Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°29835227
tQku1
Posté le 10-04-2012 à 22:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desolate a écrit :

On te pardonnera si tu ne conseilles pas du gazout à des gens qui font moins de 15000 bornes par an. :o

J'avais une Diesel et je faisais 20.000 par an [:clooney4]  

J'ai compris tardivement mon erreur, voiture vendue la semaine passée [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 22:58:38  profilanswer

n°29835312
Taiko888
Posté le 10-04-2012 à 23:05:23  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Tu recherches quoi en terme de fonctionnalités / taille / ergonomie ?

Cela dépend aussi de cela.
La Civic n'entre pas dans la même catégorie que la Yaris/Jazz/Corsa/Polo. Ce n'est pas une citadine, contrairement aux autres.
Tout dépend ensuite du budget, occasion ou neuf etc etc.

Les allemandes sont moins bien équipées en général à tarif égal (il y a des exceptions).
Elles ont aussi la réputation d'avoir un intérieur plus spartiate (pour avoir conduit plusieurs allemandes, je confirme, c'est plus austère !)

Comme je le disais, concernant la Civic, je peux te donner un peu plus de détails suivant tes questions :)

La Honda civic a l'air bien, mais je pense qu'elle est un peu grosse pour moi, je me verrais plus avec une Mazda 2, sauf que l'intérieur à l'air assez simpliste.

Sinon, on m'a dit du bien de la Fiesta V qui a l'air d'être pas mal niveau design mais je sais pas côté moteur.

n°29835592
M300A
Posté le 10-04-2012 à 23:33:44  profilanswer

Fiesta, Swift. T'as l'embarras du choix sur ce segment, elles sont quasiment toutes sans reproches serieux!

---------------
:wq
n°29835783
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-04-2012 à 00:03:42  profilanswer

tQku1 a écrit :

J'avais une Diesel et je faisais 20.000 par an [:clooney4]  

J'ai compris tardivement mon erreur, voiture vendue la semaine passée [:cosmoschtroumpf]

Et franchement pour 20 000 km par an, c'est pas si déconnant.

En général on a le discours inverse, mais pour 10 000 par ans.

n°29836789
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-04-2012 à 05:42:01  profilanswer

Gum a écrit :

Mais ce moteur est objectivement très mauvais :D
Combien consommais-tu avec ?

environ 6L/100km mais sans explication je me suis mis à consommer 7/8 litre vers 180 000km..A 199000km le moteur était poussif mou mais marchait bien et j'ai jamais eu de problème à part la clé qui m'empêchait de démarrer sans débrancher la batterie donc 125euros chez renault reprogramation comprise.

http://www.leboncoin.fr/voitures/296854995.htm?ca=19_s

des essences comme ça, y'en a pas par chez moi..

je regarde ça mais l'entretien chez ww..

http://www.leboncoin.fr/voitures/303177280.htm?ca=19_s

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 11-04-2012 à 05:46:26

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29837098
guimo33
Random guy
Posté le 11-04-2012 à 08:49:25  profilanswer

Mario XX a écrit :

environ 6L/100km mais sans explication je me suis mis à consommer 7/8 litre vers 180 000km..A 199000km le moteur était poussif mou mais marchait bien et j'ai jamais eu de problème à part la clé qui m'empêchait de démarrer sans débrancher la batterie donc 125euros chez renault reprogramation comprise.

http://www.leboncoin.fr/voitures/296854995.htm?ca=19_s

des essences comme ça, y'en a pas par chez moi..

je regarde ça mais l'entretien chez ww..

http://www.leboncoin.fr/voitures/303177280.htm?ca=19_s

En gros, ton turbo était en train de lacher.

n°29837163
iskor
Posté le 11-04-2012 à 08:59:45  profilanswer

Bon, plus on regarde à droite à gauche, plus on s'oriente vers uen Jazz Elegance 1.2 avec ma petite femme. On a pas encore vu tout le monde, mais la Jazz lui plaît beaucoup.
Maintenant reste à savoir si les gars de la concession consentiront à faire un effort sur le prix de la caisse neuve, vu qu'on leur a acheté une Civic neuve il y a 3 ans... A votre avis, ya moyen de bien négocier?  [:sud_conscient:1]

n°29837244
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-04-2012 à 09:12:56  profilanswer

Taiko888 a écrit :

La Honda civic a l'air bien, mais je pense qu'elle est un peu grosse pour moi, je me verrais plus avec une Mazda 2, sauf que l'intérieur à l'air assez simpliste.

Sinon, on m'a dit du bien de la Fiesta V qui a l'air d'être pas mal niveau design mais je sais pas côté moteur.

Objectivement la Fiesta est la plus belle sur ce segment :o

A l'intérieur, on aime ou pas la console centrale mais moi j'aime et les plastiques sont bien assemblés et on même droit à des plastiques moussé sur les premières finitions.

Par contre, pour l'instant, je suis un peu déçu par le comportement du moteur (1.25 82cv)... Elle a vraiment beaucoup de mal en dessous de 2000trs/min. Alors que j'ai pas souvenir que ma Punto qui avait un plus petit moteur (1.2 60cv) se comporte comme ça :??:

Par contre passé 2500 trs/min le moteur se réveille et là on sent le couple moteur [:moustik42]

Je le redis, je suis en rodage, donc c'est peut être pas le meilleur moment pour juger le moteur et je vais attendre un peu avant d'être définitif :o

Niveau consommation pour le moment c'est pas la panacée mais je pense que ça vient essentiellement de mon utilisation (courts trajets en ville dans les embouteillages).

Niveau sonore, ça va c'est correct mais sans plus. Sur l'autoroute à 130km/h y'a moyen d'avoir une discussion sans élever la voix :D

Après j'ai eu pas mal de petites merdes au niveau de l'assemblage de la carrosserie (quand il pleut j'ai de la flotte qui sort du becquet arrière parce que y'a un peu de jeu et j'ai un élément de carrosserie du coffre qui a un peu de jeu également), au niveau de l'embrayage j'ai l'impression que y'a une bulle d'air dans le caoutchouc de la pédale (quand j'enfonce la pédale je sens que ça fait "cloc" :o ) et de la peinture qui me font un peu beaucoup rager :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2012 à 09:16:13

---------------
Steam ID
n°29837263
Athrun Zal​a
Posté le 11-04-2012 à 09:15:59  profilanswer

8l en trajet court dans les embouteillages y'a rien de déconnant ;)

n°29837362
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 09:26:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

8l en trajet court dans les embouteillages y'a rien de déconnant ;)

:jap:  

Par contre en ce moment avec la pluie, je me suis rendu compte que y'avait de l'eau qui coulait depuis la jointure de mon becquet sur la lunette arrière. Et j'ai remarqué que y'avait un très léger jeu sur le becquet. Genre il se soulève d'un 1 ou 2 mm en mettant une pression vers le haut... Donc j'ai l'impression que l'eau coule par là :/

A moins que ça soit le moteur du lave-glace arrière qui fuit mais à ce moment là j'aurais de la flotte aussi sur la plage arrière non?

Bref encore une merde à rajouter à la liste :(

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 09:26:36  profilanswer

n°29837456
Athrun Zal​a
Posté le 11-04-2012 à 09:38:31  profilanswer

Mario XX a écrit :

8L/100 pour un truc tout vieux, asthmatique et pas fiable alors que je fais pareil avec une Twingo RS essence de 130 bourrins sans faire attention a ma conso ... y'a pas a dire le diesel c'est économique  :lol:

bauer_attitude a écrit :

Par contre en ce moment avec la pluie, je me suis rendu compte que y'avait de l'eau qui coulait depuis la jointure de mon becquet sur la lunette arrière. Et j'ai remarqué que y'avait un très léger jeu sur le becquet. Genre il se soulève d'un 1 ou 2 mm en mettant une pression vers le haut... Donc j'ai l'impression que l'eau coule par là :/

A moins que ça soit le moteur du lave-glace arrière qui fuit mais à ce moment là j'aurais de la flotte aussi sur la plage arrière non?

Bref encore une merde à rajouter à la liste :(

C'est pareil avec le Becquet RS de la twingo, y'a rien d'alarmant je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 11-04-2012 à 09:39:25
n°29837487
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 09:41:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pareil avec le Becquet RS de la twingo, y'a rien d'alarmant je trouve :D

C'est rageant pour les traces de flotte quand ça sèche :o

---------------
Steam ID
n°29837528
Athrun Zal​a
Posté le 11-04-2012 à 09:46:04  profilanswer

Ouais enfin ça malheureusement a moins d'avoir une soufflette ou d'attendre 15-20 minutes après le 1er essuyage y'a pas grand chose a faire, sinon pour les traces une fois sèche un coup de chiffon humide et on essuie derrière et y'a tout beau tout propre :p

n°29837532
YuyaShiina
Posté le 11-04-2012 à 09:46:11  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, plus on regarde à droite à gauche, plus on s'oriente vers uen Jazz Elegance 1.2 avec ma petite femme. On a pas encore vu tout le monde, mais la Jazz lui plaît beaucoup.
Maintenant reste à savoir si les gars de la concession consentiront à faire un effort sur le prix de la caisse neuve, vu qu'on leur a acheté une Civic neuve il y a 3 ans... A votre avis, ya moyen de bien négocier?  [:sud_conscient:1]

Du moment que vous prenez une essence :o

(Comment ça je me répète ?  :bounce: )

n°29837544
Athrun Zal​a
Posté le 11-04-2012 à 09:47:22  profilanswer

En meme temps une jazz diesel ca existe qu'en version tuning, y'en a pas de série :D

n°29837612
YuyaShiina
Posté le 11-04-2012 à 09:54:06  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En meme temps une jazz diesel ca existe qu'en version tuning, y'en a pas de série :D

Et bien tant mieux :D

n°29837676
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 09:59:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais enfin ça malheureusement a moins d'avoir une soufflette ou d'attendre 15-20 minutes après le 1er essuyage y'a pas grand chose a faire, sinon pour les traces une fois sèche un coup de chiffon humide et on essuie derrière et y'a tout beau tout propre :p

Tu confirmes que si ça venait du lave-glace j'aurais des fuites à l'intérieur sur la plage arrière? :o

---------------
Steam ID
n°29837850
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-04-2012 à 10:13:15  profilanswer

Bondour,  :jap:

j'envisage l'achat d'un break pour les vacances, les montées en station depuis Grenoble et aller taffer les jours de pluie.

je suis allé voir ce week end un Break subaru Legacy Essence de 2006 165ch, 9500€, 75 000 km, 4 roues motrices permanentes, boite courte/longue.

La voiture est dans son jus, la carrosserie assez griffée notamment (peinture noire):
- porte du coffre retouchée au stylo à peinture et rayée de manière circulaire.
- parechoc arrière enfoncé 2 fois, il a repris sa forme mais la peinture s'est étoilée sous le vernis.

hormis la cosmétique la voiture va bien, elle roule droit, jamais accidentée ni utilisée pour tracter, l'intérieur est correct mais à rafraichir.
Le moteur a l'air robuste 2L atmo, il est tout doux en bas et rageur dans les tours  :love:.
Le vendeur semble sincère lui aussi il a peu roulé avec (1 an) et cherche plus grand.

Tout me plait dans cette voiture petite crainte sur la boite avec son mode court / long qui doit couter un rein à remplacer en cas de panne. (mais bon y a pas de raisons :o)

dernières infos, je garde mes voitures en général très longtemps, là je roule dans une BMW de 98, 224000km 102ch qui consomme 12L/100 en agglo :/. Je compte faire en moyenne 10 000km / an avec cette voiture et plus si affinité.

Vos avis sont les bienvenus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 11-04-2012 à 10:43:52

---------------
c'est nous lesamericains
n°29837930
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2012 à 10:20:52  profilanswer

lesamericains a écrit :

Bondour,  :jap:  

j'envisage l'achat d'un break pour les vacances, les montées en station depuis Grenoble et aller taffer les jours de pluie.

je suis allé voir ce week end un Break subaru Legacy Essence de 2006 165ch, 9500€, 75 000 km, 4 roues motrices permanentes, boite courte.

La voiture est dans son jus, la carrosserie assez griffée notamment (peinture noire):
- porte du coffre retouchée au stylo à peinture et rayée de manière circulaire.
- parechoc arrière enfoncé 2 fois, il a repris sa forme mais la peinture s'est étoilée sous le vernis.

hormis la cosmétique la voiture va bien, elle roule droit, jamais accidentée ni utilisée pour tracter, l'intérieur est correct mais à rafraichir.  
Le moteur a l'air robuste 2L atmo, il est tout doux en bas et rageur dans les tours  :love:.
Le vendeur semble sincère lui aussi il a peu roulé avec (1 an) et cherche plus grand.

Tout me plait dans cette voiture petite crainte sur la boite avec son mode court / long qui doit couter un rein à remplacer en cas de panne. (mais bon y a pas de raisons :o)

dernières infos, je garde mes voitures en général très longtemps, là je roule dans une BMW de 98, 224000km 102ch qui consomme 12L/100 en agglo :/. Je compte faire en moyenne 10 000km / an avec cette voiture et plus si affinité.

Vos avis sont les bienvenus :jap:

J'ai une legacy sw de 2008 mis en diesel (autour de chez moi c'était soit le diesel soit le 3.0R essence donc forcément...) donc je ne connais pas le 2.0 essence mais bon ça reste un boxer, NA en plus donc normalement pas de soucis outre mesure si bien entretenu.

Par contre je n'ai pas le mode boite courte / longue donc pas d'avis pour ça.

Sinon pour le kilométrage et le prix elle est juste à la côte, tu peux tenter de négo à 9k je pense s'il y a quelques accros niveau carrosserie. Surtout qu'un pare choc enfoncé ne joue plus son rôle de pare choc donc il vaut mieux le faire remplacer.

:hello:  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°29838050
trh
Posté le 11-04-2012 à 10:30:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le concessionnaire m'a dit de pas dépasser les 3000 trs/min pendant les 1500 premiers km mais j'ai du faire 300 bornes d'autoroute et j'étais à 3500 trs/min... Je pense pas que ça soit préjudiciable au rodage, enfin j'espère.

Après je fais beaucoup de ville et les embouteillages sont monnaie courante donc j'imagine que ça doit jouer sur ma conso qui est un peu excessive...

Quand je suis sur le périphérique à 90km/h, je suis à 6l/100km.

Et sur l'autoroute je suis à 7,5l/100km.

Donc j'imagine que c'est vraiment la conduite en ville où j'ai jamais une vitesse stable qui doit me faire consommer un max.

Je roule dans des voitures essence depuis une dizaine d'années, je peux te donner les conseils suivants pour faire baisser ta conso:

- ne jamais être en sous-régime (pénalise énormément, souvent pendant le rodage d'ailleurs parce qu'on ne veut pas pousser la voiture)
- ne jamais rester trop haut dans les tours en vitesse stabilisée  
- accélérer franchement pour atteindre la vitesse voulue puis se stabiliser dans le rapport le plus haut possible (en évitant le sous-régime)

Il y a aussi la possibilité de rester à 110 sur l'autoroute mais je trouve que c'est trop contraignant.

n°29838074
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 10:33:35  profilanswer

trh a écrit :

Je roule dans des voitures essence depuis une dizaine d'années, je peux te donner les conseils suivants pour faire baisser ta conso:

- ne jamais être en sous-régime (pénalise énormément, souvent pendant le rodage d'ailleurs parce qu'on ne veut pas pousser la voiture)
- accélérer franchement pour atteindre la vitesse voulue puis se stabiliser dans le rapport le plus haut possible (en évitant le sous-régime)

Il y a aussi la possibilité de rester à 110 sur l'autoroute mais je trouve que c'est trop contraignant.

---------------
Steam ID
n°29838411
YuyaShiina
Posté le 11-04-2012 à 10:59:53  profilanswer

trh a écrit :

Comme je le dis toujours: "je ne dépasse jamais les limites de vitesse. Je les atteints juste beaucoup plus vite que la moyenne" :o

n°29838838
iskor
Posté le 11-04-2012 à 11:31:14  profilanswer

YuyaShiina a écrit :

Du moment que vous prenez une essence :o

(Comment ça je me répète ?  :bounce: )

Comme l'a dit Athrun, Honda ne fait pas la Jazz en diesel. De toutes façons, je suis contre, ma femme ne fait pas suffisamment de bornes pour justifier le Diesel... :)

n°29838856
cartemere
Posté le 11-04-2012 à 11:33:46  profilanswer

trh a écrit :

En atmo... sur mon TSI la DSG passe rapidement les rapports pour essayer de me maintenir sous les 1500tr/min

n°29838901
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2012 à 11:37:12  profilanswer

cartemere a écrit :

En atmo... sur mon TSI la DSG passe rapidement les rapports pour essayer de me maintenir sous les 1500tr/min

Normal pour pas faire spooler le turbo et encrasser le moteur pour aller plus fréquemment en concession [:petoulachi]

---------------
n°29838935
Desolate
Long live death !
Posté le 11-04-2012 à 11:39:19  profilanswer

cartemere a écrit :

Pareil ici : 42 kmh en 4ème à 1200 rpm.
Mais on peut tout les deux rouler sur le couple, donc ca passe mieux.

Message édité par Desolate le 11-04-2012 à 11:39:41
n°29839012
cartemere
Posté le 11-04-2012 à 11:45:02  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Normal pour pas faire spooler le turbo et encrasser le moteur pour aller plus fréquemment en concession [:petoulachi]

ou pour faire moins de 6.5L/100 sur les trajets encombrés.

Ne t'en fais pas je décrasse souvent :D

n°29839878
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-04-2012 à 13:09:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Objectivement la Fiesta est la plus belle sur ce segment :o

T'as pas vu ma 207, toi. :o ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°29840006
YuyaShiina
Posté le 11-04-2012 à 13:23:33  profilanswer

iskor a écrit :

Comme l'a dit Athrun, Honda ne fait pas la Jazz en diesel. De toutes façons, je suis contre, ma femme ne fait pas suffisamment de bornes pour justifier le Diesel... :)

En fait, rien ne justifie le diesel ...  :( Si les gens boycottaient un peu plus, les constructeurs cesseraient de nous imposer des moteurs moins fiables et plus polluants...  

n°29840136
guimo33
Random guy
Posté le 11-04-2012 à 13:36:37  profilanswer

Le vieux mythe du moteur qui s'encrasse. Mais bizarrement, les gazouts sans faps, je les voit plus fumer noir pendant une forte acceleration qu'à vitesse stabilisée  [:klemton]

n°29840150
M300A
Posté le 11-04-2012 à 13:37:28  profilanswer

Ah si, un turbo à géométrie variable sur un diesel s'encrasse. C'est pas un mythe.

---------------
:wq
n°29840159
cartemere
Posté le 11-04-2012 à 13:38:38  profilanswer

un moteur hdi ça rapporte beaucoup plus au constructeur qu'un moteur essence...
(curcout à l'achat + entretiens plus couteux + pannes plus fréquentes et plus impactantes)

n°29840708
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2012 à 14:23:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

Le vieux mythe du moteur qui s'encrasse. Mais bizarrement, les gazouts sans faps, je les voit plus fumer noir pendant une forte acceleration qu'à vitesse stabilisée  [:klemton]

Justement ^^

Lors de la forte accélération les particules se font virer du bloc, d'où la fumée noire.

A vitesse stabilisée, ça fume de la même façon sauf qu'on voit rien, alors à ton avis elle va où toute cette fumée noire ? Dans le bloc et ça l'encrasse :)

---------------
n°29841073
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-04-2012 à 14:52:38  profilanswer

ça existe encore les diesel sans turbo en neuf ? :??:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°29841183
renesis
I was having a shit
Posté le 11-04-2012 à 15:00:54  profilanswer

Non.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29841266
guimo33
Random guy
Posté le 11-04-2012 à 15:06:46  profilanswer

Justement ^^

Lors de la forte accélération les particules se font virer du bloc, d'où la fumée noire.

A vitesse stabilisée, ça fume de la même façon sauf qu'on voit rien, alors à ton avis elle va où toute cette fumée noire ? Dans le bloc et ça l'encrasse :)

Explication pas convainquante.

n°29841288
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-04-2012 à 15:08:26  profilanswer

guimo33 a écrit :

Explication pas convainquante.

Plus de pression lors d'une accélération qu'à vitesse constant : plus d'effort demandé => plus grande vitesse de rotation du turbo > décrassage.

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 11-04-2012 à 15:08:36

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°29841703
guimo33
Random guy
Posté le 11-04-2012 à 15:43:24  profilanswer

ptibeur a écrit :

Plus de pression lors d'une accélération qu'à vitesse constant : plus d'effort demandé => plus grande vitesse de rotation du turbo > décrassage.

Moi je pencherai plutot pour un truc du style combustion moins bonne quand on est pas en "cycle stabilisé", qu'en pensez vous?

n°29841784
cartemere
Posté le 11-04-2012 à 15:51:19  profilanswer

pour tirer les choses au clair :

1 - prendre son mazout, faire 1000Km sans sollicitation importante
2 - après 1000Km, faire une forte accélération et observer le nuage de suie

3 - reprendre son mazout, et faire 10Km sans sollicitation importante
4 - après ces 10Km, faire une forte sollicitation et observer le nuage de suie.

Si le nuage est issu d'une mauvaise combustion lorsque l'on "attaque", alors le nuage doit être sensiblement le même entre le 2- et le 4-
Si le nuage est issu de la calamine accumulée en usage stabilité, le nuage sera nettement plus important en 2- qu'en 4-.

En pratique, pour avoir déjà testé le nuage est énorme en 2- (appels de phares du véhicule derrière moi passé le péage parce que je lui ai envoyé un beau nuage en pleine figure :o), et rien en 4-.
J'en déduis que c'est donc bien l'usage trop "sage" qui encrasse le moteur...

n°29841846
Desolate
Long live death !
Posté le 11-04-2012 à 15:57:22  profilanswer

cartemere a écrit :

En pratique, pour avoir déjà testé le nuage est énorme en 2- (appels de phares du véhicule derrière moi passé le péage parce que je lui ai envoyé un beau nuage en pleine figure :o), et rien en 4-.

Si tu as pu voir l'appel de phares, c'est que le nuage n'était pas si important que ca. :o

n°29841877
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-04-2012 à 16:00:02  profilanswer

J'ai une legacy sw de 2008 mis en diesel (autour de chez moi c'était soit le diesel soit le 3.0R essence donc forcément...) donc je ne connais pas le 2.0 essence mais bon ça reste un boxer, NA en plus donc normalement pas de soucis outre mesure si bien entretenu.

Par contre je n'ai pas le mode boite courte / longue donc pas d'avis pour ça.

Sinon pour le kilométrage et le prix elle est juste à la côte, tu peux tenter de négo à 9k je pense s'il y a quelques accros niveau carrosserie. Surtout qu'un pare choc enfoncé ne joue plus son rôle de pare choc donc il vaut mieux le faire remplacer.

:hello:

vais vérifier sous le parechoc la prochaine fois.
et le carnet d'entretien, complètement zappé de regarder ça  [:wardrone]
j'étais comme un gosse faut dire.

Niveau look j'adore, beaucoup plus que la dernière version d'ailleurs.

Message édité par lesamericains le 11-04-2012 à 16:32:09

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)