| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:12:40 ![]() ![]() |
joueur147 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joueur147 | C'est fiable renault depuis quelques années
|
randomly974 | Ah, je n'avais pas compris que le budget était une si grosse contrainte. |
randomly974 |
|
joueur147 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:15:14 ![]() ![]() |
cartemere |
(je trouve par contre la nouvelle c4 sympa Message édité par cartemere le 14-10-2011 à 11:49:31 |
randomly974 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Après des mois de procès et le soutien de Julien Courbet et de Rémi Bricoltout d'Autoplus |
SunnyD forceur vélocipédique | Bonjour, ayant été pris en sandwich avec mon ancienne voiture (donc épave), je cherche une nouvelle daily
--------------- Roule Raoul ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tant qu'à tomber dans les clichés autant faire ça bien: Prends pas d'italienne et de française non plus, c'est pas fiable Message édité par Lou013 le 14-10-2011 à 17:58:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
BeGiNNeR02 | Jap' FTW |
SunnyD forceur vélocipédique | les allemandes coutent pas un bras. jt'ai parlé d'audi opel bm ou merco ? J'ai parlé de vw, et quand je vois le prix des révision de la golf d'un pote, c'est certainement pas des clichés.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 14-10-2011 à 18:27:04 --------------- Roule Raoul ! |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | De tout ce que j'ai lu sur cette voiture, en vvti 1.6, c'est que le moteur est un peu asseptisé. Bon, mais sans caractère. En même temps c'est pas ce qu'on demande à cette voiture. --------------- Roule Raoul ! |
Leuen |
|
cartemere |
|
4SpiK qtπ | Les sacs de sable |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
picodon com2me |
Les sacs de sable |
Leuen |
Encore une fois, avec de bons pneus d'hiver ça passe sans problème pour autant qu'on sache conduire une propulsion. J'ai fait 65'000km en 330Ci dont 3 hivers. Je suis allé en montagne et je n'ai jamais été en difficulté (sauf quand j'avais des pneus rincés par -5° avec 15cm de neige fraiche et la glace dessous Message édité par Leuen le 15-10-2011 à 10:05:13 |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
Faut quand même que t'ailles essayer les différents modèles , certains détails feront peut-être que tu vas adorer l'une et détester l'autre |
cartemere | Dites, niveau conso pour ce genre de véhicule (116i ou Auris vvt-i 124ch) ça tourne autour de combien ? Je lis pas mal de feedbacks sur la 116i, et les utilisateurs indiquent des conso mixtes entre 9 et 10L/100Km... alors qu'en parallèle la série 1 est réputée pour ne pas consommer beaucoup en essence.
Je m'attendais pas à trouver un doublon du topic "choisir sa voiture plaisir" ici Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-10-2011 à 14:44:47 |
4SpiK qtπ | Il est plis simple d'aller sur spritmonitor.de en fait |
picodon com2me |
Je parlais justement de détails pratiques pour son quotidien pas de plaisir de conduite Message cité 1 fois Message édité par picodon le 16-10-2011 à 15:24:48 |
cartemere |
|
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 16-10-2011 à 15:26:59 |
BeGiNNeR02 | On nous mentirait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |