| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:24:18 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : merci de me faire rire industriality Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 15-10-2015 à 11:32:26 |
ssay3r ou Valochh |
Fait. C'est le modèle 2015 qui existe en 5 portes. Donc 14500€ minimum. --------------- Feedback |
Industriality |
|
jln2 |
|
Industriality |
|
c2800 |
Industriality |
FRACTAL |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
incassable |
|
Nix Yan |
Oui, mais je suis clairement arrivé en demandant un VO, et il n'avait pas de VO en hdi 150, ni même hdi 110 + xénon. Edit : mais c'était clairement le commercial "à l'ancienne", qui voulait impressionner le pti jeune (à croire que je ne fais pas mes 33 balais) Message édité par Nix le 15-10-2015 à 13:56:01 |
incassable | VO ? EDIT: ah occasion, oui ben forcément il va pas chercher loin Message édité par incassable le 15-10-2015 à 13:58:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai l'impression qu'on à eu une chute dans l'objectivité depuis que dante à acheté sa Civic --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
De ce que j'ai pu voir et qui me revienne en tête, à finition identique par rapport à la nôtre, c'est-à-dire "active" : rétro qui ne se rabattent plus électriquement, calandre avant faisant vraiment très plastique sur la nouvelle au niveau de la grille d'abeille, perte des feux leds, des clignotants dans les rétro (ok c'est purement esthétique), le nouveau moteur 3 cylindres est moins agréable que le 135, pas de toit pano et à première vue pas de possibilité de l'avoir sur ce niveau de finition, pas de réglage des lombaires électrique etc etc Il y a des choses en plus comme le GPS de série, mais bon même ma femme a été surprise. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-10-2015 à 14:29:55 |
xCt |
|
jln2 |
On comprend pourquoi le marché de l'occase chez PSA pour les 308/C4II/DS4 est composée de 95% de 1.6l HDi ... Quand j'avais acheté ma C4 en 2006, je voulais un 1.6l 16v 110cv essence mais rien de dispo sous 8 semaines de délai ... donc je m'étais rabattu sur un 1.6l HDi 92cv, livrable en 3 jours ... j'avais besoin d'un véhicule rapidement à l'époque ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 15-10-2015 à 14:43:55 |
cartemere |
|
Bon il a pas insisté longuement dans son délire et était agréable mais trop cher. Message cité 4 fois Message édité par bab55 le 15-10-2015 à 14:53:03 |
c2800 |
Ca existe partout, je même connais quelqu'un a qui on a refusé une LDD (ou LOA) en essence chez Mercedes, car "inrevendable" après selon le vendeur. Et ça se dit "PREMIUM" et ça met des voitures ultras sportives à destination des émissions TV pipeaux Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-10-2015 à 14:55:49 |
dje33 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
dje33 |
La j'ai trouvé une concession Citroën sympa. Pour une panne anomalie antipollution à cause de bougie, je n'ai pas payé la recherche de panne ni le montage des bougies. |
coldman |
|
|
jln2 |
|
dje33 |
Pourtant c'est des voitures plus cher. Je ne comprends pas la logique. |
minux On Linux ... | De mon côté, chez Seat ça a été plutot l'inverse, je voulais essayer du mazout (cause voiture de fonction et diesel imposé), et le vendeur a insisté (très peu, il était très sympathique d'ailleurs) sur le fait que les essences étaient plus sympas, et m'a même fait essayer les deux types de motorisation, comme quoi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sinon, histoire de coller au sujet, mon meilleur ami veut changer de caisse d'ici peu. Son profil : Pour le moment, il a regardé les fiesta, une 125 en ecoboost est presque trouvable dans son budget et il est pas pressé dans le pire des cas. D'autres idées ? (Faudrait que je regarde les mazda 2, gigathlon en disant du bien) |
c2800 |
Et attends chez Volvo les révisions intermédiaires c'est 400 euros |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |