Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°44941391
Puk-MX5
Posté le 26-02-2016 à 17:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tsubaki57 a écrit :

La nouvelle elle a subi une cure d'amaigrissement, quasi 100 kilos de moins, ca doit régler une partie des problèmes que j'ai relevés

Je l'ai testé avec le petit 3 cylindres essence turbal.  
Mais même avec ce petit moteur le châssis et la motricité étaient déjà à la ramasse dès qu'il y avait un chouïa d'humidité.
Une bonne Opel quoi.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 17:29:05  profilanswer

n°44941429
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2016 à 17:32:21  profilanswer

Sur le nouvel Auto plus, sur les "bas de gamme" (essence) l'Astra est ENCORE devant la Mégane 4 ;)

http://www.hapshack.com/images/PzLA.jpg
http://www.hapshack.com/images/7EM90.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 17:42:30

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44941462
Badcow
Posté le 26-02-2016 à 17:35:43  profilanswer

Jp03 a écrit :

Sur le nouvel Auto plus, sur les "bas de gamme" (essence) l'Astra est ENCORE devant la Mégane 4 ;)

http://www.hapshack.com/images/PzLA.jpg

Ils utilisent réellement le 1000 m DA comme paramètre dans ce genre de classement ? Quel combat d'infirmes...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°44941488
c2800
Posté le 26-02-2016 à 17:38:11  profilanswer

Dans un classement il y a toujours des dizaines de critères, qu'est-ce que c'est gonflant d'avoir à chaque fois quelqu'un pour râler parce que tel ou tel critère lui convient pas...

En l'occurrence c'est juste pour info, si tu lis les commentaire tu verras qu'ils en parlent même pas...

Et sinon oui sur le fond moi une voiture qui met 35 secondes pour faire le 0 à 1000 DA je regarde même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 17:40:33
n°44941519
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 17:40:59  answer

Honnêtement en perf et conso toutes les voitures de ce comparatifs se valent...
Faut vraiment être un obsédé du petit détail pour y trouver un critère de choix.

n°44941547
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2016 à 17:43:22  profilanswer

J'ai rajouté la fin du tableau.

On se rend compte que, au niveau espace intérieur, l'Astra est + logeable que la Mégane
(sauf pour le coffre)

---------------
n°44941565
c2800
Posté le 26-02-2016 à 17:45:46  profilanswer

Honnêtement, t'es pas content de savoir que ces véhicules mettent environ 32 secondes pour faire le 0 à 1000 DA ? Si ces véhicules feraient 35 secondes ça te dérangeait pas ?

Après que tel ou tel véhicule mette 0,1 de plus ou moins c'est pas le sujet c'est sûr, mais bon ça ne coute rien de regarder vite fait s'il y a une différence, ou pas de différence (comme c'est le cas ici).

Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 17:46:08
n°44941575
Badcow
Posté le 26-02-2016 à 17:46:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans un classement il y a toujours des dizaines de critères, qu'est-ce que c'est gonflant d'avoir à chaque fois quelqu'un pour râler parce que tel ou tel critère lui convient pas...

En l'occurrence c'est juste pour info, si tu lis les commentaire tu verras qu'ils en parlent même pas...

Et sinon oui sur le fond moi une voiture qui met 35 secondes pour faire le 0 à 1000 DA je regarde même pas.

C'est pas une question de râler ou pas, mais sur ce genre de segment et pour l'usage de ces véhicules, le volume de la boite à gant est probablement un critère plus pertinent que le 1000 m DA...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°44941576
Deathvalle​y
Posté le 26-02-2016 à 17:46:52  profilanswer

De toute façon au dessus de 30s au 1000DA , c'est clairement des ramiers.  [:fabien27]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°44941639
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2016 à 17:53:42  profilanswer

Deathvalley a écrit :

De toute façon au dessus de 30s au 1000DA , c'est clairement des ramiers.  [:fabien27]

Il y a les véhicules "plaisir" et les "traine cons".

Selon ton CDC, le choix final est différent
(à moins d'avoir un budget no limit  :sol:  

Par ex, je suis bien content d'avoir acheté une Dacia neuve en daily (pour le prix d'une star d'occase :o

(avec la différence, j'ai une moto, par ex ;))

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 17:53:42  profilanswer

n°44941647
c2800
Posté le 26-02-2016 à 17:54:25  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est pas une question de râler ou pas, mais sur ce genre de segment et pour l'usage de ces véhicules, le volume de la boite à gant est probablement un critère plus pertinent que le 1000 m DA...

Désolé, sur ce genre de véhicule c'est important de savoir si on roule avec un veau ou pas.

Après que tu veuilles rajouter ton critère de boite à gant, pourquoi pas, mais il y'aurait d'autres mecs pour raler que ça sert à rien de mesurer les boites à gants.

Bref..

Puis tu peux pas non plus mettre 100 % des infos sur une page.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 17:55:15
n°44941703
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2016 à 18:00:53  profilanswer

En l’occurrence, sur ce comparatif de véhicules "premier prix", tu cherches à en avoir pour ton argent.
(20 k€ tout de même... soit, comme je le disais + haut, le prix d'une Dacia 0.9 TCe ET une moto "sympa" )

---------------
n°44941764
akanico
Captain Slow
Posté le 26-02-2016 à 18:06:23  profilanswer

C'est cool, ils ont mis la taille des réservoirs :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°44941869
alffir
Posté le 26-02-2016 à 18:17:04  profilanswer

akanico a écrit :

C'est cool, ils ont mis la taille des réservoirs :o

Les 2 pleus récentes (Mégane et Astra) ont d'ailleurs les plus petits, et la plus ancienne (C4) a le plus gros.

Renault se fait dénigrer la dessus parce qu'ils ont renouvelés leur gamme "haute" récemment, je pense que les futurs concurrentes souffriront du même défaut.

n°44941927
alffir
Posté le 26-02-2016 à 18:25:29  profilanswer

Goon a écrit :

J'y ai pensé mais outre le fait qu'elle est un peu longue et le coffre un peu petit ce qui me gêne surtout c'est qu'il faut mettre 10k dans une voiture qui a plus de 100 000 km et dont les batteries ne sont plus sous garantie. En plus ils semblent dire qu'il ne faut pas laisser la voiture au repos plus de 3 semaines, ce qui peut arriver. Mais sinon c'est clair que ça serait la voiture idéale.

Dis toi que tu mets 10k€ dans une voiture plus fiable que 99% des autos sortant neuves de la concession ;) (le 1% restant étant les Toyota HSD neuves :o)

Les batteries sont garanties 10 ans et 175 000 kms si l'entretient est suivi :
http://www.cnetfrance.fr/cartech/t [...] 790745.htm

Changer une batterie (ce qui arrivent rarement avant 300 000 km, et parfois jamais avant 1 000 000 km), c'est pas beaucoup plus cher qu'une panne potentielle sur un moteur turbo :
http://www.cnetfrance.fr/cartech/r [...] 767155.htm

Pour les 3 semaines d'immobilisation, c'est à cause de la (toute) petite batterie 12v qui tient pas super bien la charge. Si tu as une prise dans ton garage, tu peux la brancher pendant tes vacances. Sinon, tu peux la prêter à des amis ;)

n°44942027
cartemere
Posté le 26-02-2016 à 18:39:18  profilanswer

toupouri a écrit :

Toyota Auris, Honda Civic, Toyota Prius 3... ;)

Seriously... on se fout de sa gueule avec sa classe A

Tu proposes un truc :
- plus moche extérieurement (et pas qu'un peu)
- plus moche intérieurement (et pas qu'un peu)
- moins bien fini
- tout aussi poussif

:sarcastic:  

n°44942270
Badcow
Posté le 26-02-2016 à 19:07:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Désolé, sur ce genre de véhicule c'est important de savoir si on roule avec un veau ou pas.  

Après que tu veuilles rajouter ton critère de boite à gant, pourquoi pas, mais il y'aurait d'autres mecs pour raler que ça sert à rien de mesurer les boites à gants.

Bref..

Puis tu peux pas non plus mettre 100 % des infos sur une page.

Dans une bétaillère de 100 à 110 cv, ça fait partie du cahier des charges... et je maintien que le volume de la boite à gant ou des rangements est certainement plus pertinent dans ce segment de véhicule.

Maintenant, si tu t'intéresse au "1000 m DA" de ton prochain véhicule , c'est que tu n'es pas client de ce genre de déplaçoir et le volume de la boite à gant ne te concerne pas.

Bref, on ne parle pas de mettre 100% des informations sur une page, mais d'adapter la méthodologie d'évaluation en fonction de l'usage du véhicule.

---------------
n°44942304
c2800
Posté le 26-02-2016 à 19:10:22  profilanswer

Je compte 25 critères + commentaires sur la page, on a compris qu'un des critères ne te satisfaisait pas, ok.

Et si tu veux tout savoir, un autre critère me satisfait pas : le CO2 j'en ai rien à faire...

Bref, c'est le propre d'un classement avec critères de mentionner tous les critères classiques possibles, après, à toi d'adapter et de pondérer en fonction de tes attentes.

Et oui on pourrait en rajouter des dizaines d'autres, dont celui de la boite à gant, mais dans ce cas ça prendrait plusieurs pages et + de boulot pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 19:11:56
n°44942887
Badcow
Posté le 26-02-2016 à 20:20:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Je compte 25 critères + commentaires sur la page, on a compris qu'un des critères ne te satisfaisait pas, ok.

Et si tu veux tout savoir, un autre critère me satisfait pas : le CO2 j'en ai rien à faire...

Bref, c'est le propre d'un classement avec critères de mentionner tous les critères classiques possibles, après, à toi d'adapter et de pondérer en fonction de tes attentes.  

Et oui on pourrait en rajouter des dizaines d'autres, dont celui de la boite à gant, mais dans ce cas ça prendrait plusieurs pages et + de boulot pour eux

Encore une fois (et ce sera la dernière en ce qui me concerne), la problématique N'EST PAS qu'un critère me plaise ou non (who cares), la problématique EST d'adapter la méthodologie d'évaluation au type de véhicule (et donc à son usage), surtout quand on propose un classement visant à orienter le choix du consommateur.

Et, clairement, lorsqu'on se propose d'orienter le choix du consommateur à la recherche d'une bétaillère d'entrée de gamme équipée d'un moteur de 100 à 110 cv, faire intervenir le 1000 m DA dans les critères de pondération, donc de choix, c'est... osé (pour rester gentil), ce qui était la nature de ma remarque initiale.

---------------
n°44942895
Urban_Lege​nd
Posté le 26-02-2016 à 20:21:53  profilanswer

Hello Hello,  

J'envisage de changer de voiture prochainement et je me demandais si quelques âmes charitables seraient prêtes à me conseiller.

Le truc c'est que j'habite en montagne et que du coup j'ai besoin d'un truc qui pousse bien en montée, qui soit à l'aise dans la neige (mbon ça j'imagine que c'est plus une question de pneus qu'autre chose), dans lequel je puisse caler aisément tout un tas de bordel (snowboard, skis, voir planches de surf l'été) et qui roule bien aussi sur autoroute. (Au cas où j'aurais besoin de faire de la route je veux que ça trace.)  

Après je compte m'en servir essentiellement le weekend et pendant les vacances. Donc pas beaucoup de bornes par an à priori. (Donc plutôt essence je présume ?)
Voilà si possible une caisse fiable, qui me fasse pas d'embrouilles, qui soit confortable, sécurisée et facile à conduire.

Du coup :
• Budget : Peu importe
• Kilométrage annuel : 10 000 ?
• Type de parcours : Montagne - Autoroute
• Durée de possession prévue : Le plus longtemps possible
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Plutôt occasion j'imagine ? (Vu la vitesse de décote du neuf)

Voilà si vous avez quelques idées de modèles vers lesquels je puisse m'orienter je suis preneur avec plaisir (même si ça ne correspond pas forcément à tous les critères, c'est plus histoire de défricher et voir ce qui existe à l'heure actuelle)

n°44943013
c2800
Posté le 26-02-2016 à 20:35:50  profilanswer

Badcow a écrit :

Encore une fois (et ce sera la dernière en ce qui me concerne), la problématique N'EST PAS qu'un critère me plaise ou non (who cares), la problématique EST d'adapter la méthodologie d'évaluation au type de véhicule (et donc à son usage), surtout quand on propose un classement visant à orienter le choix du consommateur.

Et, clairement, lorsqu'on se propose d'orienter le choix du consommateur à la recherche d'une bétaillère d'entrée de gamme équipée d'un moteur de 100 à 110 cv, faire intervenir le 1000 m DA dans les critères de pondération, donc de choix, c'est... osé (pour rester gentil), ce qui était la nature de ma remarque initiale.

Ben non, c'est pas parce que tu roules avec une voiture de 100 chevaux que tu acceptes forcément un veau ou alors la pire voiture du comparatif sur ce point [:copepresident:3]

Tu peux aussi vouloir la moindre pire possible sur ce critère sans vouloir te ruiner sur le moteur

Je vois pas ce qui justifie de ne pas mentionner ce genre de caractéristique sur une voiture, à moins que tu ne sois jamais amené à accélérer avec ta voiture, ce qui a priori concerne peu de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 26-02-2016 à 20:36:53
n°44943174
Wolm
Posté le 26-02-2016 à 20:53:10  profilanswer

Urban_Legend a écrit :

Hello Hello,  

J'envisage de changer de voiture prochainement et je me demandais si quelques âmes charitables seraient prêtes à me conseiller.

Le truc c'est que j'habite en montagne et que du coup j'ai besoin d'un truc qui pousse bien en montée, qui soit à l'aise dans la neige (mbon ça j'imagine que c'est plus une question de pneus qu'autre chose), dans lequel je puisse caler aisément tout un tas de bordel (snowboard, skis, voir planches de surf l'été) et qui roule bien aussi sur autoroute. (Au cas où j'aurais besoin de faire de la route je veux que ça trace.)  

Après je compte m'en servir essentiellement le weekend et pendant les vacances. Donc pas beaucoup de bornes par an à priori. (Donc plutôt essence je présume ?)
Voilà si possible une caisse fiable, qui me fasse pas d'embrouilles, qui soit confortable, sécurisée et facile à conduire.

Du coup :
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Plutôt occasion j'imagine ? (Vu la vitesse de décote du neuf)

Voilà si vous avez quelques idées de modèles vers lesquels je puisse m'orienter je suis preneur avec plaisir (même si ça ne correspond pas forcément à tous les critères, c'est plus histoire de défricher et voir ce qui existe à l'heure actuelle)

A6 allroad.

n°44943239
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-02-2016 à 20:59:11  profilanswer

Urban_Legend a écrit :

Hello Hello,

Du coup :

Une Octavia break 4x4 ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 81789.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 53507.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 57592.html

Un skoda Roomster ?

Une 3008 Hybride (pour le 4x4 de "dépannage ;) )

Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 21:01:20

---------------
n°44944515
Badcow
Posté le 26-02-2016 à 22:04:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben non, c'est pas parce que tu roules avec une voiture de 100 chevaux que tu acceptes forcément un veau ou alors la pire voiture du comparatif sur ce point [:copepresident:3]

Tu peux aussi vouloir la moindre pire possible sur ce critère sans vouloir te ruiner sur le moteur  

Je vois pas ce qui justifie de ne pas mentionner ce genre de caractéristique sur une voiture, à moins que tu ne sois jamais amené à accélérer avec ta voiture, ce qui a priori concerne peu de monde.

Les valeurs de reprises de 80 km/h à 120 km/h sont déjà indiquées, ce qui répond totalement à cette question... maintenant, si tu penses absolument qu'on achète une voiture de 110 cv avec un S.Cx d'armoire normande pour faire du 1000 m DA (et donc que ce paramètre a une quelconque pertinence dans l'établissement d'un comparatif pour ce type de véhicule), pas de soucis.

---------------
n°44946114
c2800
Posté le 26-02-2016 à 23:17:01  profilanswer

Donc finalement tu ne negliges pas totalement l'aspect performance, c'est l'indicateur que tu contestes...

Soit

n°44947138
jln2
Posté le 27-02-2016 à 09:12:31  profilanswer

c2800 a écrit :

+1
Sur ce style de voiture, tu peux avoir celle qui va donner l'impression d'être volontaire, de donner le minimum syndicale et l'autre qui va donner l'impression de se trainer ...
Le 1000m DA peut être un indicateur intéressant pour éviter le veau et celle qui va pouvoir sortir de la ville de temps en temps sans être un calvaire.
On voit ici que la C4 II est meilleur que la 308 II a moteur équivalent alors que la 308 II est plus légère.
Que la Focus est a prendre avec un 1.0 125cv aussi pour rivaliser.
Etc ...

n°44947150
cumstorm
Posté le 27-02-2016 à 09:15:43  profilanswer

Urban_Legend a écrit :

Hello Hello,

Du coup :

Subaru Outback / Forester / XV ... En fonction de la taille dont tu as besoin. Et pas une Audi mazout surcotée et rincée et que tu laisseras derrière dès que ça commence à patiner.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 27-02-2016 à 09:16:21
n°44947620
toupouri
Posté le 27-02-2016 à 10:56:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Seriously... on se fout de sa gueule avec sa classe A

Tu proposes un truc :
- plus moche extérieurement (et pas qu'un peu)
- plus moche intérieurement (et pas qu'un peu)
- moins bien fini
- tout aussi poussif

:sarcastic:  

La Auris fait sérieusement partie des voitures que j'achèterais dans ce budget ;) >Je la place devant bien des compactes, Golf et compagnie.

Par rapport à une classe A, c'est un meilleur rapport qualité/prix, une voiture plus fiable, mieux motorisée, moins chère à l'utilisation...

Mais oui, c'est vrai que l'intérieur est franchement moche.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44947683
Badcow
Posté le 27-02-2016 à 11:07:27  profilanswer

cumstorm a écrit :

Subaru Outback / Forester / XV ... En fonction de la taille dont tu as besoin. Et pas une Audi mazout surcotée et rincée et que tu laisseras derrière dès que ça commence à patiner.  :o

+1 pour le subaru forester 3, surtout qu'il demande une voiture fiable et que l'audi allroad n'est pas un exemple dans ce domaine.

---------------
n°44947920
cumstorm
Posté le 27-02-2016 à 11:51:21  profilanswer

Badcow a écrit :

+1 pour le subaru forester 3, surtout qu'il demande une voiture fiable et que l'audi allroad n'est pas un exemple dans ce domaine.

Vrais savent :o

n°44948041
duck69
Posté le 27-02-2016 à 12:15:46  profilanswer

Peugeot ion réservé  :whistle:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°44948953
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-02-2016 à 15:14:48  profilanswer

Dans ma bousie, j'en ai vu une ce matin :D

Très étonné

---------------
n°44949010
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-02-2016 à 15:25:34  profilanswer

duck69 a écrit :

:ouch: Bien joué !!

n°44949024
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2016 à 15:29:50  profilanswer

duck69 a écrit :

Y a une promo en ce moment ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44949039
gsx33
Make France great again
Posté le 27-02-2016 à 15:32:11  profilanswer

Jp03 a écrit :

Très étonné

J'ai vu des Zoé a Bordeaux mais cette mocheté ion, jamais.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44949205
duck69
Posté le 27-02-2016 à 16:15:29  profilanswer

Jp03 a écrit :

Très étonné

Le look est un peu bizarre  [:pillywiggins]

Gum a écrit :

:ouch: Bien joué !!

Pas ma voiture , c'est mon père qui achète ça pour remplacer la 306TD :D

Il fait 20km AR tout les jours pour aller prendre le train et la plupart des déplacements effectué sont à moins de 40km.

Hormis le prix d’achat , c'est quasiment une voiture qui permet de rouler gratuit.

[Toine] a écrit :

Y a une promo en ce moment ?

Les LOA de 60 mois commence à finir , beaucoup de municipalité les retournent avec des kilométrages bidon ( 20000 - 40000km )

La concession slica Lyon viens d'en recevoir 4. Mon père à pris la bleu car le blanc c'est pour les portugais et/ou les utilitaires :o

http://concessions.peugeot.fr/slic [...] ngue=fr-FR

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 27-02-2016 à 16:24:40

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°44949233
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-02-2016 à 16:23:01  profilanswer

J'ai la flemme de tout lire lais pour moi le 0-1000 en da c'est un peu comme un 0 a 100 pour ce type de voiture c'est idiot. Je trouve que les chiffres de reprises sont bien plus important du style le 80 a 120 ou le 40 à 90.

n°44949265
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-02-2016 à 16:31:47  profilanswer

duck69 a écrit :

Il fait 20km AR tout les jours pour aller prendre le train et la plupart des déplacements effectué sont à moins de 40km.

Hormis le prix d’achat , c'est quasiment une voiture qui permet de rouler gratuit.

GG [:implosion du tibia]
Y'a des retours sur la longévité de la batterie ?
Une collègue avait ça, elle se branchait directement dans le parking de l'entreprise :D

n°44949275
duck69
Posté le 27-02-2016 à 16:34:33  profilanswer

Visiblement Mitsubishi annonce 10 ans et 150 000 km avant une perte conséquente de batterie.

Peugeot est plus soft avec 5 ans et 50 000km.

---------------
n°44949283
gsx33
Make France great again
Posté le 27-02-2016 à 16:35:45  profilanswer

bab55 a écrit :

J'ai la flemme de tout lire lais pour moi le 0-1000 en da c'est un peu comme un 0 a 100 pour ce type de voiture c'est idiot. Je trouve que les chiffres de reprises sont bien plus important du style le 80 a 120 ou le 40 à 90.

Le 80-120 en 5eme pour les feignants du retrogradage et pour le promotion du turbo  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44949944
c2800
Posté le 27-02-2016 à 18:25:22  profilanswer

duck69 a écrit :

Le look est un peu bizarre  [:pillywiggins]  

duck69 a écrit :

duck69 a écrit :

Les LOA de 60 mois commence à finir , beaucoup de municipalité les retournent avec des kilométrages bidon ( 20000 - 40000km )

La concession slica Lyon viens d'en recevoir 4. Mon père à pris la bleu car le blanc c'est pour les portugais et/ou les utilitaires :o

http://concessions.peugeot.fr/slic [...] ngue=fr-FR

Et ben ! respect

C'est pas le genre de voiture que je prendrais, sauf si je faisais exclusivement de la ville  :o  

Et même là la renault zoe me parait plus sympa, mais plus chère j'imagine  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)