| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 22:25:41 ![]() ![]() |
cartemere |
Et surtout, le problème de chaine de distrib du TSI, tu refais la distrib 1x et tu es tranquille (quand tu es touché par le problème) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-11-2015 à 23:12:23 |
ssay3r ou Valochh | Merci pour vos retours Mais pitain, pas évident tout ça du coup ... C'est bête, car la 208 a un intérieur qui me plaît vraiment, et une bouille plutôt sympa. Après, dans l'absolu, je peux attendre la baisse du prix des Swift Sport en 5 portes, mais bon, marre d'attendre Dans le même genre, la Fiesta Ecoboost 125 me tentait bien, mais l'intérieur, je suis pas vraiment fan ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-11-2015 à 23:49:48 --------------- Feedback |
jhericool |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
helmuth |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
c2800 |
Mon GPS embarqué fait aussi les zones de danger Pour le premier point je suis d'accord Mais il y a d'autres avantages au GPS embarqué (taille de l'écran, praticité à régler dans la voiture sans se courber en 4, pas de risque de se faire péter la vitre pour le voler, fais lien avec les autres services de la voiture : radio (va baisser le volume de la radio automatiquement pendant des infos données lors du guidage...)....Prends pas de place inutile dans le vide poche, pas besoin de le transporter lui (gps mobile ou teléphone mobile) et son cable de branchement à chaque fois que tu peux en avoir potentiellement besoin, ça te laisse aussi ta prise libre pour recharger un téléphone.. Bref, l'embarqué sans être le meilleur dans tous les domaines, et surtout en étant très couteux du fait des maj à coup de 200 €, c'est de loin de ce qu'il y a de plus pratique... Pour avoir pu tester longuement les 3 méthodes de récéption...(embarqué, gps mobile, téléphone) c'est mon point de vue. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-11-2015 à 09:30:12 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 09:37:07 ![]() ![]() |
c2800 | Ah c'est pas cher |
cartemere |
|
cartemere |
|
croustx Modoadorateur |
|
chichi1er En vacances ! | Je te disais la même chose il y a 1 semaine
Message édité par chichi1er le 28-11-2015 à 12:56:55 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
jln2 |
|
jln2 |
|
c2800 |
|
blood_sam rien |
|
ssay3r ou Valochh |
Trop chère la 1.2 Puretech. Je suis un pd2pov qui cherche une caisse à 12k€ maximum --------------- Feedback |
chichi1er En vacances ! | Pour moins de 10kkm/an y a t'il un intérêt à prendre un diesel ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Pour les Clio de 2011, c'est bien 6 ans --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:57:47 ![]() +1
|
Zircon |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | claque 16k dans une lag3 idem
|
reelooz10 |
Ca se trouve mais il faut être patient et assez réactif car elles partent vites et surtout ne pas hésiter à faire des bornes si une bonne occasion se présente. Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 28-11-2015 à 20:02:01 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 21:28:59 ![]()
|
ssay3r ou Valochh |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 | Une Xantia
Message édité par dje33 le 28-11-2015 à 23:52:07 |
c2800 | Ce reportage qui vient de passer sur le danger du diesel sur LCP |
Athrun Zala |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |