| |||||
| Auteur | Sujet : Circulation alternée à Paris ! |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:38:19 ![]() ![]() |
vali103 |
Aleksse Passion ramiers | J'vois bien un beau barrage filtrant aux portes d'Orléans, Italie, Bercy, Bagnolet, Chapelle, Maillot et Auteuil Comme ça à Wissous, les PMV indiqueront "A6a -> BP : fuyez pauvres fous" Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 15-03-2014 à 21:48:38 |
t-w HDBNG club | de quoi occuper les portiques ecotaxe, enfin Message cité 1 fois Message édité par t-w le 15-03-2014 à 21:51:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 22:30:12 |
Aleksse Passion ramiers |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 | je roulerais 2 fois plus lundi pour compenser les gens qui n'ont pas pu faire leur dosse de pollution
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 22:24:01 ![]() ![]() |
|
jere07 |
|
dje33 | Je ne sais qu'une chose Et demain le gouvernement interdit aux gens de rouler avec leur voiture "verte" qui pourtant on eu un bonus écologique il y a quelque mois/année. C'est totalement illogique. Tout comme la réduction des places de parking dans les grandes villes, la non gratuité des parkings qui sont a coté des gares RER, le manque de transports en commun de banlieue a banlieue. Je triple mon temps de transport si je veux aller a mon taf en transport en commun. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 15-03-2014 à 22:35:54 |
Konovalov Amiral | Un problème de pollution aux particules fines avec un parc roulant surmazouté ? Wow, le truc pas prévisible. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | +1 sur toute la ligne avec dje33
Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:02:57 |
jln2 |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 15-03-2014 à 22:53:22 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.caradisiac.com/Circulat [...] -93135.htm
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:00:08 |
stephaneF | Les contrevenants à la mesure de circulation alternée seront punis de l'amende prévue pour la contravention de 2ème classe (de 22 à 75 euros, selon que le montant est minoré, normal ou majoré), assortie d'une mesure d'immobilisation du véhicule éventuellement suivie d'une mise en fourrière (conformément aux dispositions des articles L. 325-1 à L. 325-3 et R. 411-19 du Code de la route).
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ils vont arrêter les contrevenants => bouchons pour toute le monde Message édité par TheMiz le 15-03-2014 à 23:06:50 |
Draikins Spiral Knight | Une cinquantaine de tournées annulées, un petit millier de clients à recontacter pour convenir de nouveaux RDV (chacun estimant être prioritaire) - pas envie d'aller bosser lundi |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Toute l'utopie de cette mesure exprimée dans ce seul post.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Dfacon, augmenter la taille de l'infrastructure routière est la pire connerie à faire, c'est démontré dans les études sur les transports, l'infrastructure appelle le trafic. Surtout si en face les TC suivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2014 à 23:24:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour les tec, c'est pas tellement qu'ils ne suivent pas, c'est qu'ils ne peuvent plus suivre. Ce qu'il faut, c'est un travail de "dédensification" à Paris (comme ça a été fait dans le 11ème/12ème y a 50/60 ans) et augmenter l'attrait de la banlieue en construisant les nouveaux pôles dessus (on pourrait aussi penser à la Province, mais dans un pays aussi centralisé, ça arrivera jamais Message édité par Jesse James le 15-03-2014 à 23:30:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
gel |
|
Alors tu devrais lire le post au-dessus.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 16-03-2014 à 00:21:44 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Evidemment. Surtout pour une amende aussi faible que 22€.
gel |
|
gel |
|
patx3 |
|
clockover That's the life |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-03-2014 à 09:10:34 |
Konovalov Amiral |
Si cette pollution vient essentiellement d'ailleurs, ce ne sont pas les mesures qu'on prend ici qui vont changer grand chose alors
L'industrie d'accord, par contre le chauffage domestique, avec la météo printanière de ces 2 dernières semaines, ça a pas du jouer tant que ça
Ca a bon dos ? Tu veux dire que tout le monde tape sur le diesel ? On parle bien de ces moteurs subventionnés à l'achat par un bonus écologique et à la pompe par une taxation avantageuse ? J'avais plutôt l'impression que tout était fait pour que les gens n'achètent que ça depuis 30 ans, à la fois par l'état et par les 3 constructeurs nationaux, à coups de "ça pollue moins" et de "c'est moins cher à la pompe". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vol Paris Orly Sud => Vatry ? | [BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris |
| [Paris sportif] Questionnaire | Avis sorties nouvel an Paris |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
| Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris ! | |