| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:45:19 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
- le 1.4 78ch est faiblard mais correct, en réalité le MultiAir 105 (que j'ai depuis 2 ans) est à peine au-dessus Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-05-2015 à 21:04:44 |
Message édité par chinoisurfer le 26-05-2015 à 21:47:37 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:41:40 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 00:09:39 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 00:19:30 ![]() http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 Pour l'assurance, c'est vieux et pas très puissant. Ça coûtera rien. Devis. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 00:23:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 | Je serais curieux de voir le poids des isolants insonorisation sur la C5, il doit y avoir pour lourd |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
NEXT ! Sauf si une très bonne raison de la vendre (je vois pas ?) Et ne parlons même pas de l'état pas irréprochable (vu le prix de vente, il se devait de l'être), de la 3ème main, et de la finition de base (ça se revend moins bien que les modèles optionnés, c'est une vérité universelle Soyons clair, si tu n'as pas en ta possession le carnet d'entretien ni les factures, c'est pour moi une merguez cette voiture, si en revanche tu as ces 2 éléments, elle a eu une histoire un peu mouvementé mais y a peut-être encore quelque chose à en tirer si et seulement si le mec est près à baisser son prix, qu'il a une bonne raison de la vendre, et que tu n'es pas un adepte des options. /Mon avis Message édité par c2800 le 27-05-2015 à 09:27:31 |
paracyber | Merci pour les avis. Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 27-05-2015 à 15:31:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nix Yan |
|
paracyber |
Nix Yan | Perso dès que je peux avoir une garantie ou une extension, je prends, et ça ne m'a jamais déçu (sauf sur la C3 où j'ai eu zéro emmerde). |
Mountain Dew Son of Washington. |
A toi de voir, il faut aussi que tu sois confortable avec l'idée d'acheter une voiture que tu n'as pas vu avant (dans le meilleur des cas), mais aussi avec l'idée d'être surpris (= déçu) une fois sur place, et là le vendeur te tient par les couilles car quelle est la probabilité que tu repartes sans la voiture une fois que tu as traversé la France en train ?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-05-2015 à 12:33:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
FRACTAL | post qui date de 2004 sur ce forum : a mon avis s'il avait mis 3000€ de frais il te l'aurait dit... il a du remplacer la batterie a 50€...
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Effectivement tu n'es pas obligé de lui dire, mais là il n'est pas sûr que le véhicule sera prêt pour la vente le jour où tu veux aller la voir. Beaucoup de garages ne font le CT qu'une fois l'acheteur trouvé, la voiture ne sera pas révisée/nettoyée, bref si il te dit "très bien on va signer et elle sera prête d'ici 4 jours" bah... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
paracyber |
Nix Yan |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C3 Picasso ?
Message édité par Kristoff le 27-05-2015 à 15:37:25 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |