| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:29:05 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Sur le nouvel Auto plus, sur les "bas de gamme" (essence) l'Astra est ENCORE devant la Mégane 4 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 17:42:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
c2800 | Dans un classement il y a toujours des dizaines de critères, qu'est-ce que c'est gonflant d'avoir à chaque fois quelqu'un pour râler parce que tel ou tel critère lui convient pas... En l'occurrence c'est juste pour info, si tu lis les commentaire tu verras qu'ils en parlent même pas... Et sinon oui sur le fond moi une voiture qui met 35 secondes pour faire le 0 à 1000 DA je regarde même pas. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 17:40:33 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Deathvalley | De toute façon au dessus de 30s au 1000DA , c'est clairement des ramiers. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:53:42 ![]() ![]() |
c2800 |
Après que tu veuilles rajouter ton critère de boite à gant, pourquoi pas, mais il y'aurait d'autres mecs pour raler que ça sert à rien de mesurer les boites à gants. Bref.. Puis tu peux pas non plus mettre 100 % des infos sur une page. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 17:55:15 |
akanico Captain Slow |
alffir |
|
alffir |
|
cartemere |
|
Badcow |
c2800 | Je compte 25 critères + commentaires sur la page, on a compris qu'un des critères ne te satisfaisait pas, ok. Et si tu veux tout savoir, un autre critère me satisfait pas : le CO2 j'en ai rien à faire... Bref, c'est le propre d'un classement avec critères de mentionner tous les critères classiques possibles, après, à toi d'adapter et de pondérer en fonction de tes attentes. Et oui on pourrait en rajouter des dizaines d'autres, dont celui de la boite à gant, mais dans ce cas ça prendrait plusieurs pages et + de boulot pour eux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 19:11:56 |
Badcow |
c2800 |
Ben non, c'est pas parce que tu roules avec une voiture de 100 chevaux que tu acceptes forcément un veau ou alors la pire voiture du comparatif sur ce point Tu peux aussi vouloir la moindre pire possible sur ce critère sans vouloir te ruiner sur le moteur Je vois pas ce qui justifie de ne pas mentionner ce genre de caractéristique sur une voiture, à moins que tu ne sois jamais amené à accélérer avec ta voiture, ce qui a priori concerne peu de monde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 20:36:53 |
Wolm |
|
Jp03 In Cagole we trust |
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 81789.html Un skoda Roomster ? Une 3008 Hybride (pour le 4x4 de "dépannage Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 21:01:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Badcow |
c2800 | Donc finalement tu ne negliges pas totalement l'aspect performance, c'est l'indicateur que tu contestes... Soit |
jln2 |
|
cumstorm |
Subaru Outback / Forester / XV ... En fonction de la taille dont tu as besoin. Et pas une Audi mazout surcotée et rincée et que tu laisseras derrière dès que ça commence à patiner. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 27-02-2016 à 09:16:21 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Badcow |
cumstorm |
|
Jp03 In Cagole we trust | Dans ma bousie, j'en ai vu une ce matin --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gum Evadé fiscal |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duck69 |
Le look est un peu bizarre
Pas ma voiture , c'est mon père qui achète ça pour remplacer la 306TD Il fait 20km AR tout les jours pour aller prendre le train et la plupart des déplacements effectué sont à moins de 40km. Hormis le prix d’achat , c'est quasiment une voiture qui permet de rouler gratuit.
Les LOA de 60 mois commence à finir , beaucoup de municipalité les retournent avec des kilométrages bidon ( 20000 - 40000km ) La concession slica Lyon viens d'en recevoir 4. Mon père à pris la bleu car le blanc c'est pour les portugais et/ou les utilitaires http://concessions.peugeot.fr/slic [...] ngue=fr-FR Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 27-02-2016 à 16:24:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |