| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
Taiko888 |
|
M300A | Fiesta, Swift. T'as l'embarras du choix sur ce segment, elles sont quasiment toutes sans reproches serieux! --------------- :wq |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 11-04-2012 à 05:46:26 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
guimo33 Random guy |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
A l'intérieur, on aime ou pas la console centrale mais moi j'aime et les plastiques sont bien assemblés et on même droit à des plastiques moussé sur les premières finitions. Par contre, pour l'instant, je suis un peu déçu par le comportement du moteur (1.25 82cv)... Elle a vraiment beaucoup de mal en dessous de 2000trs/min. Alors que j'ai pas souvenir que ma Punto qui avait un plus petit moteur (1.2 60cv) se comporte comme ça Par contre passé 2500 trs/min le moteur se réveille et là on sent le couple moteur Je le redis, je suis en rodage, donc c'est peut être pas le meilleur moment pour juger le moteur et je vais attendre un peu avant d'être définitif Niveau consommation pour le moment c'est pas la panacée mais je pense que ça vient essentiellement de mon utilisation (courts trajets en ville dans les embouteillages). Niveau sonore, ça va c'est correct mais sans plus. Sur l'autoroute à 130km/h y'a moyen d'avoir une discussion sans élever la voix Après j'ai eu pas mal de petites merdes au niveau de l'assemblage de la carrosserie (quand il pleut j'ai de la flotte qui sort du becquet arrière parce que y'a un peu de jeu et j'ai un élément de carrosserie du coffre qui a un peu de jeu également), au niveau de l'embrayage j'ai l'impression que y'a une bulle d'air dans le caoutchouc de la pédale (quand j'enfonce la pédale je sens que ça fait "cloc" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2012 à 09:16:13 --------------- Steam ID |
Athrun Zala |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 09:26:36 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-04-2012 à 09:39:25 |
YuyaShiina |
|
Athrun Zala | En meme temps une jazz diesel ca existe qu'en version tuning, y'en a pas de série |
YuyaShiina |
|
lesamericains so unfair | Bondour, j'envisage l'achat d'un break pour les vacances, les montées en station depuis Grenoble et aller taffer les jours de pluie. je suis allé voir ce week end un Break subaru Legacy Essence de 2006 165ch, 9500€, 75 000 km, 4 roues motrices permanentes, boite courte/longue. La voiture est dans son jus, la carrosserie assez griffée notamment (peinture noire): hormis la cosmétique la voiture va bien, elle roule droit, jamais accidentée ni utilisée pour tracter, l'intérieur est correct mais à rafraichir.
Vos avis sont les bienvenus Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 11-04-2012 à 10:43:52 --------------- c'est nous lesamericains |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
trh |
|
YuyaShiina |
|
iskor |
|
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Desolate Long live death ! |
Pareil ici : 42 kmh en 4ème à 1200 rpm. Message édité par Desolate le 11-04-2012 à 11:39:41 |
cartemere |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
YuyaShiina |
|
guimo33 Random guy |
|
M300A | Ah si, un turbo à géométrie variable sur un diesel s'encrasse. C'est pas un mythe. --------------- :wq |
cartemere | un moteur hdi ça rapporte beaucoup plus au constructeur qu'un moteur essence...
|
Aragorn Le Rouge |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça existe encore les diesel sans turbo en neuf ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
renesis I was having a shit | Non. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
guimo33 Random guy |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-04-2012 à 15:08:36 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
guimo33 Random guy |
|
Desolate Long live death ! |
|
lesamericains so unfair |
Niveau look j'adore, beaucoup plus que la dernière version d'ailleurs. Message édité par lesamericains le 11-04-2012 à 16:32:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |