| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 22:35:19 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Merci pour l'info du moteur. Je trouvais ça con qu'il n'y ait rien d'autre qu'un 240cv essence qui tabasse autant niveau touché fiscal... Et le diesout, avec la politique du rattrapage de l'essence, et parkinson en moins, je n'y vois plus trop mon intérêt, même à 60.000km/an Message édité par SuppotDeSaTante le 18-12-2015 à 22:48:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | http://www.turbo.fr/diaporama/phot [...] show_trans ya un comparo jeep cherokee vs land rover discovery sport, j'ai regardé que les photos, bien que le premier me semble nettement moins bien fini je le prefere au second, le style fait plus moderne et moins austere je trouve (je pense notamment a l'ensemble de compteur, tres oldschool du land rover, troo old school, et trop de lignes droites et pourtant j'aime assez les lignes droites)et les sieges semblent largememt au dessus. Par contre le discover lui met la misere sur le coffre Message édité par c2800 le 18-12-2015 à 23:12:05 |
pop_pop System.NoBeerException | De ce que je vois dans le configurateur, les tarifs sont plus bas. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:36:46 ![]() ![]() |
reeciz |
|
scapman |
|
|
bab55 I am the Night Rider |
|
c2800 | Y a pas une histoire comme quoi le nouveau x1 va être plus spacieux parce qu'ils abandonent la propulsion ? |
bab55 I am the Night Rider | Je crois que ça s'applique aussi au série 1 et 2 |
c2800 | Le souci c'est que quand je vois la mégane 4 full option, j'ai envie de l'acheter, quand je vois le jeep cherokee j'ai envie de l'acheter (le modèle à 55 000 €), et je me rends bien compte que c'est des caprices de gosse et que ça me niquerait tout mon budget mais je les veux quand même Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-12-2015 à 13:46:59 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Ma prochaine maison je la prends en face d'un magasin de location de voiture, à condition qu'il ait de bonnes caisses |
cisco1 | Il faut un 4x4 pour monter en station ? COmment faisaient les gens avant? Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2015 à 15:14:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
try_radikal |
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 19-12-2015 à 17:02:13 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Message édité par wade le 19-12-2015 à 17:05:53 |
jln2 |
Avant, les gens avaient des voitures légères avec des pneus en 13/14 pouces, voir 15 pour les plus puissantes, donc c'était moins problématique que les voitures actuelles lourdes et sous motorisées avec des gros boudins éco en 17/18/19 pouces De plus, SUV ne veut pas obligatoirement dire 4RM mais souvent 2RM ... puis bon les SUV genre X6,X5 ou X3, même en 4RM, c'est pas forcement les meilleurs pour le tout terrain Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-12-2015 à 17:42:43 |
bab55 I am the Night Rider | Le pire c'est que ça a donné naissance à la mode du véhicule baroudeur. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ce qui est marrant, c'est qu'un CX-3 est déjà beaucoup plus "baroudeur" (transmission 4x4 dispo, contrairement à la 2 qui n'y a droit qu'au Japon) alors qu'il partage une base destinée au même segment que les Clio/Sandero. Message édité par Gigathlon le 19-12-2015 à 18:15:20 |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 19-12-2015 à 18:12:51 |
helmuth |
|
helmuth |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
helmuth | Le gros problème des SUV, c'est qu'ils sont mauvais partout. Ils sont mauvais niveau espace comparés à des monospaces, ils sont nuls comparé à de vrai 4*4, ils sont lourdeaux et enfin ils sont hauts sur pattes donc nuls sur route par rapport à une berline.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 19-12-2015 à 23:11:25 |
jhericool |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-12-2015 à 23:18:54 |
dje33 | Il y a la c5 crosstourer en "suv" |
|
|
helmuth |
|
reeciz |