| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent : Merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:58:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ssay3r | --------------- Feedback |
bab55 I am the Night Rider | Vérifie aussi l'entretien, si tout est fait et si par exemple la distri est proche. |
Jp03 In Cagole we trust | Oui, négocie une distrib
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ssay3r |
50000km, elle aura 6 ans en fin d'année 2016. La courroie sur ce modèle, c'est tous les 5 ans ou 120000km, donc théorie, c'est fait. Si ce n'est pas le cas, soit ils me la font, soit je déduis de prix de la prestation du prix de la voiture. Message édité par ssay3r le 17-01-2016 à 22:17:37 --------------- Feedback |
ssay3r | Hello, Bon, petit retour de négo. Pour 12700€ j'ai donc la Giulietta, garantie 6 mois, changement des deux pneus avant et on me refait le pare choc avant entièrement à neuf (car pas mal de 'pocs' et rayures). L'entretien à été fait en concession Alfa, la révision date de 2000km et la courroie de Juillet 2015. Sinon c'est une première main, l'interieur est nickel, elle tourne plutôt bien, les vitesses passent bien, pas de fuites, niveaux des liquides OK, elle ne dévie pas en ligne droite, etc ... Et les 170cv sont bien sympathiques ! Des avis ? Perso je pense craquer Message édité par ssay3r le 18-01-2016 à 12:48:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:29:24 ![]() ![]() |
ssay3r | Bon... Après réflexion, voiture réservée ! --------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu sais ce qu'ils te mettent comme pneus ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ssay3r | Je vois ça cet aprem avec le vendeur Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-01-2016 à 13:36:42 --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
OK --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ssay3r |
Finition distinctive. Pas le hdg mais en occasion faut pas trop faire la fine bouche. Surtout la, vu le kilométrage et le prix. Après du moment que j'ai le régulateur, le radar arrière et un port USB, je suis content Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-01-2016 à 13:45:34 --------------- Feedback |
ssay3r |
S'ils mettent les mêmes qu'à l'arrière ça sera du continental. Je regarderai le modèle exact. Message édité par ssay3r le 18-01-2016 à 13:46:26 --------------- Feedback |
|
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-01-2016 à 13:55:13 --------------- Feedback |
coldman |
|
ssay3r |
chocho56 | Pour ma part je vais faire une propal sur la civic a 139 000 km ! A 6800euros on vera bsien si ça passe Message cité 2 fois Message édité par chocho56 le 18-01-2016 à 14:17:34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
coldman |
|
chocho56 |
Elle est a 7400€ et il est ouvert a la négociation. Oui cest une 1.8 essence. Elle est de fin 2005 du coup carte grise moitié prix, celle de savoie non. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chocho56 |
Avant de proposer ça je vais lui demander de combien il la pense negociable. Si il me dit 2/300€ je vais lui demander de s'asseoir avant Message édité par chocho56 le 18-01-2016 à 16:44:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chocho56 |
Bah je me base aussi sur le fait qu'il y a la meme que lui de l'autre côté de la france avec 14k km de moins et 900€ moins cher, entretien a verifier car le garage qui la vends est fermé aujourd'hui |
ssay3r | C'est fait, la Giulietta sera prête le 30 le temps de faire les quelques travaux nécessaires (j'ai même ré-insisté pour qu'on m'arrange une défaut sur la porte avant passager, en plus du PC av). Pour les pneus, ça sera du Pirelli. Je l'ai ré testé cette aprem, il est quand même bien sympa ce 1.4 MA 170
--------------- Feedback |
ssay3r |
De rien --------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Auris HSD --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |