au même arbitrage entre temps de transport/confort/prix/fiabilité, c'est juste que pour ceux IM, la décision va vers les TEC sans hésiter, ça n'a rien à voir avec de l'égoïsme.


Perso j'habite loin de cette ville de merde et de sa région [:hpfan:3]
Après toutes les agglos sont comme ça hein, dès que tu sors du centre denses, ya moins de TC :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:03:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37478363
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 15:02:23  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Un certain nombre [:petrus75]
La plupart des activités tertiaires, très présentes à Paris, permettent de faire 1 à 3 jours de télétravail par semaine.


C'est bien cela le problème. Des que tu gratte un peu le télétravail ne s'applique pas a beaucoup de monde et c'est pour ça que personne ne fait du télétravail.

n°37478372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2014 à 15:03:11  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Perso j'habite loin de cette ville de merde et de sa région [:hpfan:3]


Ouais mais t'habites à Besançon :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37478375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 15:03:30  profilanswer
 

gel a écrit :

Ce qui est vraiment caricatural dans ces discussions c'est que c'est toujours ceux qui ont l'environnement le plus privilégié (Paris IM, métro, voiture hybride  :o ) qui viennent donner des leçons aux autres (yaka déménager, yaka télétravailler, yaka prendre le RER) sans même se rendre des conditions des transports qui une fois sorti de l'hyper densité et l'offre surabondante de l'intramuros, deviennent fragiles et favorisent la voiture. Les gens en TEC ou en voiture procèdent exactement au même arbitrage entre temps de transport/confort/prix/fiabilité, c'est juste que pour ceux IM, la décision va vers les TEC sans hésiter, ça n'a rien à voir avec de l'égoïsme.


+1
Mais bon c'est surement trop dur de comprendre.

n°37478377
gel
Posté le 16-03-2014 à 15:03:35  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Perso j'habite loin de cette ville de merde et de sa région [:hpfan:3]


 [:multiponey4:4]

n°37478401
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 15:05:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est bien cela le problème. Des que tu gratte un peu le télétravail ne s'applique pas a beaucoup de monde et c'est pour ça que personne ne fait du télétravail.


C'est plus un manque de volonté, pour garder l'entreprise dans son image d'objet centralisateur. Dès que tu bosses sur un pc 99% du temps, c'est possible, sauf si le pc doit être particulièrement puissant. Suffit d'équiper les gens d'un portable avec dock, écrans externes, et d'avoir un dock à la maison. Ce que fait mon responsable de service au boulot (et il prend les TC périurbain :o ).
Bon c'est sûr ca demande de l'investissement, mettre en place des vpn, du matos info, de la visioconf, mais c'est pas déconnant. En plus ca nécéssiterait moins d'espaces de bureaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:06:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37478403
c2800
Posté le 16-03-2014 à 15:05:54  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Perso j'habite loin de cette ville de merde et de sa région [:hpfan:3]  
Après toutes les agglos sont comme ça hein, dès que tu sors du centre denses, ya moins de TC :o


 
+ 1
 
Je me disais justement ce matin que je commence à ne plus supporter de devoir me rendre à paris à cause du boulot.
 
Ca commence vraiment à me gonfler, tous les 2 mois  :fou:

n°37478414
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 15:06:59  profilanswer
 


vous ne dites pas


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37478421
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-03-2014 à 15:08:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est bien cela le problème. Des que tu gratte un peu le télétravail ne s'applique pas a beaucoup de monde et c'est pour ça que personne ne fait du télétravail.


Gratte encore


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37478423
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 16-03-2014 à 15:08:06  profilanswer
 

timote8 a écrit :

Enfin, une bonne décision.  
A quand le péage urbain dans Paris ?


Ca s'appele le parking.

n°37478503
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 15:17:19  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


C'est plus un manque de volonté, pour garder l'entreprise dans son image d'objet centralisateur. Dès que tu bosses sur un pc 99% du temps, c'est possible, sauf si le pc doit être particulièrement puissant. Suffit d'équiper les gens d'un portable avec dock, écrans externes, et d'avoir un dock à la maison. Ce que fait mon responsable de service au boulot (et il prend les TC périurbain :o ).
Bon c'est sûr ca demande de l'investissement, mettre en place des vpn, du matos info, de la visioconf, mais c'est pas déconnant. En plus ca nécéssiterait moins d'espaces de bureaux.


Deja que personne n'est capable de faire un pont de Nogent correct. Alors le télétravail ....

n°37478535
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 15:21:47  profilanswer
 

T'as pas l'impression de tourner en rond dans ton argumentaire ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37478670
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 15:37:16  profilanswer
 

C'est parce que vous avez une vision biaisé du travail en général.
http://www.inegalites.fr/spip.php?article697
 
ile de france il y a 25% de cadre (donc 75% de non cadre)
je vois mal comment les autres peuvent faire du télétravail.  
Sur ses 25% combien font 100% de PC ?
Combien n'ont pas le besoin d'aller sur le terrain ?
Si je dois montrer un problème à mon chef, je prends une webcam et je lui montre par le cloud ?
 
bref c'est pas le télétravail qui va faire baisser la pollution mais des mesures concrètes. La réduction des bouchons, les places de parking, le développement des TEC banlieue a banlieue etc...
 
Le pont de Nogent est un non sens écologique.  
Le fait de ne pas avoir de parking pour déposer sa voiture et ensuite prendre les TEC incite a prendre sa voiture.
L'absence de TEC banlieue a banlieue incite a prendre la voiture.
 
les mesures pour solutionner ses problèmes sont simple mais en france on met 7 ans pour décider de changer un pont qui crée des centaines de km de bouchon par jour. On l'a pas encore construit. On décide juste d'en construire un nouveau. Peu etre que dans 25 ans il sera construit ...

n°37478691
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2014 à 15:39:34  profilanswer
 

Téléphone, lync (document/écran partagé), viosoconf, on est 2014 hein, c'est pas les moyens qui manquent.
Le télétravail est une des solutions. Sauf que les trolls pensent toujours qu'il faut une qu'une seule solution. Nan, c'est un peu de ça et un peu de plein d'autres actions qui permettrons de solutionner les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-03-2014 à 15:42:11

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37478710
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-03-2014 à 15:41:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est parce que vous avez une vision biaisé du travail en général.

Non mais je réagissais pas au débat présent, c'est ta fixette que je trouve ridicule.  
Même quand la conversation est à des années-lumières, t'arrives à nous caser ton putain de pont de Nogent dans la discussion pour tout justifier comme si c'était un quelconque argument à tout - irréfutable qui plus est. Cette monomanie, faut la faire soigner. [:altherac:1]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37478750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2014 à 15:45:59  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Téléphone, lync (document/écran partagé), viosoconf, on est 2014 hein, c'est pas les moyens qui manquent.
Le télétravail est une des solutions. Sauf que les trolls pensent toujours qu'il faut une qu'une seule solution. Nan, c'est un peu de ça et un peu de plein d'autres actions qui permettrons de solutionner les problèmes.


si c'est si bien pourquoi personne ne l'applique ?
C'est du même niveau que la voiture electrique.
Sur le papier c'est super bien car 80% des trajets font moins de 10km. Sauf que de temps en temps tu a besoin de faire 500km
le télétravail c'est pareil. Pour certain c'est bien. Mais de temps en temps, on a besoin d'eux sur le terrain et la avec le télétravail c'est impossible.
Dans mon taf une nana était en télétravail le lundi et le vendredi. Ben c’était reloux parce que si tu voulais la voir en vrai pour lui montrer un truc un vrai et bien tu attendais le lendemain ou la semaine d’âpres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vol Paris Orly Sud => Vatry ?[BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris
[Paris sportif] QuestionnaireAvis sorties nouvel an Paris
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi[#Paris Sportifs] One Coin Contest
cours anglais sur paris ou région parisienneBar à Paris, on cherche du spécifique !
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR