| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:06:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:16:09 ![]() Je pencherais plus pour la Honda, si la fiabilité est le critère n°1. |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-04-2012 à 21:33:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Athrun Zala | Et niveau souplesse, confort de conduite et tout le tsoin tsoin il est est pas mal ou c'est juste un diesel "bof ni plus ni moins" ? |
Aragorn Le Rouge |
Bah ça se conduit comme une essence Une boite 6 aurait été un plus mais finalement ça va vu que le 5ème rapport fonctionne comme une 6 tellement elle est longue xD Niveau confort sonore, le bloc est ultra silencieux, il vibre pas fait pas un pet de bruit et le son dans les tours est pas dégeux. Niveau confort routier, c'est plus souple que ce que j'ai l'habitude de conduire donc très confortable par contre dans les enchainements rapides ça prend du roulis mais c'est très stable et très sécurisant à conduire. Les 150cv et les 350nm sont très suffisant pour le poids de l'engin, la 3 à peine poussée, on est déjà à 90. Pour l'instant on est d'après l'odb à 6.6L au 100 en ayant bien roulé Niveau confort intérieur : j'ai un version club avec toutes les options à la con : clim machin, toit pano, key less, siège conducteur électrique à mémoire, odb/gps tactile. Les sièges en cuir sont sympa et maintiennent bien. Bref c'est le pied. Même si c'est un diesel et ma compagne adore ! Alors qu'elle boudait sa clio III pour conduire ma mazda 2 maintenant c'est la 2 qu'elle boude lol ! Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-04-2012 à 22:05:49 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nightbringer57 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:40:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut revenir montrer ce que devient quelqu'un qui arrête sa thèse... Joli joujou. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-04-2012 à 22:56:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
|
picodon com2me |
C'est sûr que ça la sépare pas mal du reste, j'adore la Legacy (pas avec ce moteur par contre, ça tombe bien il n'existe pas ici |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Trop belle la Legacy Message édité par EVO_Clubic le 02-04-2012 à 00:10:13 --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-04-2012 à 08:55:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vyse Yaissssseee | Les Legacy sont toutes en 4WD? Car beaucoup d'annonces ne le précisent pas, du coup, sans ça, je vois beaucoup moins d'attrait à cette voiture |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | [spoiler][/spoiler]http://www.leboncoin.fr/voitures/304446935.htm?ca=19_s[spoiler][/spoiler]
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 02-04-2012 à 21:02:53 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
picodon com2me | C'est sympa les photos de l'annonce en noir et blanc. Ah non c'est nuances de gris. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:07:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | il repond pas au téléphone je suis degouté, il dit m'appeler mercredi soir mais moi je veux finaliser la vente, j'en ai trop marre de louper de bonnes occasions..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 03-04-2012 à 19:47:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:16:53 ![]() La Clio dti est une voiture culte |
M300A | Faut pas cherché avec mario, c'est n'importe quoi son histoire --------------- :wq |
M300A | J'pense d'ailleurs toujours pas que ça soit vrai... --------------- :wq |
M300A | Non pis surtout, une Clio DTi quoi. Au prix des annonces en plus --------------- :wq |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
M300A |
--------------- :wq |
cartemere |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:36:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala | Tu peux le faire par courrier |
picodon com2me |
|
thoms89 |
|
cartemere |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 05-04-2012 à 14:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |