| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:48:03 ![]() ![]() |
ssay3r |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
outatime POWER! | Une Citroën bicylindre avec embrayage centrifuge. Dyane 6 ? Message édité par outatime le 18-01-2016 à 19:42:43 |
Winny29 Breizh Atao!! | 2cv6 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
outatime POWER! | Quelqu'un ici a déjà essayé une suzuki celerio ? Message édité par outatime le 18-01-2016 à 20:02:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Avec le 1.6 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Je l'aurais déjà achetée. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:03:56 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah ouai putain 200Kg de moins que le swift --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Ce serait bien que l'arrivée de la Twingo GT pousse les autres à sortir une petite bombinette de ce genre. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
outatime POWER! |
M300A |
ssay3r |
--------------- Feedback |
outatime POWER! | Putain. C'est le yotah1 de la swift. |
M300A |
Plus besoin j'ai l'autre --------------- :wq |
M300A |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ssay3r | En mondeo tu peux trouver : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 32530.html
nicothekrug | --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nicothekrug | 6600€, soit 20% (33 000 prix catalogue) --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
cartemere |
|
ssay3r |
Elle est de 2010, pour ça que le prix n'était pas trop élevé (cote la Centrale). Mais il aurait clairement pu la vendre plus cher, c'est certain. --------------- Feedback |
ssay3r |
coldman |
|
nicothekrug |
cartemere |
|
coldman |
|
nicothekrug |
C'est pas un turbo mais bien un atmo Le 120 n'est pas si mal, mais qu'est ce que ça parait mou en comparaison des 3 cylindres turbo que j'ai testé...
Non, c'était juste avant la fin de l'année, et il faisait une promo a 20% sur a peu près toutes les motorisations/finitions. Maintenant, c'est redescendu a 12% Message cité 1 fois Message édité par nicothekrug le 19-01-2016 à 12:23:42 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
ssay3r |
Wolm |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je crois qu'il y a quiproquo entre l'essence qui est un atmo et le 2.2l 150Cv diésel qui est évidemment à turbo, et même bi-turbo je crois Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 19-01-2016 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |