| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2015 à 22:33:17 |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 22:31:30 ![]() ![]() |
jhericool |
|
reelooz10 | Voiture de démonstration ou de prêt ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 23-05-2015 à 22:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 23:09:20 ![]()
L'attraction est vraiment trop dépouillée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 23:09:38 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas de série le pare brise panoramique sur les exclusives ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
uNReaLx77 üNReaL | Une ancienne loc aurait 100000km de plus |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 23:34:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 23:34:43 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Wolm |
|
dje33 |
|
dje33 | Même sur route très dégradé ? |
uNReaLx77 üNReaL |
|
reelooz10 | De toute manière qui acheté une voiture à un pro qui n'est pas parfaitement vérifiée ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zagan |
|
dje33 |
C'est 300€ pour faire changer 2 sphères avant ou arrière chez Citroën. Combien coûte un changement d'amortisseur en concession ? Après c'est sur qu'il faut entretenir le truc un minimum. |
krojules primesautier | Dans l'imaginaire collectif, la suspension hydraulique, c'est la CX de papy complètement rincée qui te filait la gerbe dans les gorges du Verdon par 30° l'été en vacances. |
dje33 |
Mon grand père m'a sortit la même chose quand je lui ai montré ma c5. |
c2800 |
La Mondéo 3 est vraiment très, très, confortable Ce n'est pas que moi qui le dit http://www.essais-comparatifs-auto [...] ndeo-3.php 41 qui apprécient et 1 qui n'apprécie pas, c'est quasiment le meilleur ratio sinon le meilleur ratio que tu trouveras pour le site. Ca veut pas dire que c'est la meilleure mais ça te donne une idée. Message édité par c2800 le 24-05-2015 à 13:11:08 |
zagan |
|
jln2 |
|
jln2 |
Non, c'est un 1.4l VTi 95cv, moteur PSA/BMW qui remplace le 1.4l 16v 90cv Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-05-2015 à 14:35:34 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jln2 | En effet, il semble parler du 1.4i, c'est le même sur C2/C3/C3 II.
|
Tomasito | Merci pour ce petit comparatif. Je lurke les grands breaks pour un achat d'ici la fin de l'année et ça tombe pile poil dans mes critères : grande familiale finition haute et moteur de 160cv environ. La C5 fait partie de ma sélection, par contre j'hésite pas vraiment avec la Mondeo mais plutôt avec une 508 sw finition féline ou une Insignia. --------------- Mes achats / ventes |
chinoisurfer the liberty | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 26-05-2015 à 20:42:16 |
zagan |
|
c2800 |
Ama l'insignia son point fort c'est justement son intérieur. En terme de châssis et effectivement de moteur elle est est sans doute bien en dessous des autres. La 508 j'ai vraiment pas accroché sur l'intérieur, mais pure question de goût, la 508 sera moins longue que l'insignia break qui est vraiment grosse. Dans l'absolu j'aurais tendance a partager ton avis. Pour la finition je ne trouve pas que la 508 soit supérieure a l insignia ni a la c5, je mets les 3 sur un terrain d'égalité sur ce point Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-05-2015 à 23:00:20 |
Tomasito |
Bref je pense que ce trois très bonnes voitures et que c'est le choix se fera en fonction du ressenti lors des essais et de l'occaz qui se présentera. --------------- Mes achats / ventes |
vigneuxamsterdam | Et pas l'Octavia Break ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |