| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
Niveau look j'adore, beaucoup plus que la dernière version d'ailleurs. Message édité par lesamericains le 11-04-2012 à 16:32:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
picodon com2me |
Tu ne feras pas beaucoup moins en agglo avec la Legacy |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-04-2012 à 19:14:32 |
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 11-04-2012 à 20:15:48 |
th0r1 |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:37:30 ![]() ![]() |
YuyaShiina |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 15:11:49 |
popov | Ma voiture actuel viens de me faire une crasse et donc je devrais dépenser quelques € dedans, donc je pense légèrement anticiper l'achat de la prochaine. après une hésitation sur une Saab 9-3 (ici il y a quelques semaines), je penche de plus en plus pour une Honda Accord >2009, plutôt bien équipé. Reste que c'est une voiture assez rare en occase et j'aimerais une autre solution de repli si je ne trouve pas la perle rare. critère: Je trouve dommage de ne pas avoir de voiture hybride très intéressante, la insight et la prius me semble un peu légère au niveau finition. Message cité 2 fois Message édité par popov le 12-04-2012 à 15:32:52 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
popov |
|
Aragorn Le Rouge |
J'ai un LOA sur ma mazda 2 qui sert de daily à moi ou à compagne, l'avantage que je vois, quand on choisi bien son loa (apport ou pas, temps de location, kiométrage par an), c'est d'avoir à sortir peu ou pas d'argent, d'avoir le choix de garder la voiture (ce qui est souvent pas rentable face à un crédit bien réfléchi) mais le gros avantage c'est la reprise du véhicule à l'issue de la location sans devoir se galérer avec la revente et la possibilité d'enchainer sur un nouveau LOA et donc une voiture neuve sans devoir ressortir de la thune. Sachant qu'en plus la plupart des marque font une fidélisation quand on enchaine les LOA. On pense donc rester sur une caisse neuve en LOA tous les 3 ans et changer celle en occaz, cash ou mini crédit tous les 1,5 ans ce qui permet d'avoir une caisse récente tous les 1.5 ans Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-04-2012 à 15:44:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
peet bool | Perso je supporte pas de rouler dans une caisse qui ne m'appartient pas vraiment, mais chacun ses manies |
Aragorn Le Rouge |
cartemere |
|
popov | Donc ça reste un choix envisageable si bien réflechis.
|
Aragorn Le Rouge |
J'ai pas encore vu irl celui des nouvelles Legacy mais l'intérieur c'est pas ce qui me fait choisir une bagnole donc je fais que moyennement attention Mais je trouve que ça va sur la mienne :
Fin après je suis habitué au low coast de ma clio de boulot et du un tout petit peu moins low cost de la mazda 2 Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-04-2012 à 16:20:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
guimo33 Random guy |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
291€ sans apport initiale tout compris. Mais j'ai mal géré le nombre de kilomètre par an, j'en ai pris trop (25kkm / an et j'ai fait 20kkm en 1.5 ans...) donc j'aurai pu avoir un peu moins en mensualité. Je fais pas vraiment fait de calcul en fait Mais bon si je le fait vite fait : je vais payer 10500 grosso modo sur 3 ans, Et pour la legacy (achetée en occaz) on la garde 3 ans aussi et on reprend une occaz en concession avec comme pour la legacy une garantie étendue (bon c'est un peu cher, 1200€ / an, mais eu moins pas d'emmerde en cas de soucis). Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-04-2012 à 16:49:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Je suis le seul à qui ca parait énorme ? Elle valait combien au moment de l'achat, ta Legacy ? Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 12-04-2012 à 16:54:19 |
popov |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
cartemere | euh... tout dépend du compromis... de ce que l'on qualifie de "plaisir", de ce que l'on qualifie "d'économie"...
|
Aragorn Le Rouge |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |