| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:31:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Negro |
|
cartemere |
|
Desolate Long live death ! |
Tu te plantes, c'est Lou13 (Laguna) et Leuen (M3RS). Ca fait un moment que j'ai ma Saab en avatar, hein. Message édité par Desolate le 16-10-2011 à 19:55:09 |
cartemere | ok au temps pour moi alors |
|
cartemere |
Mon père (qui possède la caisse) fait du 12 à 13L, mais il a souvent le pied lourd Dans tous les cas quand je vois que pas mal indiquent faire du 10L avec une 118i... je trouve que les 2L de plus pour 150ch et 2RM de plus, c'est pas cher payé
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-10-2011 à 22:26:42 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:47:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
4SpiK qtπ |
|
joueur147 |
|
Pad | Ah ben c'est sûr que si tu fais attention à ça |
Desolate Long live death ! | Demain et après demain, je vais devoir rouler en 307 HDI. |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai peut être une bonne affaire en vue : une mazda 3 de 2005 avec seulement 17000 km pour 6000 euros et une garantie de 12 mois
--------------- Roule Raoul ! |
Pad | Diesel ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les 17000km ont été espacés sur les 6 ans ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je pense qu'il faudrait vérifier les pneus. Vu le peu de kilométrage, ils ont pas du être changés, et 6 ans ça commence à devenir du bois. |
joueur147 | a mon avis c'est le kilometrage qui a du être changé |
SunnyD forceur vélocipédique | Non je pense pas : il y a tout le suivi de la voiture, et elle appartenait à un mec qui a eu des soucis de santé assez grave : des problèmes de dos et la voiture est trop basse pour lui.
--------------- Roule Raoul ! |
4SpiK qtπ | Changer tout ce qui est courroies aussi, verifier la clim et toutes les durites du circuit de refoidissement peut etre une bonne idée. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En effet il faudra surement refaire la distrib si il y en a une |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est une distrib à chêne Message édité par SunnyD le 18-10-2011 à 19:16:14 --------------- Roule Raoul ! |
4SpiK qtπ | Alors courroie(s) accessoires.
|
SunnyD forceur vélocipédique | ok, merci pour les conseils, je vais fouiner sous le capot pour vérifier tout ça. --------------- Roule Raoul ! |
Negro |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:10:05 ![]() |
Negro |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 23:27:05 |
Negro |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 23:31:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |