|
Auteur | Sujet : Circulation alternée à Paris ! |
---|
nosichan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:17:59 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 16-03-2014 à 23:22:15 |
Ash1 En vacances pour le boulot | de toutes façons, même si tu te fais arrêter, je doute qu'un flic te mette une prune... faudrait vraiment pas avoir de coeur --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
t-w HDBNG club | sur France Info, ça disait que des instructions ont été données pour faire preuve de "tolérance" pour les cas comme le tien.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
santiago10 se tapit.... |
|
stephaneF |
stephaneF |
|
jln2 |
La question est de savoir si ça aurait été tout aussi vert un jour sans restriction ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-03-2014 à 09:10:39 |
stephaneF |
|
pob | C est marrant comme tout le monde essaie de se trouver des excuses bidons pour prendre sa bagnole... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2014 à 09:43:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
jln2 |
|
stephaneF |
|
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas que au gouvernement de lutter contre, c'est à chacun de faire un effort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
|
Jambier |
|
jln2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
+1 Message édité par jln2 le 17-03-2014 à 10:08:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2014 à 10:09:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
|
jln2 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jln2 |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
jln2 |
|
Cyber-solaris | Ce qui me fait marrer ce sont ceux qui bravent les interdits en se disant : Je préfère payer 25€ d'amende que de perdre une journée de travail. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2014 à 10:21:02 --------------- Mon Feed-back |
Jambier |
|
stephaneF |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Jambier |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 17-03-2014 à 10:27:22 --------------- Mon Feed-back |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Alors un p'tit CR 17/03/2014 paris+petite couronne de 8h30 à 10h00
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 17-03-2014 à 10:30:15 |
stephaneF |
|
jln2 |
Après les élections municipales, tu vas voir qu'on va passer de 22 communes a toutes les communes Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-03-2014 à 10:30:22 |
stephaneF |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol Paris Orly Sud => Vatry ? | [BF4] Kimouss joueurs PS4 à Paris |
[Paris sportif] Questionnaire | Avis sorties nouvel an Paris |
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
Plus de sujets relatifs à : Circulation alternée à Paris ! |