| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:27:13 ![]() ![]() |
c2800 |
Et après s'être fait martyriser par des milliers d'euros de réparations et une voiture qui part en vrille, ce genre de personnes sont convaincus qu'avoir un véhicule d'occasion coute d'un bras et qu'il faut s'acheter une nouvelle voiture neuve régulièrement pour économiser les réparations. Bien sûr... une Renault Faire des voitures dont tout tombe en lambeau passé 10 ans et 150 000 bornes est donc en fait une stratégie pour que les brebis renouvellent régulièrement leurs autos en achetant du NEUF Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 16:32:30 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ramseys |
Sinon il me semble que les C5 I > 2005 n'ont pas de problèmes récurrents particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-10-2015 à 16:48:20 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c2800 |
L'intérieur et l'extérieur sont totalement différent, et la c5 ii est plus habitable Après niveau mécanique, aucune idée. Si une chose de certain : le hdi 160 chevaux n'existait pas à l'époque de la c5 1, ça nous prive donc de la motorisation qui me semble la plus homogène sur ce vehicule Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 17:02:01 |
ramseys |
|
h3bus Troll Inside |
Message édité par h3bus le 02-10-2015 à 17:38:32 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
krojules primesautier |
|
krojules primesautier |
|
c2800 |
Honnêtement je me suis pas du tout intéresse à la C5 I avant de prendre la 2, je l'a trouve pas très jolie extérieurement (encore que ça s'améliore sur la phase 2) mais surtout l'intérieur fait vraiment vieillot... Niveau équipement pour la C5 II ça donnait ça à la sortie : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ [...] ire-i28809 Je pense que la C5 I phase 2 s'en rapproche très fortement, mais il manque probablement le GPS navidrive 3D (elle en a cependant un autre, le système de la C5 II intègre notamment un branchement de clé usb...), et l'accoudoir central (et non pas 2 ersatz d'accoudoirs à l'instar de la C3 ou du C4 picasso...), bref, à moins que le fait de ne pas disposer d'un vrai accoudoir ne te pose de problème comme c'est mon cas, les 2 doivent se valoir sur ce point. http://www.razgrad.net/files/C5_%20Presentation.pdf Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 18:28:20 |
ramseys | Ok, ça confirme globalement ce que je me disais. |
ssay3r ou Valochh | La 607, je l'ai lurké pendant quelques temps, mais c'est vraiment un bateau, trop grande pour moi, qui fait au moins 50% de ville. Mais les prix en occasion donnent vraiment envie --------------- Feedback |
blood_sam rien |
|
bab55 I am the Night Rider | Désolé mais il va falloir étoffé un peu là |
jere07 | Trajet semi urbain (quatre voies et nombreux ronds points).
|
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c2800 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal |
J'aime bien l'AMG GT Coupe en ce moment !
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 10:37:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 11:46:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis surpris de la patate qu'a ma Focus 3 1.6 TDCI 115 cv... On sent bien les accélérations quoi Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2015 à 12:43:55 --------------- Steam ID |
c2800 |
A mon avis il n'y a rien de surprenant, tu avais un gros veau et tu récupères une voiture lambda avec un moteur turbo diesel lambda Avec une puissance suffisante pour tous les jours, mais un peu juste une fois chargé pour les vacances. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-10-2015 à 12:56:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
c2800 |
Le plus important pour le ressenti de puissance au jour le jour c'est le couple, et à mon avis ta focus doit avoir 2 ou 3 fois plus de couple que l'ancienne Tu peux vérifier les données techniques pour confirmer ça, et éventuellement regarder sur ZEPERF si tu trouves tes modèles Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-10-2015 à 13:06:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |