|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:08:37 |
abadon302 | Sur du pas trop vieux le L6 c'est quand même difficile. C'est chère et faut assumer une voiture de 170 CV. |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-12-2015 à 12:25:21 |
bad_rabbit |
|
coldman |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
scapman | Donc en fait si je pars sur la Mazda 3 mieux vaut partir sur la 165 plutôt que la 120 entre la boite trop longue et le bridage.
|
toupouri |
|
bad_rabbit |
|
Bref, entre les boîtes extra-longues sur les moteurs bridés et les combinaisons trop dirigistes, c'est pas la joie de choisir dans la gamme Mazda actuellement, surtout sur la 2 qui impose la plus grosse finition pour le non-bridé. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-12-2015 à 14:10:21 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:07:51 |
jln2 |
|
bad_rabbit | Je viens de regarder, les rapports de pont sont identiques sur les C280 entre propulsion et 4matic, et pour les C320CDI pareil |
scapman |
|
Message édité par Gigathlon le 16-12-2015 à 18:27:16 |
lopengl |
J'ai oublié quelque informations J'ai deux bergers australiens. Budget 15000 euro --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
D'ailleurs, les chiffres fournis par Mazda confirment qu'il n'y a pas de baisse de conso drastique à attendre. Edit : au passage, avec la 2 115 j'en suis à une moyenne de 6.4l/100km sur mon premier plein et une jauge indiquant 50% à 400km (m'a l'air quelque peu optimiste sur la première moitié), c'est un peu mieux que ce que j'avais avec la MiTo 105 et y'a pas à chier, ça roule mieux et c'est plus confortable (mais pas forcément moins bruyant, juste moins désagréable à bas régime et forte charge). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-12-2015 à 20:21:02 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-12-2015 à 20:36:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
godire |
Gum Evadé fiscal | C'est nouveau |
duck69 |
|
scapman |
|
reeciz | J'hésite entre le nouveau x1 et le nouvel évoqué en 150 diesel boitoto pour les deux.
|
ssay3r ou valoch |
Non non, c'est bien nouveau --------------- Feedback |
chichi1er En vacances ! | Ca fait bien 1 semaine ou 2 que l'on peut filtrer par marque / modèle ;-)
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! | T'es pas à l'abri de tomber sur une guez via une annonce bien propre --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jhericool | Perso je prefere acheter a des cassos en général ils sont trop cons pour être perfides Message édité par jhericool le 17-12-2015 à 12:12:26 |
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |