| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:17:31 ![]() ![]() |
c2800 | Quand ils proposeront des tarifs spécifiques de révision pour les clients ayant achetés leurs bagnoles en concession on en reparlera... En attendant je vois pas pourquoi on devrait avoir le moindre scrupule. De toutes façons une garantie est une garantie et un mode d'emploi se trouve sur internet ou sur les forums qui sont bien souvent de meilleurs conseils que les concessions. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 13:23:27 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dje33 |
C'est fou comment le comportement change des qu'ils savent que tu es capable d'envoyer un courrier. |
c2800 |
Je comprends pas ce que tu dis... S'ils veulent continuer de vendre des modèles en concession, qu'ils commençent par offrir des AVANTAGES aux clients de concession et non à essayer maladroitement le baton pour punir les affreux qui passeraient par mandataire... Des avantages, ça veut dire des offres promotionnelles exclusives, des réductions sur les tarifs d'entretien, la location de bagnole systématiquement gratuite quand on dépose sa voiture en révision, le reclassement dans la gamme supérieure quand on dépose sa voiture au garage, etc etc. C'est pas en offrant 0 bonus et le même prix d'entretien fantaisiste qu'ils continueront à vendre des voitures. Ils ont encore de la chance que ce soit soit principalement des vieux qui achètent neuf (moyenne d'âge 59 ans) vu que c'est pas une clientelle qui ira en mandataire internet, soit des flottes d'entreprises Mais bon pour ça il faudrait qu'ils regardent plus loin que le bout que leur nez, et ça je n'y crois pas trop Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 13:45:08 |
coldman |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dje33 |
|
ssay3r ou Valochh | Idem. Quand j'emmène ma bagnole en révision ou réparation, j'ai toujours une voiture de prêt gratuitement. Et souvent, c'est une voiture plus récente/puissante que la mienne ... Edit : et +1 avec dje33, mon garagiste me fait souvent des petites offres, du genre changement gratos des essuies glaces car il avait remarqué qu'ils étaient ruinés, remplacement des fixations du cache moteur, etc ... Message édité par ssay3r le 06-01-2016 à 13:49:16 --------------- Feedback |
c2800 | Moi jamais Ou alors des caisses pourraves dans lesquelles je refuse de rouler (du genre fiesta 2 300 000 bornes foutue) Quand tu ramènes une caisse à 40 000 € prix catalogue tu n'as pas envie de te retrouver dans une poubelle. Ils ont encore de la chance qu'il n'y ait pas en France un grand groupe indépendant faisant de l'entretien de qualité...sinon toute la clientelle moyen de gamme (comme moi) aurait la possibilité simple d'aller voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 13:56:00 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:48:52 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 06-01-2016 à 13:59:52 |
dje33 |
Comme il a été sympa (changement du numéro du département des plaques à la dernière minute) il aura droit à son 10. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai toujours eu des véhicules de prêt également... (Peugeot/land rover)
c2800 |
Ca fait pas assez longtemps que je suis chez Citron, mais j'ai pas recu de questionnaires, pour le changement de mes 2 ampoules diurnes (à 50 € l'unité chez Citroen, à 2 € l'unité dans la vraie vie) qui m'a couté 200 €. J'en ai reçu un pour l'achat de ma voiture, avant que je me rende compte qu'ils m'avaient arnaqué en me mettant un pneu foutu sur les 4 pneus de la voiture, et qu'ils refusent de le changer (probablement car la marge de + de 2000 € qu'ils se font sur la vente de la voiture d'occaz ne suffit pas pour dépenser 100 € sur 1 pneu) Enfin bref m'voyez, on nous prend pour des pigeons donc désormais j'ai 0 scrupule Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 14:06:04 |
jln2 |
|
dje33 |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
jln2 |
Konovalov Amiral | J'en suis à ma 2e BMW achetée à un particulier, client de la même concession depuis des années et le service est parfait : voiture de remplacement prêtée gracieusement, des remises sur les factures de temps en temps, prise en charge de panne laaaargement hors garantie, ma voiture lavée et aspirée à chaque fois, le réceptionnaire et le chef d'atelier toujours prêts à chercher une solution pour t'arranger. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-01-2016 à 15:12:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 | Ça fait rêver chapeau au directeur de ta concession... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Konovalov Amiral |
J'en suis convaincu également --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | HFR ou l'art d'enculer une mouche sur une taille, non pas de bite, mais de moteur. |
abadon302 |
|
c2800 | Je suis à 9,88 |
duck69 | 8.52 - 5.17 - 4.55
Message édité par duck69 le 06-01-2016 à 16:49:27 |
helmuth | 10,21 Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-01-2016 à 16:50:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | 5.8 |
c2800 |
|
outatime POWER! | A vide DIN ? UE ? UE en ordre de marche ? Message édité par outatime le 06-01-2016 à 16:55:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 9,47 sur ma brique actuelle --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
likid PSN et GT : likid77 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 9.8 pire mesuré, je suis limite dangereux |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
[Toine] A la demande générale... | 8.8 et 7.6, mais franchement, je m'éclate quand je conduis une petite citadine genre C1 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
outatime POWER! |
wade Mendiant de reconnaissance |
outatime POWER! | Je vais la vider un peu + collecteur/decata. Message édité par outatime le 06-01-2016 à 17:10:16 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
outatime POWER! | Une AX Sport à 7.5/8.7 = beaucoup de plaisir sans abuser. Message édité par outatime le 06-01-2016 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |