| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 04:27:21 ![]() ![]() |
Leuen | Peut être un peu hors budget mais je prendrais ça Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 13-10-2011 à 09:34:04 |
randomly974 |
|
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
randomly974 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, bon, c'est soit le TCe 100, soit la version 75 chevaux...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
Leuen | Bah alors ça sinon: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | http://www.leboncoin.fr/voitures/240242224.htm?ca=17_s --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | La console centrale de la volvo est bien moche Message édité par Lou013 le 13-10-2011 à 10:28:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
cartemere |
|
Negro |
|
Leuen |
|
cartemere |
|
Leuen |
|
cartemere |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bah, ça compense avec hier ou on preferait ne pas lui vendre de voiture à random --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
Leuen | A ce moment là, une Logan et c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-10-2011 à 17:07:32 |
4SpiK qtπ |
randomly974 |
|
Leuen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Je te dirai ça. Mais pour l'instant celle que j'ai sous les yeux régulièrement tourne parfaitement. Achetée 3800€ à 125000km il y a un peu plus d'un an. (1L4 donc pas vtec Message édité par zephiel le 13-10-2011 à 17:52:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lsage Le sage des forums |
|
randomly974 | Bonsoir !
|
cartemere |
Bref avec 10K€ économisés (et encore, je compte pas la conso), si vraiment je veux me faire plaisir, ça me permet de payer un paquet de séances sur circuit sur les années à venir...
en partant sur ce genre de gabarit, je sélectionne :
Message édité par cartemere le 13-10-2011 à 22:30:45 |
Gabii | La C3 est très confortable. Et très silencieuse en essence ! |
zephiel Apologiste de la paresse | je vote Auris --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
renesis I was having a shit | Auris for the win, même si c'est pas très sexy --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
picodon com2me | Je vote Auris également , j'aime bien le look (je ne la connais pas du tout à part ça |
cartemere |
Je scrutte le web a la recherche d'infos sur cette voiture qui se fait assez discrète, et pour le moment je ne trouve rien de négatif... Message édité par cartemere le 14-10-2011 à 09:11:24 |
randomly974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |