| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 12:19:18 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | @wade
Message édité par Kristoff le 17-12-2015 à 13:48:19 |
chichi1er En vacances ! | Ce n'est pas parce que l'on a un salaire HFR compliant que l'on peut/doit le dilapider lors de ses acquisitions --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mincrafteur |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
reeciz |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 00:59:02 ![]() ![]() |
J'ai pas pris le volant, mais dans la 6 ce bloc est pas mal du tout à part son allergie aux régimes inférieurs à 1250t/min, par contre sa sonorité est bien différente de ma 2, ça grogne plus mais le bruit est globalement moins important. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-12-2015 à 01:18:23 |
scapman |
|
scapman |
|
gsx33 Make France great again | Cette Honda Civic était a 9990€. Il y a 2 semaine, elle a été descendu a 9300€. Surprise, elle est a 10500€ aujourd'hui. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Réponse en mille. On a fait des frais dessus, plaquettes et disques neufs. Pneus arrière changes ou un truc du genre ... |
gsx33 Make France great again |
S'il me dit ça, je lui sors que l'annonce a 10500€ a exactement le même texte que celle qui était a 9300€ sur LBC (vu que j'avais fait une copie d’écran). L'avantage, c'est que s'il tente un baratin, je saurai qu'il ne faut pas aller dans sa boutique. Message édité par gsx33 le 18-12-2015 à 12:42:27 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:48:30 ![]() Quand vous achetez d'occasion avec une année cible et un kilometrage max cible, vous preferez faire une concession sur quoi? l'année ou les km? |
c2800 | Le moins d'année possible pour le truc le plus équipé et le plus moderne possible Ou le moins de km possible pour le truc le moins cher à entretenir |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'année, l'âge tu t'en balek'
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Je sais pas si c'est pas l'échappement 4-2-1 long qui fait ça, l'écoulement fluide à tous les régimes pouvant expliquer le phénomène. Message édité par Gigathlon le 18-12-2015 à 16:36:13 |
gsx33 Make France great again | Cette annonce a l'air pas mal : Renault Mégane 1.6L 16V EXPRESSION
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tiboc59 | Quel est votre avis sur un scenic III de 2011, 1.9 Dci 130 Exception ? Des retours sur cette version? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
FRACTAL |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Elle est revenue à 9300€ |
scapman |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 18-12-2015 à 22:22:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai craqué sur le disco sport aussi...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |