| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mincrafteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:39:11 ![]() ![]() |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
metacam |
|
Jp03 In Cagole we trust | En occase, dans tes critères, tu as la C4 II avec le dernier 130 puretech.
Message édité par Jp03 le 11-12-2015 à 21:48:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
metacam |
|
metacam |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dites, le tatouage des vitres c'est indispensable ? Dispensable ? Ça sert a rien ? Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 23:45:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 12-12-2015 à 00:24:21 |
scapman |
|
dje33 |
|
ekke |
|
dje33 | C'est comme le bidon d'huile et la boite d'ampoule. Si tu dois rajouter de l'huile et changer les ampoules alors que ta voiture est neuve... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 16:49:09 ![]() |
ekke |
Auto-quote mais pour le contexte. J'ai essayé aujourd'hui la C-Max essence ecoboost 125 (manuel), le C4 Picasso 130 Puretech manuel et C4 Picasso 165 EAT6 automatique. Passage de vitesse bien agréable sur le Ford, mais assez raide sur le C4, avantage au Ford. Le vendeur Citröen, quand je lui en parle, me dit qu'une boîte souple comme ça, ça veut dire que dans 5 ans les vitesse passeront mal, alors que la raideur de celle de la C4 est un signe de longévité garantie La C4 EAT6 bien question puissance bien sûr, par contre la manette pour le changement de mode genre brosse à dent super cheap derrière le volant, quelle horreur, pourquoi ils ont pas mit un levier au centre comme tout le monde ? Bref, on a du mal à se décider. Je penche un peu pour la C-Max essence ecoboost 150 auto, que j'ai pas pu essayer malheureusement. Mais c'est une boite auto powershift double embrayage je crois, c'est mieux / plus fiable / confortable que la EAT6? Vous connaissez quelque chose sur ce point en particulier? Sinon on se rabattra sur la C4 Picasso EAT6. Message cité 4 fois Message édité par ekke le 12-12-2015 à 19:54:07 |
bab55 I am the Night Rider |
Entre les deux je partirais sur l'ecoboost. Le thp là je ne sais pas s'il est fiabilisé, à voir. En plus à l'usage je trouve l'ecoboost plus souple en bas (je précise que ma comparaison est entre un thp 150/156 et un ecoboost 182 donc peut être qu'un thp plus récent est plus souple en bas) Edit : il t'a dit de la merde pour la boite. Les commandes de boites psa sont juste molle et pas hyper précise. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 12-12-2015 à 19:56:34 |
ekke |
|
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
flagada007 No Pain No Gain | je suis sous le charme des Volvo V40 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No Gain | et niveau finition intérieur et perf moteur ça donne quoi? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par wade le 12-12-2015 à 23:47:49 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
scapman |
|
try_radikal |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gandalfthewhite | Un avis ?
|
croustx Modoadorateur |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 19:14:03 ![]() Il bossait chez cuisinell* avant, non ? Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 19:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |