| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:53:19 ![]() ![]() |
worried |
|
Athrun Zala | Quelqu'un pour lui expliquer la signification du " |
Nix Yan |
Par contre, les kékés qui nous ont doublé 2 km plus loin, ils roulaient majoritairement en VAG Message cité 2 fois Message édité par Nix le 30-03-2015 à 22:56:56 |
Athrun Zala |
Et avec seulement 5 voitures tu en tires des conclusions ? Il va falloir élargir ton panel pour ton étude, tu sais qu'en Papouasie orientale les kékés sont majoritairement en renault ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 30-03-2015 à 22:58:39 |
Nix Yan |
|
c2800 | Lada kalina sport Message édité par c2800 le 30-03-2015 à 23:05:31 |
biloo hej franskjävel | sinon le 1.4 tsi act pour faire du daily autobahn, ça pousse ? |
worried |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 23:10:07 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
Athrun Zala | Je ne savais même pas qu'elle se faisait en 90cv, déjà qu'en 105 vu le panzer ça doit se faire mettre minable par une aygo 68cv alors un 90cv |
worried |
|
worried |
|
Athrun Zala | 110 ch (histoire de te faire plaisir, je te sens taquin ce soir Le pire c'est que ça coute 2 fois plus cher que ma caisse, avec les 15.000€ de différence j'vais pouvoir en faire des pleins avec mon truc qui consomme :') Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 30-03-2015 à 23:16:55 |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-03-2015 à 23:26:49 |
Athrun Zala | 0-100 en 13s, respect, ça donne le ton sur le niveau des reprises du tracteur Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 30-03-2015 à 23:22:29 |
worried |
|
worried |
|
Athrun Zala |
|
jhericool |
|
worried |
|
helmuth |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Neocray Foo Fighter | http://www.leboncoin.fr/voitures/786503355.htm?ca=1_s
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
c2800 |
Pas que, et en plus tu te contredis avec ton message précédent :
Non, cetait a peu près discutable pour la première génération de série 1 d'avant restylage mais ça s'arrête la. On peut aussi rajouter les sous moteurs du genre 114i, mais bref. Que des trucs bien spécifiques. "Pour le reste" ?? Ce qui est vrai c'est que les premiums font payer cher leur qualité et que l'intérêt de se prendre une marque premium sans prendre de bon moteurs ni du full options est limité..(pas nul pour autant) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2015 à 09:11:22 |
tamiya Monde de merde |
|
ssay3r ou Valochh |
c2800 |
Tu as raison, d'ailleurs j'ai hésité à juste répondre "non"... |
angelusdeus BlobUmad |
|
jln2 | Pour clore le débat, avec 10k€, il achète une Sandéro neuve et basta.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
c2800 |
Je respecte totalement les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une bagnole récente. Et non pour le moteur de tracteur ce n'est pas que parce que c'est un diesel, mais j'ai plus envie d'être pédagogique avec toi |
angelusdeus BlobUmad |
|
berlo dubitatif |
angelusdeus BlobUmad |
Et c'est pas pour faire des DA avec des Sub c'est pas un monstre de puissance un tdi140 sur une A3 Là ma recherche est motivée par du 5 portes, un peu plus grand que ce que j'ai déjà, du confort & un visuel intérieur pas austère (et un visuel extérieur qui me plaise bien sur). Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 31-03-2015 à 10:13:37 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |